“Le paradis !!! Entre l Hotel paradis et le dinarobin a cote c est que du bonheur Un service excellent de bons restaurants ou ”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

L ile Maurice en
Février ou aller ?! Quel Hotel choisir
Nous avons choisi le dinarobin et nous passons un excellent séjour !
Service excellent ! Nombreux restaurants gastro ou buffet très beau Spa
Belle plage mais mieux celles du paradis tout a cote
Bref vous avez droit a aller sur le site de l Hotel paradis
Tout a cote
Petit bémol le système de buffet est gratuit Mais des que l on veut aller dans un restaurant on vous enleve environ 30 euros par personne pour le demi pension
Bref prenez la demi pension si vous êtres. Buffet
Sinon choissisez hébergement seul

• Séjour du février 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pulnoy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné au Dinarobin du 13 au 23 janvier 2012, à l'occasion de notre Voyage de Noces. Quel délice! L'endroit est idéal pour penser à son bien être et celui de son conjoint, et se ressourcer (activités sportives, spa...). Les afficionados du repos et du calme y trouveront leur compte (vu lagon et Morne à se délecter sans modération). Le personnel d'une amabilité quasi sans faille fait honneur à sa réputation. Profiter des installations de l'hôtel Paradis voisin (base nautique, centre de plongée, plages...) et de leur système de navettes gratuites est très appréciable. L'espérience d'une sortie plongée bouteille pour les novices est à couper le souffle. Et que dire de la chance de pouvoir nager avec des dauphins...Les restaurants sont de très bonne qualité et les suites impeccables. Seule ombre au tableau : ce qui fait sa force fait aussi sa faiblesse. Ne pensez pas un instant danser tous les soirs jusqu'au bout de la nuit. Rien est prévu en ce sens. Le bar (seule animation du soir) propose des groupes très jazzy et de qualité. Mais à voir et entendre une ou deux fois...pas plus. La clientèle est plutôt "guindée" et l'esprit familial n'y est pas. Se diriger vers d'autres hôtels pour cela.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Après avoir passé deux semaines idylliques en Afrique du Sud, nous avons séjourné avec notre fille de sept ans dans cet établissement du 2 au 9 janvier 2012.

Notre priorité était une structure qui offre des disponibilités pour les enfants tout en restant un lieu tranquille et garantissant un large espace pour les hôtes. Nous avons été ravis de notre choix. Le club pour enfants propose des activités variées ainsi qu'une prise en charge globale de qualité.

L'hôtel est situé dans un cadre naturel de grande beauté, les parties communes sont aménagées avec goût (hall d'entrée, jardins, restaurants, piscines) : on a l'impression d'arriver dans une structure qui vient d'être réalisée, tant l'entretien est parfait. Le personnel est présent, disponible et prévenant.

Les chambres, situées dans des unités de deux ou trois étages, sont confortables ; leur surface, même pour les suites, est toutefois relativement réduite, surtout si on ajoute un lit d'appoint pour un enfant. Les m2 mentionnés comprennent aussi la terrasse extérieure...
En outre l'isolation phonique est loin d'être idéale, surtout en ce qui concerne les nuisances générées par les tuyauteries et les écoulements d'eau.

Il y a en tout six “lots“ d'unités d'habitations disposées en fer à cheval. Chaque lot dispose d'une grande piscine d'eau de mer chauffée, ce qui présente l'avantage indéniable que les clients de l'hôtel sont répartis de manière idéale dans les différents espaces de détente, ainsi, même en haute saison, on a la très agréable impression de disposer de beaucoup d'espace. La piscine principale est immense.

Les restaurants sont tous de grande qualité qu'il s'agisse du buffet, du restaurant italien ou du restaurant de la plage. Le choix des vins intéressant et le service est rapide et courtois.

L'avantage de la plage de l'hôtel, très ample tant en longueur qu'en largeur, est malheureusement contrebalancé par la qualité de l'eau. Celle-ci n'est pas très propre, beaucoup de détritus de toutes sortes, que l'on observe à marée basse, il y a beaucoup d'algues et le fond de mer près du rivage est jonché de coraux. Il est quelque peu frustrant de ne pas pouvoir se baigner dans un lieu si paradisiaque ...

Ceci dit, le Dinarobin, par sa beauté et par la qualité des services offerts, nous a réconciliés avec l'Ile Maurice, surtout comparativement à la structure hôtelière ainsi que l'accueil en Afrique du Sud qui sont de très grand niveau, sans arriver aux prix exorbitants pratiqués à l'Ile Maurice. Nos précédentes expériences dans cette île n'ayant pas toujours été très concluantes. Malgré la mer nous restons satisfaits de notre séjour. Nous le recommandons donc vivement pour ceux qui ne mettent pas la priorité sur la baignade en mer mais sur la tranquillité, l'espace, le luxe et la qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Site magnifique, plage tranquille, restaurant de plage inoui!
Senior Suite impeccable!
Mais Direction absente, demi-pension obligatoire/ buffets ne sont pas d'un bon rapport qualité Prix, management difficile à suivre, service disparate, du meilleur (celui qu'on aime de la part des mauriciens) jusqu'à l'incompréhensible indifférence de certains, en particulier chez les maîtres d'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Tout est parfait
Nous avons passé notre voyage de noces et il n'y a rien à redire !
Cadre enchanteur, personnel dévoué, aimable et aux petits soins sans être envahissant, calme absolu, cuisine créative savoureuses, chambre spacieuse, activités diverses, multitude de restaurants (possibilité de dîner aux restaurants de l'hôtel Le Paradis).
Nous vous conseillons plus particulièrement le Saveur des Iles, un enchantement pour les papilles...
Piscine principale et 5 autres, "de quartier" plus près des chambres.
Nous avons visité la rhumerie de Chamarel, à 30 minutes en taxi de l'hôtel : un paysage superbe.
Côté activités : kayak, plongée avec masques et tuba, tennis, tennis de table...
Le spa est éblouissant et les massages divins !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bel hôtel, refait récemment. Une situation magique au pied du Morne et au bord du Lagon.
Un excellent service, une grande amabilité et gentillesse.

Excellente gastronomie, charme des jardins. Le SPA par CLARINS est un must !

Luxe et sérénité, calme, la proximité du golf, les sorties en mer et la pêche au gros, autant d'attraits de cet hôtel, de cette destination, à mon goût une des plus sympas de l'Ile Maurice.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Dinarobin au mois de mars durant 15 jours .c est un hôtel merveilleux avec des restaurants ( fleur des îles )à tomber ...surtout les desserts!!nous avions la chance de séjourner dans une senior suite beach front absolument magnifique avec un service personnalisé ..l hôtel est très beau et ce qu il y a de bien c est qu il est jumelé avec l hôtel paradis Donc on peut profiter des deux établissements .tres bel endroit .

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 394 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 224 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 207 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 190 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice