“un voyage d'exception !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Le Morne
Toulouse
“un voyage d'exception !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

3 semaines passées au Dinarobin et 3 semaines sans accroc.

Des chambres spacieuses, lumineuses et faites 2 fois par jour avec un service d'exception. la chambre pour les enfants est équipée avec tout le nécessaire pour leur confort ( bain pour bébé, matelas pour le change et même une poubelle à couches).

La plage paradisiaque, espacée, sauvage et bleu turquoise.
La restauration et le service sont le maître mot de cet hôtel.

Nous avons particulièrement apprécié les piscines chauffées du croissant 2 et 5 et le professionnalisme du club de sports (salle de muscu et salle de tennis) ainsi que le massage sur la table de bois ( j en rêve encore ).

Nous avons également eu la chance et le plaisir de faire la connaissance du nouveau directeur de l'hôtel avec qui nous avons partager des moments très agréable. Nous le remercions encore pour son professionnalisme, sa gentillesse et son hospitalité envers nous au cours de ce séjour de rêve.

Pour finir, ma fille de 3 ans ne cesse de me parler du mini-club où elle a été traitée comme une princesse. je tiens à préciser que le mini club est ouvert de 9h à 23h !!!!!
Pour la petite de 6 mois, la direction de l'hôtel nous a trouvé une nounou extraordinaire, et chaque jour le chef cuisinier lui concoctait un menu adapté à ses besoins.

Pour conclure, le Dinarobin est un hôtel de charme, luxueux (mais pas trop), spacieux où le service est l'argument majeur de cette destination. J'y retournerai dès que je peux.

P.S. : Mention spéciale pour la sortie avec les dauphins + pique nique avec langouste avec Laurent, n'hésitez pas à le contacter au 743 05 45. Nager avec les dauphins, c'est inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet hôtel qui frise la perfection.
Accueil très chaleureux à notre arrivée avec cocktails de fruits et serviettes fraîches.
Chambre spacieuse avec une hauteur sous plafond vertigineuse, un lit king size plus un lit enfant, bureau, petit salon... Rien n'a été laissé au hasard pour notre arrivée, coupelle de fruits, bouteille d'eau, nécessaire de toilette pour adulte mis aussi pour notre fille de 5 ans. Elle a même eu droit à un ours en peluche :-)
La restauration est très correcte, à base de buffets très complets. Nous n'avons pas testé les 2 restaurants à thème. La terrasse au bord de la piscine est très agréable pour le petit déjeuner.
Le calme règne en maître dans tout le complexe. Grande piscine centrale avec peu de monde, les piscines "privatives" sont encore moins fréquentées et donc très intimistes. Il y a toujours des transats disponibles sur la plage ou dans le jardins.
Petit bémol tout de même : il y a très peu d'activités nautiques dans l'hôtel, il faut se rendre au Paradis à pied ou en petites voiturettes et il faut réserver un peu à l'avance si on veut avoir une place. Sinon la salle de sport est très bien équipée, et il n'y a pas foule !!
Le personnel est très aimable, serviable et discret.
Nous espérons pouvoir y retourner un jour !!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

De l.arrivee au depart, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Et c.est réussi! Cet hôtel est un enchantement, que ce soit les chambres, le club de sport, le Spa... Les restaurants.... les excursions... Et le golf est vraiment super... À l.ombre des flamboyants. On vous apporte même une serviette et un parapluie sur le parcours s.il se met à pleuvoir! C'est sur nous allons y retourner!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Habitué aux grands voyages en tous genre, des luxueux comme des plus rustiques, l'avis à suivre sur cet hôtel ne peut laisser indifférent.

En voyage du 19 au 29 Août à l'Ile Maurice, en partance de Bruxelles -> Paris (Thallys) puis Paris -> Port Louis.

Je vais structurer cet avis de sorte que vous puissiez lire mon avis personnel, ainsi que les appréciations/mécontentement (presque inexistant) à l'égard de toutes les activités que nous avons faites.

Dès l'instant où vous arrivez, une équipe vous accueille chaleureusement et vous accompagne de A à Z pour votre transfert jusqu'au Dinarobin.
Arrivé sur place après une petite heure de voiture pour scruter les différents paysages, nous somme reçu comme des "rois" par le staff réceptionniste ainsi qu'un cocktail de bienvenue.
Jusque là c'est évidement un sans faute, nous somme au petits soin !

L’hôtel est très grand, espaces aérés, discrétions au rendez-vous, vous ne serez jamais dérangez par le bruits d'autres personnes ou quoi que ce soit d'autre. Sérénité au rendez-vous. Les déplacements dans l’hôtel se font via des petites navettes ou à pied en fonction de l'éloignement de votre chambre. Nous étions à la 742, dès le lendemain nous faisions les trajets à pied, cela ne dérange pas du tout.
Il y a environ 700 transats dissimulés dans tout l’hôtel pour un maximum de 300 personnes, cela vous permet aisément de vous sentir très à votre aise (surtout les gens en couples).

Chambre très agréables, soignées, propres, salle de bain magique! Rien à redire là dessus, encore un sans faute.

Point de vue activité, personnellement j'ai pratiquer pour la première du Kitesurf, ce fut mémorable et d'ailleurs je m'y investis pleinement dès ce jour. Je recommande VIVEMENT à toutes personne désireuses de se lancer dans ce sport génial, de s'adresser au centre : " Yoanneye Kitesurf le Morne" , j'y ai fais mon apprentissage, ce fût parfait, staff vraiment adorable, à l'écoute et très compétent. En 4h seulement j'étais autonome. Le matériel est super, possibilité de louer/acheter par la suite. JE RECOMMANDE !

Nous avons aussi fait le tour en hélicoptère du sud de l'ile, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet, c'est de loin la plus extraordinaire chose à faire si vous allez à l'ile Maurice.
Également, la sortie en Catamaran 1/2 journée, super aussi, nous avons passé une très agréable journée, ce n'est pas trop kitch, pas "touristique et ridicule", le staff, encore et toujours adorable.
Par contre nous avons fait du SEAKART, genre de jetski encastré dans un zodiac. Une vaste blague, je DÉCONSEILLE vivement cette activité qui est une escroquerie sans nom. 530 euros la demi-journée qui n'est en fait que 2 heures, rognées en 1h35. Mi-nable...

Côté restauration de l'hôtel... Trois restaurant, une buffet et deux restaurant sur réservation: EL gusto (italien) et Saveurs des Iles (Fusion). Buffet correcte et soigné, rien de négatif à redire. Le restaurant Italien peut faire un petit effort coté originalité, sinon très bon.

Viens ensuite le "Saveurs des Iles", jamais, en 15 ans de voyages dans les 4 coins du monde je n'ai été aussi bien servit, ni aussi bien mangé. Je ne sais pas comment exprimer cela, ce que je peux dire c'est que nous avons réservé une table "chaque soir" durant notre séjour, l'essayer c'est l'adopter... Le personnel, extrêmement compétent et d'une RARE GENTILLESSE comme nul part ailleurs ! Le responsable, M. Mickael nous à fait passer de magnifiques soirées, par son efficacité et sa gentillesse. Le chef vous surprendra chaque soir avec des plats tous aussi magiques les uns que les autres, vous ne serez JAMAIS déçu.

Je ne vais pas m’étendre 2 heures là dessus, mais c'est de loin LE MOST de l'hotel, "Saveurs des Iles". Vous en reviendrai pas.

Petit déjeuner très bon, on regrettera juste de devoir tant insister pour avoir un jus d'orange "pressé" et non un Fake-Juice chimique... Je n'ai pas compris pourquoi cela était si dur pour un 5 étoiles. Les serveurs peuvent aussi faire un effort afin de ne pas montrer au clients qu'ils "subissent" leur matinée...

L'ensemble du personnel de cet hôtel est "irréprochable". Pas de mauvaises remarques à faire.

Spa sublime ! Tennis, ping-pong, nombreuses piscines, on ne s'ennuie pas. Les jeunes peuvent se rendre au paradis le soir (hôtel scindé au dinarobin) plus festif le soir, de telle sorte que le dinarobin soit toujours très calme et lounge.

Le point météo: Nous avons eu de tout, le temps se prévoit 24h à l'avance là-bas, il faut le savoir. Nous avons eu 80% de beau temps accompagné d'un vent frais pour le pas avoir trop chaud non plus. J'ai trouvé cela très agréable comme météo. Vers Décembre c'est l'été, 80% d'humidité et 30-35 degrés, ça colle parait-il ! Météo parfaite pour le Kitesurf !

En conclusion, vous ne serrez pas déçu, l’hôtel peut cependant améliorer certaines "petites choses" afin de mieux valoir ses 5 étoiles + sinon c'est un presque sans fautes.
N'oubliez pas, passez au saveurs des iles dès le premier soir, vous n'en reviendrai pas !

ENJOY

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Voyage en decembre 2011, tout était parfait, de la chambre à la restauration, magique. Nous en garderons un merveilleux souvenir.
Allez y les yeux fermés!
Aucun bémol, nous acions même les piscines pour nous seuls.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine passée début août. Un service de très grande qualité et un site idyllique. Le service ''club'' est particulièrement appréciable. Deux majordomes sont spécialement dédiés. Les restaurant sont nombreux, variés et fins permettant de changer chaque jour. Une attention particulière est portée sur le bar qui est de très grande qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La plage de l'hôtel est grande, recouverte de sable blanc et tranquille. Vous bénéficiez en plus d'une vue superbe sur la montagne du Morne, ce qui donne une impression vraiment magique.
Les chambres sont très spacieuses et chaque groupe de villas a sa propre piscine.
Le service est efficace et discret et le petit déjeuner vraiment très bon.
Le spa est un lieu calme, éléguant et zen où on a plaisir à se retrouver.
Une très belle adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 697 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 12 à Le Morne
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 12 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 000 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 878 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

Établissement : Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 1 019 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dina Robin