“a recommander”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 9 décembre 2012

nous revenons d'un séjour d'une semaine avec mon frere dans cet hotel. c'est le meilleur hotel que nous avons fait à l'ile maurice. Accueil souriant, professionnel et personnel aux petits soins. La nourriture est excellente voire gastronomique avec une mention spéciale aux restaurant "il gusto" et "la saveur des iles". Hotel parfaitement calme qui vous permet de vous détendre et de vous ressourcer.
a refaire et merci à l'ensemble du personnel pour ce séjour très agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2012

Tout est ici réuni pour passer des vacances idéales : le cadre bien entendu et la gentillesse du personnel que l'on retrouve toujours à Maurice mais aussi des avantages propres à cet établissement qui bien que de grande capacité nous donne toujours l'impression d'etre dans une petite structure tant il y a de possibilités et de lieux différents pour le farniente ou la restauration.
Les seuls petits bémols s'il faut en trouver sont le service un peu long dans tous les restaurants et l'affluence sur le parcours de golf qui entraine un temps de jeu un peu décourageant.
Nous avions la formule club qui n'a pas été vraiment avantageuse pour nous car ne correspondant pas à notre rythme de vie (sandwich et thé l'après midi etc..)
De retour depuis 2 jours nous pensons déjà à un prochain séjour!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Un hôtel génial aux infrastructures parfaitement intégrées dans un joli décor tropicalisé. Sa situation exceptionnelle au pied du Morne Brabant rajoute à la beauté du paysage. Dès l’arrivée on est pris en main par Yvon le responsable de l’accueil, garçon d’une rare éducation et dont la gentillesse ne gâte en rien son efficacité. Il cohabite avec Monsieur Berti, le concierge, autre monument de l’hôtel. A 2 ils font une paire royale dont on se souviendra pendant des années. Pendant tout le séjour nous avons eus recours à leurs services et nous n’avons jamais été déçu de la qualité de leurs réponses. Nous avions choisis une suite junior « Beach front » qui s’est avérée relativement spacieuses et bien décorées. Lorsque vous prenez une « suite junior Beach front » ou une suite señor, vous bénéficiez de l’accès au Club, tenu de main de maitre par Monsieur Clifford à la tenue très british et son Adjoint Laurent. Le club est ouvert toute l’après-midi et jusqu’au soir, vous pourrez vous sustenter avec des fruits, des gâteaux ou des canapés variés en dégustant une boisson de votre choix. L’ambiance est feutrée, on se croirait dans un pub anglais et je conseille aux ayants droit d’en user et même d’en abuser. La restauration est excellente que ce soit au buffet (le buffet italien est extraordinaire) ou à la carte et chaque lieu peut correspondre à votre humeur du moment. Diner décontracté, diner en amoureux, diner festif etc... Il faut savoir que la synergie avec l’hôtel voisin le Paradis permet de doubler les points de restaurations et vous avez un vaste choix d’une dizaine d’endroits où vous régaler. Nous avons eus une légère préférence pour la restauration du Dinarobin. Il n’y a plus grand-chose à dire sur le personnel Mauricien, il est comme d’habitude, fidèle à sa réputation, très professionnel et pourvu d’une extrême gentillesse. Seul point gris dans cette description idyllique, la plage. Le sable est blanc étincelant, mais il est difficile de se baigner à cause des cailloux ou des coraux qui tapissent le fond de l’océan ! Cependant nous avions trouvés un petit coin à la charnière des 2 hôtels et dans une trouée sablonneuse, nous pouvions nous baigner sans craindre d’une blessure au pied. En conclusion le Dinarobin est digne d’un Hôtel 5* et grâce à tous ses acteurs formidables on revient en France avec des étincelles plein les yeux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Vacances de rêve avec un bébé de 6 mois. Peluche dans le lit à l arrivée! Restaurant principal: un régal, au calme tout en ayant l'hotel a cote le "paradis " pour trouver de l animation.
Mention spécial aux jeunes femmes du Spa qui est un hymne à la détente et au bien être! Un vrai rêve! Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 novembre 2012

PARFAIT tout simplement,Il vaut amplement un 5* ++++.Il est magnifique.Un séjour en famille simplement sublime.Tout est fait pour vous de l'aéroport, dans les moindres détails, jusqu'à la fin de votre séjour.Il n'y a pas eu un seul couac,les enfants sont vraiment heureux (petits cadeaux doudou service baby sitting...) un personnel au top aucunement envahissants et répondant a toutes vos demandes.Les soirées a thèmes incroyablement colorées savoureuse cuisine...Le golf impeccable,les chambres sont de véritables maisons terrasse avec une vue imprenable.Coin VIP franchement très cosy.Prestations peut être chères mais la,on ne regrette pas d'y avoir mis le prix ça vaut ce qui est demander.Cet endroit vous habituerai très vite au LUXE et à la Volupté et d'etre en vacances três souvent

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Un hôtel situé au sud ouest de l'île sur la péninsule du morne, tout simplement très calme. L'hôtel est un véritable 5* avec tous les services qui vont avec. L'accueil est parfait, le personnel charmant et très serviable, la restauration au top surtout le restaurant "Saveurs des îles", le golf est top, un Spa des plus beau de l'île, de vrais masseurs et masseuses, une salle de sport avec des appareils de dernière génération, vraiment un très très bon hôtel.
L'hôtel est tout en longueur mais il existe un service de navette en voiturette de golf, très pratique surtout pour aller au golf.
Vous avez accès aux restaurants de l'hôtel Paradis qui fait partie de la même chaîne hôtelière, ce qui est très bien pour les longs séjours.
Concernant le logement, c'est tout simplement idyllique, chaque logement à une petite terrasse, très appréciable le soir. Je vous conseille un logement à l'étage et une chambre pas trop près des restaurants. Les logements sont répartis par îlots, 6 au total, et chaque îlot est pourvu d'une piscine en plus de la très grande piscine près de l'accueil, ce qui fait que l'on se sent un peu seul malgré le nombres de suites important, et c'est très appréciable.
Nous avons pris l'option "Club" et je vous la conseille vivement, ça vous donne droit à une machine Nespresso et une chaîne Bose dans votre chambre, l'accès au club entre 8h et 20h avec boissons illimitées et gratuites et sandwichs à midi et petits gâteaux à 16h, et dans la mesure du possible, la possibilité de rendre votre chambre plus tard que midi le dernier jour.
Concernant le club il y a une personne formidable qui se nomme Clifford qui sera là pour rendre votre séjour plus que parfait !!
Seul petit point négatif est l'animation du soir qui se résume souvent à du piano bar.
Pour résumé, c'est vraiment un hôtel fantastique et on y retournera.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hôtel très luxueux, vivement recommandé! Plage magnifique et piscine très calme. Paysage superbe, restaurant buffet d'une très grande qualité. Les junior suite deluxe ont des piscnes privées dans le jardin. Spa splendide...
Cependant, prestations chères...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 309€ - 907€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice