“SEMAINE D'EXCEPTION”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 15 avril 2013

calme, tranquilité, plaisir des sens (beauté des paysages et de la decoration de l'hotel, qualité du restaurant gastronomique, la quietude des chambres) et surtout la gentillesse des mauriciens a la hauteur de leur réputation. Nous reviendrons rapidement à cette escale paradisiaque.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 658)

Avis publié : 9 avril 2013

Un cadre magnifique surplombé par le Morne.
Un hôtel cosy où il fait bon y vivre, se reposer et y dîner.
Mention spéciale pour le restaurant gastronomique Le Saveur des Iles et sa ganache de chocolat.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passés 15jours à l'île Maurice et avons beaucoup apprécié notre séjour au Dinarobin.La qualité du service, l'amabilité du personnel et l'excellente table sont à recommander.Un grand merci tout particulier à Clifford et à toute son équipe du Club martelo. Nous recommandons vivement pour les fins gourmets et les amoureux le restaurant le saveur des îles. Nous planifions déjà notre prochain voyage.

Avis publié : 1 avril 2013

Fraichement descendus de l'avion, de retour d'une semaine en amoureux dans ce merveilleux endroit qu'est l'hôtel Dinarobin, je voulais tout simplement résumer notre séjour par un seul mot mais aucun vocable suffisamment fort et explicite ne me vient à l'esprit, tant notre bonheur fut grand. Tout fut un parfait enchantement, à la fois l'accueil à notre arrivée, la gentillesse de tout le personnel, aux restaurants, au bar le soir, avec une dédicace particulière à Berty, un des concierges, tellement gentil et dévoué pour que notre séjour se passe à merveille, et à Katia, en charge de la relation client, qui jusqu'à notre départ, a été présente.
Quelle justesse d'avoir choisi comme nom celui du premier nom de l'ile , le Dina robin, car effectivement , c'est bien un retour au source que l'on effectue en séjournant ici, sentiment qu'un savoureux cocktail dégusté au bar le soir, porté par une douce brise qui vient faire danser les bougies placées de toute part sur les tables, vient faire exploser. Oui, sans aucun doute, cet établissement rassemble à lui seul ce qu'a du ressentir Baudelaire en écrivant son "invitation au voyage" , car oui, dans cet endroit de rêve , tout est ordre et beauté, luxe , calme et volupté. Alors s'en aucune hésitation, laissez vous tenter par ce voyage, et si, comme nous, vous souhaitez connaitre ce qu'est la douceur de vivre dés le levé du soleil jusqu'à son merveilleux couchant sur la plage, les plaisirs d'un massage relaxant (le SPA vaut le détour) faire vibrer vos papilles par les plats délicieux offerts par les différents restaurants ( avec une mention particulière pour le "saveurs des iles et "la Ravanne") et finalement vivre des instants d'exception, alors ne chercher plus , Le Dinarobin est l'endroit qu'il vous faut. Pour nous , le choix est déjà fait , celui d'y retourner le plus vite possible...car le manque nous gagne déjà.
PS=Le dinarobin est à réellement 2 pas ( ou 4 roues de voiturette électrique!!!) de l'hotel Paradis ( il s'agit du même groupe) ce qui offre définitivement un large choix de restaurants et d'activités. Je me suis, pour ma part , initié au ski-nautique, et ce sera également un souvenir fort de ce séjour de rêve....

Avis publié : 21 mars 2013

Magnifique hôtel, les suites juniors sont spacieuses, calmes et particulièrement confortables. Les piscines intérieures sont calmes, l'eau est à une température parfaite. Tous les repas (pension complète) des différents restaurants sont bons, les plats raffinés et variés. Testez plus particulièrement le poisson en bord de plage le midi, c'est fabuleux!
Une heure au SPA= détente absolue assurée!
En bref, que des points positifs, ce fut un séjour inoubliable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Que des compliments pour cet hôtel : chambre magnifique, spacieuse et très propre, ( literie un petit peu ferme...).
Restauration de qualité dans l'ensemble, avec une particularité très appréciable en demi-pension, le choix parmi 7 restaurants ( Dinarobin et Paradis).
Plage très agréable, spacieuse, et transats en nombre suffisant ( que c'est agréable ...)
Tennis et salle de gym au top, possibilité aussi de profiter de tous les loisirs du Paradis,et surtout de son magnifique golf...
Compliment aussi aux jardiniers pour l'entretien des espaces verts, toujours impeccables.
Personnel très à l'écoute, suite à un petit problème de wifi toute l'équipe "s'est mis en 4", jusqu'à nous changer de chambre et nous surclasser pour nous donner entière satisfaction.
Au Dinarobin le service est excellent (digne d'un palace) ce qui n'est pas toujours le cas dans nos hôtels Français ... dommage...
Une chose est sûr nous y retournerons une 3ème fois...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

experience superbe et romantique: Reservez le masage en duo special detox : on vient vous chercher le matin alors que l'hotel se reveille.... on vous emmene sur la plage deserte dans une cabine pour un massage certe energique mais qui fait tellement de bien apres...puis un petit dejeuner vous est servi sur la plage .....personne à part vous, vous et vous... trop romantique// essayez...

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 1,1 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 52,4 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,6 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
À 11,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 17,7 km
Shanti Maurice Resort & Spa
Shanti Maurice Resort & Spa
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 257€ - 559€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice