“Parfait !”

N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Parfait !”
Avis écrit le 26 août 2013

Réunionnais, nous allons souvent à maurice et connaissons bien ses hôtels de luxe. Celui ci a de particulier d'être dans un cadre enchanteur, encore préservé. Il n'a rien d'un club, bien au contraire... L'avis précédent doit confondre avec le paradis de la même chaîne (à côté). Le service est irréprochable, et je vous garantie que la restauration est gastronomique (sauf l'italien). La formule club VIP est à recommander. Les suites senior sont d'un grand confort et les pieds dans l'eau. Nous y étions cet hiver austral mais la qualité de l'hôtel nous a fait tes vite oublier les journées un peu fraîches. Notre sorties voiliers à l'île aux bénitiers avec déjeuners langouste sur la plage fut un pur bonheur (organisée par l'hôtel la veille au soir). Enfin, à cette époque de l'année, le remplissage de l'hôtel fait que l'on n'a jamais d'attente ou de problème de réservation au restaurants. Bref, un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : Préférer un suite senior RDC
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Cadre parfait. Entre le Morne et le lagon.
Personnel comme partout a Maurice : tres souriant, mais loin du compte en terme de service.
Plus proche d'un club que d'un hotel de luxe.
Tres déçu par la restauration. Par ailleurs, Le personnel ne semble pas presse de redresser les Tables. Las des buffets et des restaurants complets, Nous nous sommes donc rabattus sans aucun regret vers le St. Régis situe a quelques minutes de voiture. Personnel, attention tout y est.
De même, il faut attendre les voiturette sans arrêt en particulier le soir.
Spa correcte.
Bar moyen.
Carte des vins limitée.
Service de plage irréprochable (ouf !!).
Ne mérite pas sa place en haut du classement de TripAdvisor.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 19 août 2013

Notre séjour au Dinarobin est tout simplement inoubliable!
Voici un hôtel qui maitrise à la perfection l'ensemble des petits détails qui différencient les grands hôtels des hôtels exceptionnels!
Au delà de la beauté des lieux, des multiples attentions du personnel, de sa discrétion et de son efficacité, du confort des chambres et des installations, certains points sont à souligner :
- l'excellence de la cuisine : nous avons testé tous les restaurants (du bord de plage au "gastro") et nous nous sommes régalés dans chacun d'eux. Certes les tarifs sont assez élevés mais le rapport qualité-prix est impressionnant
- l'accueil au Club (dont nous faisions partie), et plus précisément celui de Clifford : gentleman discret, attentionné et prévenant, mais surtout redoutablement efficace. En partant, nous avions l'impression de quitter un ami ! Lui, comme le reste du personnel, nous a donné l'impression d'être en famille, d'être spéciaux... Et ça, c'est extrêmement appréciable dans un hôtel de ce standing et de cette taille.
- les attentions : je ne supporte pas le persil. Je l'ai dit une fois au début du séjour et par la suite, tous les restaurants le savaient avant même que je ne le précise. J'ai également fêté mon anniversaire là bas : la direction de l'hôtel m'a envoyé un mot + offert un délicieux gâteau au chocolat préparé juste pour moi (bien que pour 8 personnes au moins!) avec bougie.
Et tout est à l'avenant : de la bouteille de champagne et des polos offerts à l'arrivée, aux attentions chaleureuses et subtiles des serveurs des restaurants... Le personnel est souriant et contribue à vous faire passer un séjour unique et inoubliable.

Mention spéciale également au spa, splendide!

Bref, un séjour merveilleux dans probablement le meilleur hôtel visité à ce jour. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les suites Club sur la plage sont superbes et offrent une vue à tomber, notamment le coucher de sole...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

un cadre merveilleux avec le morne toujours présent, un service irréprochable avec l'ensemble du personnel au petit soin, des chambres spacieuses et des restaurants au top.
vivement la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Emplacement exceptionnel, personnel à l'écoute et disponible, restauration excellente (nous avons "goûté" à tous les restaurants du resort), bref un séjour de rêve que nous ne sommes pas prêts d'oublier

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Très bien situé, globalement bien, mais le service n'est pas en rapport avec le tarif demandé.
Il est possible de trouver sur l'Ile, au même tarif, l'équivalent en terme d'hôtel mais avec un service bien meilleur. Individuellement, le personnel est en général aimable et souriant mais:
pas de personnel au niveau des piscines (serviettes, etc), difficile de prendre son petit déjeuner en terrasse (le personnel n'a pas envie de dresser les tables), certaines terrasses fermées, case nautique fermée, seulement 2 piscines chauffées sur 6 ce qui concentre en 2 endroits une grande partie des clients.
Il a été nécessaire de réclamer pour que la chambre soit faite une journée et le même soir, le service de nuit n'a pas été réalisé.
En résumé l'hôtel est correct, peut paraitre très bien pour une première visite sur l'Ile, mais il est possible de trouver au même tarif des prestations bien supérieures dans d'autres établissements en dehors de la chaine Beachcomber.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

La situation, les suites, le spa, les restaurants, les jardins, la salle de sport, les piscines, le service, les repas, le cadre, tout est étudié pour un séjour de charme et de qualité. Hôtel très romantique, j'irai en couple la prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit): 256 € - 1 138 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice