“excellent moment de détente”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 2 octobre 2013

Situation magnifique au pied du Morne, ambiance calme et reposante. Le jumelage avec l'hotel Paradis voisin pour les activités nautiques est très bien. Bonne organisation pour le passage entre les 2 hôtels. Baignade plus agréable coté Paradis que côté Dinarobin où une petite barrière rocheuse rend l'accès à la mer moins agréable, mais le service au Dinarobin est plus agréable.
Piscines et lobby magnifiques. Vue imprenable sur la mer de la chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 638)

Avis publié : 27 septembre 2013

Après avoir écourté notre séjour au Trou aux Biches ,trop bruyant ,trop bétonné ;nous voilà pour la 2 fois au Dinarobin et là enfin du calme ,de l'excellence et du charme infini!Merci à tous!Nous sommes allés au Royal Palm,au Saint Géran,au Prince maurice,au Maradiva ,au Touessrok,à La Palmeraie,au Long Beach,à l'Anahita et de tous ces hotels haut de gamme ;nous sommes vraiment dans l'excellence au DINAROBIN !Pierre & Dominique

Astuce pour la chambre : chambres au 2 étages ,vue dégagée et tranquille !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Un grand merci à tout le personnel et au Directeur de ce merveilleux endroit qui ont fait de nos 18 jours de présence un séjour exceptionnel .Lors de notre arrivée ,nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en suite sénior front de mer : C'est une chambre magnifique avec une vue imprenable sur l'océan indien ! Le personnel toujours souriant et très professionnel ne sait que faire pour satisfaire ses clients: de la réception ,aux restaurants en passant par le club Vip chacun s'évertue à faire de votre séjour un moment d'exception ! Le très beau spa du Dinarobin offre une large palettes de soins prodigués avec gentillesse et professionnalisme : une mention spéciale pour le massage " Éveil des Sens " en couple sur la plage suivi d'un petit déjeuner en tête a tête ... Inoubliable !
En ce qui concerne le sport ,chacun peut trouver son bonheur entre la salle de sport très bien équipée ,les cours de yoga ,de stretching et le magnifique parcours de golf du Paradis ( situé dans l'hôtel juste à côté )
Mention spéciale au restaurant le Saveur des îles où la cuisine fusion du chef est un enchantement pour les papilles et le service mené de main de maître par Michael est irréprochable .Un grand merci à tous !
Le retour à la maison est toujours difficile alors nous nous projetons l'été prochain pour un cinquième séjour au Dinarobin ( et pourquoi pas avant .... )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Réunionnais, nous allons souvent à maurice et connaissons bien ses hôtels de luxe. Celui ci a de particulier d'être dans un cadre enchanteur, encore préservé. Il n'a rien d'un club, bien au contraire... L'avis précédent doit confondre avec le paradis de la même chaîne (à côté). Le service est irréprochable, et je vous garantie que la restauration est gastronomique (sauf l'italien). La formule club VIP est à recommander. Les suites senior sont d'un grand confort et les pieds dans l'eau. Nous y étions cet hiver austral mais la qualité de l'hôtel nous a fait tes vite oublier les journées un peu fraîches. Notre sorties voiliers à l'île aux bénitiers avec déjeuners langouste sur la plage fut un pur bonheur (organisée par l'hôtel la veille au soir). Enfin, à cette époque de l'année, le remplissage de l'hôtel fait que l'on n'a jamais d'attente ou de problème de réservation au restaurants. Bref, un vrai paradis.

Astuce pour la chambre : Préférer un suite senior RDC
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Cadre parfait. Entre le Morne et le lagon.
Personnel comme partout a Maurice : tres souriant, mais loin du compte en terme de service.
Plus proche d'un club que d'un hotel de luxe.
Tres déçu par la restauration. Par ailleurs, Le personnel ne semble pas presse de redresser les Tables. Las des buffets et des restaurants complets, Nous nous sommes donc rabattus sans aucun regret vers le St. Régis situe a quelques minutes de voiture. Personnel, attention tout y est.
De même, il faut attendre les voiturette sans arrêt en particulier le soir.
Spa correcte.
Bar moyen.
Carte des vins limitée.
Service de plage irréprochable (ouf !!).
Ne mérite pas sa place en haut du classement de TripAdvisor.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Notre séjour au Dinarobin est tout simplement inoubliable!
Voici un hôtel qui maitrise à la perfection l'ensemble des petits détails qui différencient les grands hôtels des hôtels exceptionnels!
Au delà de la beauté des lieux, des multiples attentions du personnel, de sa discrétion et de son efficacité, du confort des chambres et des installations, certains points sont à souligner :
- l'excellence de la cuisine : nous avons testé tous les restaurants (du bord de plage au "gastro") et nous nous sommes régalés dans chacun d'eux. Certes les tarifs sont assez élevés mais le rapport qualité-prix est impressionnant
- l'accueil au Club (dont nous faisions partie), et plus précisément celui de Clifford : gentleman discret, attentionné et prévenant, mais surtout redoutablement efficace. En partant, nous avions l'impression de quitter un ami ! Lui, comme le reste du personnel, nous a donné l'impression d'être en famille, d'être spéciaux... Et ça, c'est extrêmement appréciable dans un hôtel de ce standing et de cette taille.
- les attentions : je ne supporte pas le persil. Je l'ai dit une fois au début du séjour et par la suite, tous les restaurants le savaient avant même que je ne le précise. J'ai également fêté mon anniversaire là bas : la direction de l'hôtel m'a envoyé un mot + offert un délicieux gâteau au chocolat préparé juste pour moi (bien que pour 8 personnes au moins!) avec bougie.
Et tout est à l'avenant : de la bouteille de champagne et des polos offerts à l'arrivée, aux attentions chaleureuses et subtiles des serveurs des restaurants... Le personnel est souriant et contribue à vous faire passer un séjour unique et inoubliable.

Mention spéciale également au spa, splendide!

Bref, un séjour merveilleux dans probablement le meilleur hôtel visité à ce jour. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les suites Club sur la plage sont superbes et offrent une vue à tomber, notamment le coucher de sole...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

un cadre merveilleux avec le morne toujours présent, un service irréprochable avec l'ensemble du personnel au petit soin, des chambres spacieuses et des restaurants au top.
vivement la prochaine fois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 1,1 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 52,4 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,6 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
À 11,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 45,6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 263€ - 1 251€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice