“LE PARADIS”

N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Cholet, France
“LE PARADIS”
Avis écrit le 10 décembre 2013

S'il y a un coin de paradis sur terre, cet hôtel doit en faire partie!
"un sans faute":
très bon service
chambre spacieuse bien exposée et bien agencée avec large terrasse.
très bons restaurants
espaces magnifiques très fleuris et très bien agencés: un havre de paix

Astuce pour la chambre : optez pour la chambre "Junior suite CLUB" qui donne accès au Lounge avec ses services et s...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Warhem
Avis écrit le 1 décembre 2013

il s'agit de notre deuxième séjour au dinarobin!!!et le prochain est prévu pour 2015...tout est propice à la détente:l'accueil chaleureux,le site magnifique,la disposition des suites en croissant qui nous donne l'impression d'être seul face à l'océan indien,le confort des suites.De l'hôtel,des activités multiples vous sont proposées:activités sportives,découverte de l'île,spa...Pour la restauration,il y a sur place 4 restaurants avec 4 formules différentes:italien,buffet et restaurant gastronomique avec "saveurs des îles" (UN GROS COUP DE COEUR POUR CE DERNIER).
Il y a également possibilité de dîner dans les restaurants du PARADIS...nous le déconseillons car nous avons été déçu par le BRABANT:impression d'être au flunch!!!!prestation médiocre.Il y a deux ans le BLUE MARLIN nous avez laissé un goût amer..ne passez pas la frontière du Paradis...les prestations sont en deçà du Dinarobin avec en plus le long de la plage des vendeurs envahissants....

Astuce pour la chambre : nous avons pris l'option THE CLUB qui permet des collations dans la journée avec un service pers...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Silence du site, service parfait, sourires permanents, disponibilité de tout le personnel, qualité des chambres... Et enfin la beauté du site !
Seul petit bémol, les très belles et longues plages de sable sont plus ventées et rocheuses que celles à 800m plus au nord, au Paradis :-)
Ça va, la distance est supportable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Guer, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

un air de bout du monde, .un hôtel magnifique sur un site exceptionnel, le personnel d'une grande gentillesse et d'une grande serviabilité. Les restaurants sont tous incroyables
nous avons fait le voyage de noce de nos rêves,

Astuce pour la chambre : les chambres front de mer fond partis du Club de l'hôtel c'est un plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GVA
Avis écrit le 27 octobre 2013

La fatigue du voyage s'est instantanément envolée dès notre arrivée au Dinarobin. Un havre de paix et de sérénité. Décoration raffinée. Quel plaisir des yeux ! Nous avons été accueillis avec un cocktail et un massage des épaules. Très belle chambre. Vue sur la mer. Salle de bains spacieuse. Dans la chambre : 2 peluches et 2 sacs de plages posés sur les lits de nos fils (4 et 6 ans) avec des cadeaux. Dans la salle de bain : 2 petits peignoirs, des pantoufles et des produits de toilette pour enfants, de même qu'un réhausseur. Nos oreillers étaient trop épais, nous avons demandé les mêmes que ceux des enfants.Tout le staff est extrêmement aimable, souriant et soucieux du bien-être des hôtes. Service personnalisé. Les trajets se font en voiturette. La nourriture est excellente. Les buffets sont somptueux. Le petit-déjeuner un vrai régal. Les clients du Dinarobin ont libre accès à l'hôtel Paradis situé à proximité et à toutes ses infrastructures. Nous avons particulièrement apprécié le Marlin et le Gusto ainsi que les restaurants de plage. Le spa est une vraie merveille. Je vous recommande le massage Dinarobin (Rita et Caroline ont des mains de fée). Les kids clubs sont ouverts de 9h à 23h !!! Celui du Dinarobin est plutôt une garderie. Celui du Paradis est un véritable camp de vacances avec de nombreuses activités : Initiation au golf, à la voile, au tennis, au ski nautique. Chasse aux crabes, pêche, mini jeux olympiques, peinture, cuisine, chasse aux trésors, soirée pirates, maquillages, tatouages etc. Les animateurs sont dynamiques et attentionnés. Les enfants ont la possibilité de prendre leurs repas sur place (super buffet) et goûters (glaces, crêpes, biscuits etc.). Nos fils ont adoré. Ils souhaitaient y aller tous les jours. Ils faut inscrire les enfants et demander le programme. Cela nous a permis de passer des vacances en famille et en couple aussi. Ma recommandation : rester à l'hôtel et profiter au maximum des sports nautiques et des infrastructures. Les visites dans les shoppings malls ne valent pas du tout le détour. Nous avons également fait une sortie en bateau de 2h environ pour aller voir et nager avec les dauphins. Nous avons vu de nombreux dauphins, mais il n'est pas facile de nager avec. Nos enfants étaient trop petits pour en profiter pleinement. Il faut à chaque fois sauter à l'eau en vitesse puis remonter dans le bateau et repartir pour les suivre. C'est aussi l'occasion d'essayer le ski nautique, wake etc. Les instructeurs sont extrêmement pédagogues et patients, surtout avec les enfants. Voilà. Profitez-bien ! J'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants en bas âge, une chambre proche de la réception est plus pratique. Vous pourrez ains...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lanton, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hôtel est sur un site exceptionnel. Très calme, accueil excellent.
Rien à redire. Parfait pour un couple.
Un des seuls hôtels où il est possible de faire du kitesurf.
Nous conseillons vivement Le Kabanon qui est un lieu de détente et de restauration les midis (lits sur la plage).
Si nous devions retourner à l'Ile Maurice une 7ème fois, nous irions de nouveau au Dinarobin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et que dire sur cet hôtel hormis qu'il est tout simplement fantastique.
Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'ai jamais pu voir ailleurs.
L'endroit est tout simplement magique.
Les activités sont sympathiques.
Je conseille fortement cet hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 463 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 242 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 227 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 225 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice