“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Le Morne
Thoiry, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le site, le service, l'accueil, la restauration : haut de gamme.
Sincèrement difficile de lui trouver un défaut.
Pour notre premier séjour à l'Ile Maurice nous y avons découvert le fabuleux sens de l'accueil mauricien.
Ne pas oublier le SPA de très grande qualité.
A conseiller sans hésitation et surtout à refaire.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite junior en rez de chaussée ... pas de vis à vis, vue sur un beau jardin et en to...

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Divonne-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hôtel au pied du Morne pour notre voyage de noces. Chambres très propres, agréables et confortables. Cuisine et service de grande qualité. Plage magnifique, mais il faut par contre porter des chaussures de plage pour se baigner en raison des coraux. Nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel voisin Paradis, je vous conseille particulièrement le Blu Marlin et la Ravanne (très romantique).
La seule chose que nous avons trouvé dommage au niveau de la restauration, c'est que nous avions les déjeuners offerts le midi (package voyage de noces), mais nous avons remarqué que la carte qu'on nous donnait au déjeuner était différente et beaucoup plus restreinte que celle pour les personnes en demi-pension. Du coup on a vite fait le tour et au bout du 6ème/7ème jour, on ne sait plus trop quoi choisir...

Si vous souhaitez faire une sortie en mer avec les dauphins, nous vous recommandons vivement M. Alvin Chanwan (indraboat tours) qui a son bateau près de la plage de l'hôtel. Nous avons passé une magnifique et mémorable journée. Alvin est une personne adorable, qui est très respectueuse des dauphins et de la nature. Nous étions seuls avec lui et son co-équipier la journée sur son bateau, ce qui était vraiment agréable (surtout lorsqu'on voit d'autres bateaux où les gens sont une dizaine dessus les uns sur les autres...).
Nous sommes parti à 7h et avons pu admirer les dauphins avec son co-équipier qui venait avec nous dans l'eau pour nous guider. Nous avons ensuite fait du snorkeling près de la barrière (superbe) et avons dégusté des oursins que venait de pêcher Alvin. Ensuite barbecue privé sur l'île aux Bénitiers avec langoustes et poissons grillées : nous avons été servis comme des rois. Vraiment n'hésitez pas une seconde si vous croisez Alvin sur la plage de l'hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous pouvez sinon demander ses coordonnées à la réception de l'hôtel pour le joindre. MERCI ENCORE Alvin pour cette journée et petit coucou de la Suisse (Edouard et Cécile).

crechy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

deuxième séjour au sein de cet hôtel et toujours aussi satisfaits par celui-ci et par le service. Un hôtel où le calme règne. merveilleux repas et le service est toujours aussi de haute qualité. merci à tout le personnel d'avoir rendu ce séjour enchanteur. n'oubliez pas de passer par le spa où des conseils vous seront apportés par les thérapeutes.
même en attendant la navette vers l'aéroport, le personnel viendra vous saluer et merci à marie-alix et on lui souhaite la réussite dans ces études et la revoir dans quelques années comme manager d'un hôtel de luxe à l'île maurice.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Que dire :
- Le cadre : magique surtout la vue depuis la plage et l'immense piscine avec le Morne en arrière-plan - LA carte postale par excellence
- L'hôtel en général : immense mais très bien conçu avec des prestations et un entretien très largement à la hauteur d'un 5*
- Les chambres : des suites "junior" d'excellente facture avec nombreuses piscines "privées" par îlot.
- La restauration : 7 restaurants en jumelant avec le Paredise (même chaîne : Beachcomber) - cuisine très raffinée, y compris L'Harmonie où les buffets sont tout simplement exceptionnels.
- Et enfin, le personnel est d'une attention et gentillesse que certains hôtels français devraient prendre en exemple.
Nous y reviendront certainement un jour ou l'autre avec un très grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Quoi dire : le rêve absolu !
bormes les mimosas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Quel magnifique hotel avec le morne derrière c'est une pure merveille personnel très chaleureux le directeur qui vient en personne pour vous saluer à votre arrivée le restaurant principal très bien les lits sur le plage au Kabanon extraordinaire le calme et le silence pour se reposer après une année chargée c'est l'idéal un grand hotel un bel hotel merci

Astuce pour la chambre : Toutes les suites sont très bien exposées
La Condamine, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Cela fait 6 fois que nous allons à maurice et , pour la première fois trés déçus .
Depuis le changement de direction , l'hotel n'est plus à la hauteur de sa réputation : Restauration lamentable : Buffets supprimés , petits-déjeuners quelconques , le restautant " Il Gusto " conserve le meme menu pendant une semaine .... Il faut aller au Paradis pour etre bien servi dans une ambiance chaleureuse . Pour info , les suites senior ocean sont bien plus belles qu'au Dinarobin et moins chéres ....
Quel intéret pour le client d'avoir une galerie d'art où le plus petit tableau coute déjà 10000 Euros ....
Pas de belles boutiques : Elles sont au Paradis .
Le "Club" Martello offre toujours les memes choses : Café et jus de fruits ....

Astuce pour la chambre : Une suite ocean front de mer qui est au calme , de préférence au 1er étage pour l'intimité .
    • 2 sur 5 bulles
Montry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Depuis plusieurs années nous profitons de cet hôtel où " TOUT Y EST " au cours du séjour :
La sympathie du personnel aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant et également le service en chambre, la disponibilité de tous et le calme sans oublier la disposition des suites face à la mer, les superbes piscines super agréables. Un moment de relaxation, de détente dans des jardins très fleuris et bien entretenus. Un régal pour les yeux et le ventre car les restaurants sont extra.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par les hôtesses ...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 267 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 206 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 178 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 156 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice