“L'Excellence Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à Le Morne
Pyla-sur-Mer, France
“L'Excellence Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Accueillis directement dans notre suite avec une coupe de champagne, le concierge Bertie nous annonce notre surclassement en Suite Senior Club Front de mer pour la durée de notre séjour (10jours).

Vous trouverez dans les précédents avis toutes les informations utiles sur les prestations de cet hotel, ses services et sa situation géographique ; voici néanmoins quelques commentaires additionnels :

Le service est exceptionnel, le personnel est aux petits soins.
Les prestations sont à la hauteur de ce type d'établissement.

Voici néanmoins quelques remerciements non exhaustifs :
Merci Clifford pour l'organisation de notre sortie dauphins et langoustes grillées sur l'île au bénitier.
Merci Agen pour la modification de notre billet Air Mauritius.
Merci Bertie pour votre disponibilité suite à toutes mes questions en tout genre...

Voici quelques conseils :
Pensez à réservez vous restaurants dès votre arrivée, vous pouvez choisir parmi tous les restaurants du complexe Dinarobin-Paradis.
Prenez des sandales plastiques pour la baignade car les coraux sont coupants, sinon allez à la plage du Paradis

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très beau hôtel cadre idéal pour un voyage en amoureux , vue sublime, hotel et plage très calme
laisser vous séduire par le SPA avec un massage sublimement réalisé !
petit bémol , il y a beaucoup de vent et le personnel et limite froid a cause de la distance laissé volontairement avec la clientèle car c'est quand même un 5 étoile +

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ecarté du bruit , reste plus qu'a avoir de bon voisin ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné au Dinarobin du 06/12 au 20/12/2013, 2 adultes et 2 enfants (ages de 3 ans) en chambre 770.

Nous avons vivement apprécié notre séjour qui correspondait en tous points à nos attentes. Encore une fois, nous sommes stupéfiés par le professionnalisme, l'hospitalité et la gentillesse des mauriciens qui font de cet île un lieu touristique unique dans le monde.

Le Dinarobin est un complexe hotelier de luxe (calme). Si vous cherchez à danser au bord des piscines ou à profiter de longues et intenses soirées nocturnes, passez votre chemin.

Le Dinarobin est un complexe hotelier très vaste au sein duquel les déplacements s'effectuent par le biais de voiturettes de golf (chauffeurs disponibles 24h/24 et très sympas d'ailleurs)

Le Dinarobin est constitué de plusieurs blocs de maisons (elles-mêmes constituées d'un RDC, d'un premier étage et potentiellement d'un second) qui donnent sur un jardin et une magnifique piscine semi-privative. La plage se situe à env. 50 m. Et le Morne est en arrière-plan de l'hotel (cadre somptueux)

La restauration est excellente. 7 restaurants gastronomiques au choix. Je recommande particulièrement de réserver les restaurants dès votre arrivée et notamment le "Saveur des Iles" et "le Blue Marlin" (Paradis)

Kid's Club : nous avons laissé nos enfants au Kid's Club du Paradis (+ grand nombre d'enfants) et ils se sont tout simplement éclatés grâce à une équipe très sympa, souriante, motivée et qui proposent en permanence des animations pour les enfants. Merci à tous, et à Sharon notamment.

Animation-Sports : vous trouverez au Dinarobin toutes les installations pour pratiquer le tennis (fourniture de raquettes, achat de balles sur place, partenaire possible si besoin), le fitness (salle de musculation) ou aller vous détendre dans un magnifique Spa (un peu cher pour notre bourse)

Le Golf du Paradis est grandiose et quelque soit votre niveau, vous pourrez prendre un grand plaisir sur ce parcours au cadre somptueux.

Coup de coeur : l'équipe en charge des activités nautiques au Paradis (ski nautique notamment) est juste géniale.

Francis c'est le top (31 ans de maison) ! A rencontrer absolument.Toujours souriant, toujours de bonne humeur, heureux à chaque nouvelle rencontre et qui apprendrait à n'importe qui à faire du ski nautique en quelques heures. Merci également à Gaston, Jean-Marc et toute l'équipe, vous êtes clairement l'âme de ce lieu magique.

Bref, je recommande vivement de vous rendre au Dinarobin ou au Paradis et pour notre part, nous attendons vivement d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Réserver les restaurants dès votre arrivée.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours dans ce superbe hôtel au mois de novembre 2013. Nous avons été charmé par la qualité du service, l'emplacement et le calme que propose cet établissement.

Avis en quelques mots :
Calme, propre, service irréprochable, restauration excellente.

Notre avis : allez y les yeux fermés.

Voici un descriptif plus détaillé de notre ressenti :

-- Service :
Nous avons été charmé par la politesse et les attentions chaleureuses du personnel. D'autant plus que nous avons pu profiter de plusieurs cadeaux offerts par l'hôtel à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse (bouteille de vin à bulles et gâteau d'anniversaire au chocolat).
Toujours quelqu'un de disponible à l'accueil pour vous renseigner et intervention rapide des voiturettes pour vous conduire n'importe où sur le site de l'hôtel et de l'hôtel jumelé le paradis.

-- Emplacement :
Rien à dire, la péninsule du Morne est sûrement l'un des plus beaux sites de l'île, de plus site classé depuis plusieurs années, ce qui explique que la plage de cet hôtel n'aie pas été dynamitée et laisse apparaître à marée basse les roches. Nous avons apprécié ce côté naturel mais n'oubliez pas vos chaussures de baignades pour être sûr de ne pas se blesser en allant dans l'eau.

-- Chambre :
Nous avions une suite junior, elle est spacieuse et fonctionnelle. Pas particulièrement moderne dans le style des meubles, mais dans l'idée que l'on se fait de meubles style "coloniaux". Sachez qu'elle dispose de deux prises électriques type européenne, mon astuce : prenez votre rallonge multiprise pour plus d'aisance avec tout l'appareillage électronique que l'on peut emmener en vacances de nos jours...

-- Restauration :
C'est sûrement le point sur lequel nous avions le plus d'attente, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons particulièrement apprécié le soir, le restaurant l'Harmonie lorsqu'il était en "Table d'hôte" (comprenez, service à table) et bien sûr le restaurant "Saveurs des Îles" (vendu comme restaurant "gastronomique"). Très bon également, le Blue Marlin dans l'hôtel Le Paradis".
Ici pas de all inclusive le prix des conso : comptez 3 à 10€ par verre d'alcool (hors champagne), 2€50 pour une bouteille d'eau. Ce sont les mêmes prix qu'en Europe malgré une main d'oeuvre sensiblement moins chère. Nous ne sommes pas de gros consommateurs d'alcool donc nous n'avons pas dépassé 200€ supplémentaires pour 10 jours.

Points à améliorer selon nous :
-- Certains matelas de transats aux piscines secondaires commencent à être usés, il sera bientôt temps de les changer.
-- Les buffets "self service" n'apportent aucune valeur ajoutée au client, même si la majorité des repas sont servis à table, ceux qui restent n'ont selon nous ils n'ont rien à faire dans un hôtel de luxe.
-- c'est sûrement que nous n'avons pas eu de chance, mais nous avons déposé deux fois des cartes postales à l'accueil pour être postées, et aucune n'est encore arrivée à destination (1 mois et demi plus tard)...

L'avantage du Dinarobin face au Paradis :
-- Calme --> la construction du site fait que les vendeurs ambulants ne viennent pas vous importuner (contrairement au paradis où c'est incessant).
Il est donc possible de profiter du calme du Dinarobin ou des activités proposées au Paradis selon ce qu'on cherche à chaque moment du séjour.

Voilà Corinne, on a mis un peu de temps pour le faire cet avis mais il est là ;)

Marie et Alexandre - 12-->21nov2013 - chambre 633

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour sublime, lieu unique, le farniente à l'état pur, des restaurants tous extras, une gentillesse sincère et présente, je ne sais que dire de plus. Si, les golfeurs y trouveront le confort d'un palace et le charme du paradis (juste à côté)

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow le plus près possible de la plage du paradis, vous éviterez ainsi la barrière roc...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le site, le service, l'accueil, la restauration : haut de gamme.
Sincèrement difficile de lui trouver un défaut.
Pour notre premier séjour à l'Ile Maurice nous y avons découvert le fabuleux sens de l'accueil mauricien.
Ne pas oublier le SPA de très grande qualité.
A conseiller sans hésitation et surtout à refaire.

Astuce pour la chambre : nous étions en suite junior en rez de chaussée ... pas de vis à vis, vue sur un beau jardin et en to...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel hôtel au pied du Morne pour notre voyage de noces. Chambres très propres, agréables et confortables. Cuisine et service de grande qualité. Plage magnifique, mais il faut par contre porter des chaussures de plage pour se baigner en raison des coraux. Nous avons pu aller dans les restaurants de l'hôtel voisin Paradis, je vous conseille particulièrement le Blu Marlin et la Ravanne (très romantique).
La seule chose que nous avons trouvé dommage au niveau de la restauration, c'est que nous avions les déjeuners offerts le midi (package voyage de noces), mais nous avons remarqué que la carte qu'on nous donnait au déjeuner était différente et beaucoup plus restreinte que celle pour les personnes en demi-pension. Du coup on a vite fait le tour et au bout du 6ème/7ème jour, on ne sait plus trop quoi choisir...

Si vous souhaitez faire une sortie en mer avec les dauphins, nous vous recommandons vivement M. Alvin Chanwan (indraboat tours) qui a son bateau près de la plage de l'hôtel. Nous avons passé une magnifique et mémorable journée. Alvin est une personne adorable, qui est très respectueuse des dauphins et de la nature. Nous étions seuls avec lui et son co-équipier la journée sur son bateau, ce qui était vraiment agréable (surtout lorsqu'on voit d'autres bateaux où les gens sont une dizaine dessus les uns sur les autres...).
Nous sommes parti à 7h et avons pu admirer les dauphins avec son co-équipier qui venait avec nous dans l'eau pour nous guider. Nous avons ensuite fait du snorkeling près de la barrière (superbe) et avons dégusté des oursins que venait de pêcher Alvin. Ensuite barbecue privé sur l'île aux Bénitiers avec langoustes et poissons grillées : nous avons été servis comme des rois. Vraiment n'hésitez pas une seconde si vous croisez Alvin sur la plage de l'hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous pouvez sinon demander ses coordonnées à la réception de l'hôtel pour le joindre. MERCI ENCORE Alvin pour cette journée et petit coucou de la Suisse (Edouard et Cécile).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 511 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa

N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice