Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
711 $US
688 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
692 $US
  • Piscine
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

tout simplement parfait , le cadre , le service , le restaurant le morne pour déjeuner les pieds dans le sable avec un rosé de provence . le golf , le spa , les promenades sur la plage.
la gentillesse et l'attention du personnel sont super ,on se sent chez soi etc...

Avis publié : 3 février 2014

Excellent séjour, Hôtel merveilleux, personnel parfait, restauration exemplaire, spa parmi les meilleurs. Très bonne organisation de navette pour se rendre au golf du Paradis, dont le parcours et très très bien entretenu, et dont le directeur est certainement le plus sympa de tous les golfs de l'océan indien.
Une seule envie c'est d'y retourner... je vous invite à faire pareil mais en toute discrétion pour que cet endroit reste UN PARADIS...

Avis publié : 1 février 2014

Splendide hôtel ! qualité de l'accueil +++ et personnel très professionnel.
Un bel endroit ! Dépaysant et très agréable.
Nous avons effectué un séjour du 13 au 19 janvier 2014 (mère et fils) : une semaine de grand beau temps !
Nous avons opté pour visiter l’Île au maximum, côtoyer les mauriciens, donc quasiment chaque jour nous avions planifié une excursion.
Nous revenions à l'hôtel pour profiter de cette belle bulle de douceur : plage privée, piscine ...
Nous avons également varié les plaisirs gustatifs en découvrant 3 restaurants différents.
Profitez-en !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Accueillis directement dans notre suite avec une coupe de champagne, le concierge Bertie nous annonce notre surclassement en Suite Senior Club Front de mer pour la durée de notre séjour (10jours).

Vous trouverez dans les précédents avis toutes les informations utiles sur les prestations de cet hotel, ses services et sa situation géographique ; voici néanmoins quelques commentaires additionnels :

Le service est exceptionnel, le personnel est aux petits soins.
Les prestations sont à la hauteur de ce type d'établissement.

Voici néanmoins quelques remerciements non exhaustifs :
Merci Clifford pour l'organisation de notre sortie dauphins et langoustes grillées sur l'île au bénitier.
Merci Agen pour la modification de notre billet Air Mauritius.
Merci Bertie pour votre disponibilité suite à toutes mes questions en tout genre...

Voici quelques conseils :
Pensez à réservez vous restaurants dès votre arrivée, vous pouvez choisir parmi tous les restaurants du complexe Dinarobin-Paradis.
Prenez des sandales plastiques pour la baignade car les coraux sont coupants, sinon allez à la plage du Paradis

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Très beau hôtel cadre idéal pour un voyage en amoureux , vue sublime, hotel et plage très calme
laisser vous séduire par le SPA avec un massage sublimement réalisé !
petit bémol , il y a beaucoup de vent et le personnel et limite froid a cause de la distance laissé volontairement avec la clientèle car c'est quand même un 5 étoile +

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ecarté du bruit , reste plus qu'a avoir de bon voisin ..