“Le paradis existe...”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 7 février 2014

C'est au Dinarobin que nous avons décidé de séjourner pendant notre lune de miel, cet hôtel est un bijoux. Situé au pied du Morne, c'est un écrin de calme et de beauté. C'est la griffe Beachcomber! Service et Propreté impeccable. Le Morne surplombe la piscine c'est juste "amazing!". Coups de cœur : le spa Clarins une pure merveille et les piscines privées d'eau de mer (ci-joint les photos) Le Dinarobin était mon rêve et je l'ai réalisé :)

Astuce pour la chambre : vue sur les jardins et la mer à privilégier
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014

un séjour tout simplement parfait .cadre de rêve ,service parfait grande gentillesse de la part de tout le personnel; cuisine délicieuse et raffinée .A S OFFRIR ABSOLUMENT: massage matinal sur la plage suivi d un petit déjeuner pieds dans l eau !!!! on touche la perfection

Astuce pour la chambre : chambre superbe élégante spacieuse donnant sur une magnifique terrasse privee le reve
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

tout simplement parfait , le cadre , le service , le restaurant le morne pour déjeuner les pieds dans le sable avec un rosé de provence . le golf , le spa , les promenades sur la plage.
la gentillesse et l'attention du personnel sont super ,on se sent chez soi etc...

Avis publié : 3 février 2014

Excellent séjour, Hôtel merveilleux, personnel parfait, restauration exemplaire, spa parmi les meilleurs. Très bonne organisation de navette pour se rendre au golf du Paradis, dont le parcours et très très bien entretenu, et dont le directeur est certainement le plus sympa de tous les golfs de l'océan indien.
Une seule envie c'est d'y retourner... je vous invite à faire pareil mais en toute discrétion pour que cet endroit reste UN PARADIS...

Avis publié : 1 février 2014

Splendide hôtel ! qualité de l'accueil +++ et personnel très professionnel.
Un bel endroit ! Dépaysant et très agréable.
Nous avons effectué un séjour du 13 au 19 janvier 2014 (mère et fils) : une semaine de grand beau temps !
Nous avons opté pour visiter l’Île au maximum, côtoyer les mauriciens, donc quasiment chaque jour nous avions planifié une excursion.
Nous revenions à l'hôtel pour profiter de cette belle bulle de douceur : plage privée, piscine ...
Nous avons également varié les plaisirs gustatifs en découvrant 3 restaurants différents.
Profitez-en !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

Accueillis directement dans notre suite avec une coupe de champagne, le concierge Bertie nous annonce notre surclassement en Suite Senior Club Front de mer pour la durée de notre séjour (10jours).

Vous trouverez dans les précédents avis toutes les informations utiles sur les prestations de cet hotel, ses services et sa situation géographique ; voici néanmoins quelques commentaires additionnels :

Le service est exceptionnel, le personnel est aux petits soins.
Les prestations sont à la hauteur de ce type d'établissement.

Voici néanmoins quelques remerciements non exhaustifs :
Merci Clifford pour l'organisation de notre sortie dauphins et langoustes grillées sur l'île au bénitier.
Merci Agen pour la modification de notre billet Air Mauritius.
Merci Bertie pour votre disponibilité suite à toutes mes questions en tout genre...

Voici quelques conseils :
Pensez à réservez vous restaurants dès votre arrivée, vous pouvez choisir parmi tous les restaurants du complexe Dinarobin-Paradis.
Prenez des sandales plastiques pour la baignade car les coraux sont coupants, sinon allez à la plage du Paradis

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Très beau hôtel cadre idéal pour un voyage en amoureux , vue sublime, hotel et plage très calme
laisser vous séduire par le SPA avec un massage sublimement réalisé !
petit bémol , il y a beaucoup de vent et le personnel et limite froid a cause de la distance laissé volontairement avec la clientèle car c'est quand même un 5 étoile +

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ecarté du bruit , reste plus qu'a avoir de bon voisin ..
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 309€ - 907€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice