“Havre de paix et de confort”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Lausanne, Suisse
“Havre de paix et de confort”
Avis écrit le 4 mars 2014

Merveilleux emplacement : au pied de la montagne du Morne, étendu le long de la plage, grandes suites junior merveilleusement agencées, dans un jardin au calme, avec piscine par groupe d'habitations. Calme de bout en bout, excellente cuisine, restaurants du Paradis (hôtel voisin) aussi à disposition. Centre de voile du Paradis par voiturette électrique qui vous transporte à l'intérieur du domaine. Gentillesse et sourire du personnel. Très bon golf 18 trous sur place. Chevaux à 2 km (Haras du Morne), on vient vous chercher, chevaux bien éduqués pour tous niveaux y compris non cavaliers, belles promenades sur la plage, parfait. Tout concourt à la détente, on apprécie le silence, troublé par le chant des oiseaux et le ressac de l'océan. Un coin de rêve où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres 1er étage plus intimes. Au rez, sortie directe sur la piscine et la plage !

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 28 février 2014

Merveilleux séjour en amoureux au Dinarobin! Le cadre est magnifique , avec la présence du Morne d'un coté et le lagon de l'autre. La suite junior très spacieuse , la gentillesse légendaire des Mauriciens qui sont vraiment aux petits soins, la table très bonne et variée, le calme et le soleil, tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Le seul petit bémol , c'est en effet la plage où il faut mettre les chaussures plastiques pour se baigner mais nous préférions la piscine que nous avions pour nous seul la plupart du temps…(séjour hors vacances scolaires!)
En bref , c'est un paradis où nous ne pensons qu'a retourner!!

Avis écrit le 24 février 2014

6 jours inoubliables passés au Dinarobin. Très bel hôtel, suite junior magnifique, les restaurants sont délicieux, plats d'excellente qualité, service exceptionnel. Aux petits soins pendant 6 jours le rêve ! Le seul reproche non négligeable: la PLAGE :( je m'attendais à une plage paradisiaque : malheureusement grosse déception, une large bande de coraux empêche la baignade, on s'écorche les genoux, c'est frustrant d'avoir un si bel hôtel et de ne pas pouvoir profiter de sa plage. il faut aller à l'hôtel d'à coté le PARADIS pour trouver une vraie plage. Vraiment dommage, on n'a pas toujours envie de prendre la voiturette pour se rendre à la plage.
par ailleurs, la région du Morne est quelconque pas typique, rien d'extraordinaire. Je préfère cent fois les Antilles plus jolies et plages paradisiaques :)

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, optez pour le Beachcomber PARADIS, plage magnifique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

Retour au Dinarobin après deux ans. le lieu toujours aussi merveilleux ainsi que le personnel si gentil, si accueillant, si prévenant. Chambre junior beach club suite, la formule club permet de boire ou de se restaurer au club petit havre de paix colonial au sein de l'hôtel.
Les junior suite sont très belles, la déco est simple mais toujours jolie.
La plage de l'hôtel est inégale mais à certains endroits exceptionnelle, tout en sable blanc, les piscines extraordinaires.
Mais alors, vous me direz tout est parfait ? et bien non, nous avons étés très déçus par la nourriture qui a beaucoup baissé en qualité et en variété, alors que c'était très bon il y a deux ans, là c'est limite. Des buffets qui reprennent à chaque fois la même chose mais à des endroits différents, un manque de variété évident et une façon d'accommoder les restes un peu ostensible ! Attention tout ça n'est pas très raffiné et la qualité a vraiment baissé.
Mais on n'est pas là pour manger !
Globalement, c'est mon hôtel préféré à Maurice avec une grande qualité de gentillesse et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : plus on est loin de la réception, plus belle est la plage
FRANCE
Avis écrit le 13 février 2014

Séjour au mois de janvier 2014 en couple avec deux enfants.
Accueil impersonnel et arrivée à la suite famille très bien agencée.
Nous allons ensuite déjeuner au resto de plage qui est très bon quoique le service peut être un peu long.
Les enfants inscrits au mini club, nous dinons en amoureux et regagnons notre chambre, un peu fatigués et là une musique assourdissante nous assaille.
Nous avons été mis près du mini club et du bar et il y a eu une soirée jusqu'à plus de 23 heures.
J'ai dû appeler la réception plusieurs fois pour me plaindre et leur dire que je ne supportais pas le bruit.
Je ne comprends pas qu'un tel hôtel puisse proposer e genre de chambres avec une famille et de jeunes enfants qui se couchent tôt et ont le sommeil léger.
Le lendemain, on nous change de chambre, il a fallu tout ranger, refaire les valises et les défaire à nouveau quelle galère pour un manque d'anticipation.
Autrement, le point positif de cet hôtel est la nourriture et le cadre : repas excellents, vue sur le morne magnifique, même s'il est très difficile d'entrer dans l'eau sans chaussures (la plage du paradis est plus adaptée aux enfants).
Les mini-club des deux hôtels étaient très bien et les enfants ont fait plein d'activité.
Ce que nous avons regretté tout de même c'est un service assez impersonnel (où est la spontanéité et la bonne humeur des mauriciens?).
L'hôtel est standardisé et il a perdu ce côté cocon qu'il avait il y a 5 ans lorsque l'on est venu.
En outre, c'était une période de nouvel an russe avec une clientèle bruyante et clinquante, mais qui est privilégiée sans doute en raison d'un fort pourvoir d'achat.
Quelle déception!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
viarmes
Avis écrit le 10 février 2014

Première visite à Maurice, au DINAROBIN. Nous y avons fait un séjour enchanté.L'accueil et le service sont parfaits. La chambre (junior suite) est très agréable et la piscine de chacun des "croissants" un vrai régal.L'hôtel est très étendu et l'on s'y sent très bien et très au large. Le morne est fascinant et procure un spectacle sans cesse changeant.La plage est superbe et on évitera les coraux en allant se baigner vers le PARADIS..
Alors que critiquer?
La baignoire dont la forme d'ellipse ne convient pas à ceux qui ont les épaules larges!
Les revétements de sols qui détonnent avec une décoration superbe autrement. La piscine principale et le bar Mahogany sont superbes.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montseveroux
Avis écrit le 10 février 2014

Une petite visite à des amis qui séjournaient au DINAROBIN, nous nous sommes régalés avec un très beau buffet Asiatique ,copieusement garni et surtout pour tous les gouts,je ne suis pourtant pas pour la cuisine Asiatique mais je l'avoue le mélange des saveurs était tel que j'ai apprécié cette cuisine. A refaire peut-être un jour..........

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas hésiter sue ce lieu magique;
Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 460 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 239 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 227 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 223 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice