“La perfection”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 24 mars 2014

Bonjour, nous revenons à l'instant de notre séjour de deux semaines avec mon épouse et sommes encore sous le charme de cet hôtel. Nous avons déjà voyagé 3 fois à l'île Maurice ces dernières années mais sans conteste, Le Dinarobin est le meilleur des 3 hôtels que nous avons fréquentés.
Les suites sont très bien aménagées, propre et calme. La salle de bain est spacieuse ainsi que la chambre et le petit salon. Le seul bémol peut-être, notre literie était un peu dure.
Les restaurants à la carte, le morne Plage (pour déjeuner à midi) un vrai délice avec ses poissons frais et curry. Le Saveurs des îles est un bon restaurant semi-gastro et bien situé, à essayer, le restaurant italien, Le Gusto est très sympathique et on y mange très bien aussi. Cependant et contre toute attente, nous avons préféré le restaurant principal, Le Harmonie. Buffet le soir avec un choix et une qualité incroyable, 3 fois par semaine, il y a buffet pour les entrées et service à table pour le plat principal et le dessert (5 choix diffèrent). Nous avons vraiment apprécié ce service et cette qualité. Nous vous recommandons vivement de prendre la formule pension ainsi vous aurez tous le choix désiré.
Le vendredi soir c'est soirée Langouste au Morne plage! A ne pas raté et ne pas oublié de réserver!
Le service et la gentillesse des serveurs sont d'un excellent niveau, toujours le sourire et très professionnel.
Nous avons prit la formule "Club" qui vous garanti votre chambre à votre arrivée et également de profiter de votre chambre le jour du départ tard le soir. Le Club est une très bonne formule, boissons gratuites au Club jusqu'à 20h00 et/ou de 18h30 à 20h00 au bar principal. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner au Club jusqu'à midi!
La piscine est magnifique et la végétation luxuriante, les mobiliers sont de très bon goûts et les alentours très bien entretenus.
Pour les fans de sport, la salle de gym et le tennis sont modernes et l'équipe très sympa.
Nous ne faisons pas de golf mais nous avons entendu que des bonnes choses.
Si vous avez la chance de pouvoir aller à l'île Maurice, n'hésitez pas un seul instant, le SUD- OUEST est le meilleur endroit, calme comparé au NORD et NORD-EST. Le Dinarobin est vraiment un magnifique endroit.
A côté du Dinarobin, il y a le Beachcomber PARADIS, ils proposent d'aller manger et passer du temps dans cet hôtel. Notre avis : n'y allez surtout pas, perte de temps, LE PARADIS est une usine, 3 fois plus de personnes qu'au Dinarobin, petite piscine, pas d'âme, mobilier vieillissant.. a fuir. Les touristes du PARADIS viennent au Dinarobin pour manger de temps en temps et se relaxer car au PARADIS c'est vraiment l'enfer.

Je ne sais plus quoi dire, mais n'hésitez pas de me contacter pour des renseignements sur cet hôtel et quelques petites astuces.

UN GRAND MERCI a toute l'équipe du Dinarobin, Veronica de la piscine, Nicolas, Vincent, Monsieur Crawford du Club et surtout Monsieur Berthy qui nous a ravi par un cours de cuisine Mauricienne.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Club Junior suite sans hésiter.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 658)

Avis publié : 23 mars 2014

Si vous ne connaissez pas l'île Maurice, ne cherchez pas inutilement parmi les trop nombreux hôtels de l'île, et faites plutôt confiance à la chaine locale et très ancienne (1950) Beachcomber :
aucun de ces hôtels ne peut vous décevoir : l'esprit, le service, les sites sont d'une rare efficacité.
Chaque hôtel a sa spécificité et pour les couple aisé qui cherchent le romantisme, le raffinement et la quiétude : ne cherchez plus : le Dinarobin est fait pour vous.
Seul bémol : sa plage n'est pas des plus agréable, mais, comme il est jumelé au Paradis, un coup de fil à l'accueil, un coup de train électrique et vous voilà sur une plage plus accessible.
Autre chose : j'insiste, c'est un hôtel romantique ! si vous avez des enfants en bas âges, pensez plutôt aux autres beachcomber tel que le canonnier plus familiaux : au Dinarobin, il risqueraient de s'y ennuyer.

Astuce pour la chambre : comme chaque petit "bungalow " a sa propre piscine et que l'ensemble hôtelier fait plu...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Pour notre 6eme voyage en 6ans à l'île Maurice nous étions enchantés de découvrir le morne c'est pourquoi nous avons choisi le Dinarobin... Meme si nous avons passé une belle semaine nous regrettons le service qui n'est vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles, cela ressemble plus à un Hôtel Club...

Les -:
- service
- propreté
- les prix (eux sont à la hauteur d'un 5*)
- amabilité et serviabilité

Les +:
- le lieu
- la qualité de la cuisine, qui est tout bonnement excellente!
- le Spa

L'année prochaine nous retournerons au St. Geran...

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 5 jours de rêve au Dinarobin!!
Nous sommes partis en famille avec mon mari et ma fille de 11 ans.Tout était au rendez vous afin de nous faire plaisir. La gentillesse et la discrétion du personnel, la propreté de l'hôtel et de ses magnifiques jardins et piscines, une plage merveilleuse( prévoir des sandales pour les enfants: le corail). Les différents restaurants sont un bonheur pour les papilles et je salue la créativité des cuisiniers et la présentation des desserts. L'hôtel, même rempli,offre l'espace et le calme que nous étions venus chercher. Nous sommes plus que ravis et n'attendons qu'une seule chose : Y revenir!!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous partons en famille dans cet établissement et nous sommes toujours aussi satisfait des prestations. L'accueil, la restauration, les divers services, le spa Clarins sont divins.
Les chambres sont soigneusement décorées, la restauration ne cesse de ravir nos papilles....
C'est un endroit ou l'on se laisse vivre et chouchouter.
Nous y retournerons encore avec plaisir.

Avis publié : 11 mars 2014

4eme séjour au dinarobin : c’est toujours le même plaisir
Nous avons passé une dizaine de jours en février 2014 avec ma femme et mes 2 deux filles au dinarobin : Ce qui fait vraiment la différence :
un service soignée et personnalisé. Toujours agréable, jamais intrusive . Nous sommes dans un 5 étoiles mais pas guindé du tout ; c’est élégant sans ostentation
Une plage paradisiaque avec des jardins d’un calme absolue. C’est vrai que sur les 300 premier mètres il a y des rochers mais au bout de la plage, c’est un sable blanc immaculée : l’impression d’être seul au monde.

Au niveau de la restauration, il a y de moins en moins de buffet au restaurant principal et donc un service à l’assiette – moi je préfère, c’est gourmand, soignée et très très bon.Pour le saveurs des iles , c’est tout simplement le top. Il y a aussi les restaurant du paradis avec une mention spéciale au blue marlin.
rien à dire c’est toujours le top

Astuce pour la chambre : choisir les chambres donnant sur les piscines chauffés de mai à octobre
Avis publié : 9 mars 2014

Merveilleux séjour durant lequel, confort, paix, luxe, qualité et repos étaient en parfait accord. Le cadre de l'hôtel est magnifique, un climat tout à la fois discret et chaleureux y règne. Des employés très accueillants, agréables et toujours prêt à vous rendre service. La qualité de la nourriture est excellente. Un accès direct à la plage aurait été super, cependant les nombreuses piscines compensent ce léger manque.

Je conseille ce superbe hôtel à tous non seulement pour tous les charmes dont il est rempli mais également pour un service d'excellence !

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 1,1 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 52,4 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,6 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
À 11,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 17,7 km
Shanti Maurice Resort & Spa
Shanti Maurice Resort & Spa
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 257€ - 562€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dina Robin