Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer et fêter notre mariage ! Un moment unique et magique. Tout est parfait et vous ne vous souciez de rien ... Merci Sarah !
Nous avons cherché des défauts à ce magnifique hôtel..... Il n'y en a pas ! Les services, le personnel, leur gentillesse les restaurants .... Tout est fait pour que vous passiez un moment formidable.

Le Spa est très beau, situé au pied du Morne...
Pensez à réserver votre sortie en mer avec ALVIN : il vous accompagnera pour nager avec les dauphins et vous concoctera un pique-nique inoubliable sur l'île au bénitier dans une ambiance sans pareil avec son coéquipier Cédric.
Bref, un hôtel ou nous espérons retourner le plus vite possible...

Astuce pour la chambre : Préférez la suite senior à l'étage pour plus d'intimité, mais la suite au rez-de-jardin est...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Comme toujours quand nous sommes à l'Ile Maurice , nous nous rendons au Dinarobin avec nos enfants, et tout est parfait, le paysage exceptionnel, le service, le domaine , le mini club et bien sûr la cuisine , le bar plage en particulier où l'on se régale de poisson frais. Une adresse précieuse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2014

Tout est dans le titre ! Magnifique séjour en novembre dernier au Dinarobin. Le site où est implanté l'hôtel est magique : la montagne du Morne en arrière plan et le lagon à l'infini ! Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La piscine est magnifique. Les restaurants offrent une cuisine de très bonne qualité. Le restaurant sur la plage les pieds dans le sable est à faire !
Le spa Clarins est de toute beauté et les soins parfaits.
La plage de l'hôtel qui rejoint celle du Paradis est fantastique !

Bref, nous avons passé de très bonnes vacances pour notre huitième séjour à Maurice.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2014

séjour du 25/03/14 au 02/04/14. Que dire à part que c'est le top du top ! très beau site, chambre très spacieuse, belle, propre.
Tranquilité assurée, le personnel vous chouchoute, très agréable et d'une mentalité très positive ! Le Dinarobin est plus haut de gamme que le Paradis (plutôt club donc plus de famille avec enfants en bas âge).
Nous avons testé tous les restaurants au Dinorobin et au Paradis et la mention très spéciale est pour le resto Saveurs des Îles, plats d'une grande créativité et richesse culinaire, chapeau au Chef. Puis, La Ravanne aussi bien (bémol sur le service...).
La salle de sport est géniale, l'équipe prend soin de vous conseiller si besoin.
Juste à noter que le Wifi n'est pas à la hauteur.
De bons souvenirs.

Avis publié: 29 mars 2014

Nous venons de passer plus de 5 semaines au Dinarobin, c'est dire qu'on s'y sent bien…
Vélo, Golf, Tennis, Natation pour mon mari…et Transat avec un bon livre pour moi…
Quel bonheur de toujours trouver, à tout moment de la journée, un transat de libre sur la plage immense …Inutile de se lever aux aurores pour réserver…
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, propres, rien à dire…( Oh si…améliorer la wifi !!! )
4 restaurants, ( + ceux du Paradis ) avec une préférence pour Saveurs des Iles, digne d'un étoilé, et Il Gusto..
Le Dinarobin c'est tout une équipe très professionnelle, agréable, souriante, sérieuse ….toujours à votre écoute prête à tout pour vous rendre un séjour inoubliable.
C'est sûr, si on peut, on y retourne l'année prochaine...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Bonjour, nous revenons à l'instant de notre séjour de deux semaines avec mon épouse et sommes encore sous le charme de cet hôtel. Nous avons déjà voyagé 3 fois à l'île Maurice ces dernières années mais sans conteste, Le Dinarobin est le meilleur des 3 hôtels que nous avons fréquentés.
Les suites sont très bien aménagées, propre et calme. La salle de bain est spacieuse ainsi que la chambre et le petit salon. Le seul bémol peut-être, notre literie était un peu dure.
Les restaurants à la carte, le morne Plage (pour déjeuner à midi) un vrai délice avec ses poissons frais et curry. Le Saveurs des îles est un bon restaurant semi-gastro et bien situé, à essayer, le restaurant italien, Le Gusto est très sympathique et on y mange très bien aussi. Cependant et contre toute attente, nous avons préféré le restaurant principal, Le Harmonie. Buffet le soir avec un choix et une qualité incroyable, 3 fois par semaine, il y a buffet pour les entrées et service à table pour le plat principal et le dessert (5 choix diffèrent). Nous avons vraiment apprécié ce service et cette qualité. Nous vous recommandons vivement de prendre la formule pension ainsi vous aurez tous le choix désiré.
Le vendredi soir c'est soirée Langouste au Morne plage! A ne pas raté et ne pas oublié de réserver!
Le service et la gentillesse des serveurs sont d'un excellent niveau, toujours le sourire et très professionnel.
Nous avons prit la formule "Club" qui vous garanti votre chambre à votre arrivée et également de profiter de votre chambre le jour du départ tard le soir. Le Club est une très bonne formule, boissons gratuites au Club jusqu'à 20h00 et/ou de 18h30 à 20h00 au bar principal. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner au Club jusqu'à midi!
La piscine est magnifique et la végétation luxuriante, les mobiliers sont de très bon goûts et les alentours très bien entretenus.
Pour les fans de sport, la salle de gym et le tennis sont modernes et l'équipe très sympa.
Nous ne faisons pas de golf mais nous avons entendu que des bonnes choses.
Si vous avez la chance de pouvoir aller à l'île Maurice, n'hésitez pas un seul instant, le SUD- OUEST est le meilleur endroit, calme comparé au NORD et NORD-EST. Le Dinarobin est vraiment un magnifique endroit.
A côté du Dinarobin, il y a le Beachcomber PARADIS, ils proposent d'aller manger et passer du temps dans cet hôtel. Notre avis : n'y allez surtout pas, perte de temps, LE PARADIS est une usine, 3 fois plus de personnes qu'au Dinarobin, petite piscine, pas d'âme, mobilier vieillissant.. a fuir. Les touristes du PARADIS viennent au Dinarobin pour manger de temps en temps et se relaxer car au PARADIS c'est vraiment l'enfer.

Je ne sais plus quoi dire, mais n'hésitez pas de me contacter pour des renseignements sur cet hôtel et quelques petites astuces.

UN GRAND MERCI a toute l'équipe du Dinarobin, Veronica de la piscine, Nicolas, Vincent, Monsieur Crawford du Club et surtout Monsieur Berthy qui nous a ravi par un cours de cuisine Mauricienne.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Club Junior suite sans hésiter.
Avis publié: 23 mars 2014

Si vous ne connaissez pas l'île Maurice, ne cherchez pas inutilement parmi les trop nombreux hôtels de l'île, et faites plutôt confiance à la chaine locale et très ancienne (1950) Beachcomber :
aucun de ces hôtels ne peut vous décevoir : l'esprit, le service, les sites sont d'une rare efficacité.
Chaque hôtel a sa spécificité et pour les couple aisé qui cherchent le romantisme, le raffinement et la quiétude : ne cherchez plus : le Dinarobin est fait pour vous.
Seul bémol : sa plage n'est pas des plus agréable, mais, comme il est jumelé au Paradis, un coup de fil à l'accueil, un coup de train électrique et vous voilà sur une plage plus accessible.
Autre chose : j'insiste, c'est un hôtel romantique ! si vous avez des enfants en bas âges, pensez plutôt aux autres beachcomber tel que le canonnier plus familiaux : au Dinarobin, il risqueraient de s'y ennuyer.

Astuce pour la chambre : comme chaque petit "bungalow " a sa propre piscine et que l'ensemble hôtelier fait plu...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 272€ - 742€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice