“Le paradis existe: Le Dinarobin”

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 7 juin 2014

Un hôtel qui offre des services de très hautes qualités: un personnel à l'écoute en plus d'être très gentil;une alimentation très très bonne,un cadre luxuriant et calme,l'accessibilité aux activités nautiques du paradis....l'idéal!

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 619)

Avis publié : 29 mai 2014

nous avons passé, avec mon épouse un très bon séjour, tant sur la qualité de l'hôtel, son emplacement et surtout la gentillesse du personnel.
Ce qui nous restera sera surtout, après la vue de l'emplacement de l'hôtel est la qualité de service très humain, non guindé, proche de nous et attentionné.
Bien sur la chambre, la literie, la restauration sont parfaites, le plus aussi est de pouvoir utiliser les services de l'hôtel Paradis, qui devient un prolongement du Dinarobin.
Merci à l'ensemble du personnel.
à contrario, le service du club mériterait peut être de se relaxer et de jouer un peu moins sur le côté très "British" et feutré, mais c'est aussi ce côté décalé qui lui donne son charme.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite junior club, du coup nous avions accès aux facilités du club, bien pratique et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

magnifique hôtel sur certainement le plus beau site de l'ile pour avoir déjà été dans la nord au beachcomber trou aux biches et dans l'est a long beach je peux dire le dinarobin et la région du morne sont les plus originaux et spectaculaires

les plus : le personnel très professionnel et adorable, toujours prêt a vous satisfaire
le restaurant l'harmonie ou les buffets changeaient ch jour et tous délicieux et de gde qualité et le morne plage tb pour le midi
le gigantesque piscine principale et les petites piscines privatives top!!!
suites tb très confortables meme si très classiques et un peu vieillottes
parties communes magnifiques et très bien entretenues
ambiance : calme, raffinement et douceur l'impression d'être seuls dans l'hôtel alors que l'hôtel était plein car vacances scolaires
le kids club top (merci a stéphanie, adrien, melissa, marie)
kitesurfcenter au top

les moins : la plage inaccessible si vous logez près de la réception
il faut se déplacer au bout du complexe pour pouvoir se baigner ou alors aller a la plage du paradis
cela dit le paradis est a éviter sauf si vous avez des ado et que vous voulez faites des activités nautiques car grande différence entre le dinarobin et le paradis qui ressemble plus a un club fatigué et usé plutôt 4 etoiles moins (en plus bondé et bruyant)

conseil pour la chambre : si vous etes en couple et que vous voulez être les pieds dans l'eau choisissez les suites les plus éloignées de la réception
si vous avez des enfants en bas âge comme nous mieux vaut être près de la réception et du kids club et marcher un peu pour la plage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Notre séjour au dinarobin a été merveilleux, calme, reposant dans un cadre naturel et préservé. Le personnel est tres attention et rien n'est oublié. Un spa fabuleux...choisir le dinarobin c'est ne pas se tromper.

Astuce pour la chambre : Junior suite front de mer c est un tres bon choix
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous étions dans une suite luxe face mer sur la plage, euh devrais-je plutôt dire sur le gazon car la plage de sable est quasi inexistante. Ce sont des roches. On est loin de la plage mauricienne idyllique MAIS en revanche pour le luxe on fait difficilement mieux ! La gastronomie est au rendez-vous le midi comme le soir (le snacking du midi porte très mal son nom car ce sont de véritables plats goûteux). Le restaurant gastronomique pourrait être étoilé. Le personnel est au petit soin, le SPA est signé Clarins.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Avons séjourné pour la seconde fois au Dinarobin. Je ne reviens jamais 2 fois dans le même hôtel car ai peur d'être déçue mais la, ça n'a été que du bonheur !!! Hotel magnifique, chambre spacieuse, service irréprochable, restaurants de grande qualité. Le personnel est toujours au petit soin. D'ailleurs le concierge et notre "homme de chambre" se souvenait très bien de notre passage il y a 2 ans. La formule club est très intéressante. Cet hôtel est très intime, calme. Un vrai paradis sur terre!! Avons prévu d'y revenir dans 2 ans avec notre famille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné au Dinarobin en octobre 2011 pour notre voyage de noce.
Que dire sur cet endroit...??
Nous avions prévus une semaine dans le Nord à Trou-aux-Biches (j'ai d'ailleurs posté un avis sur cet hôtel également) et une semaine dans le Sud au Dinarobin. D'une manière générale on nous avait dit "vous verrez qu'au sud les plages sont un peu moins belles"...
Nous sommes tombé sous le charme de cet hôtel envahit par les fleurs, aux chambres belles et confortables, à cette piscine immense, à sa plage plus sauvage mais de loin pas moins belle (!!), le restaurant aux mets excellents, le bar et ses serveurs juste parfaits, son cadre absolument magnifique (le Morne est époustouflant!!!!).
Si vous avez peur des lézards attention, la cohabitation est quasi inévitable... mais ils sont beaux et inoffensifs.
Tout est beau, tout est bon, c'est un petit paradis! Au Nord comme au Sud, nous retournerons un jour à l'Ile Maurice!! Si vous hésitez à y aller, plus la peine de douter, il faut voir et vivre cette île un jour dans sa vie!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 1,1 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 52,4 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,6 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
À 11,7 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 45,6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 270€ - 1 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Hotel Dinarobin Maurice