“le paradis, séjour inoubliable et un service à la hauteur de la beauté du site” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Le Morne
Kortrijk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au Dinarobin de 15jours, ce fut tous simplement parfait, superbe hotel , le personnel à tous les niveaux serviable, acceuillant, souriant, nous avions un bébé de 10 mois et une fille de 7 ans,et tous a été parfait. Les piscines magnifique , calme, les restaurants parfait , restaurants de différents type , créoles, italien, international et deux buffets (mer et italien), rien à redire, excellent nous vous recommandons le restaurant la ravanne, type créole, délicieux!! le personnel de l'hôtel est à l'image des gens de l'île , acceuillant et souriant et très gentil, l'un des peuple au monde les plus acceuillant. et nous voyons tres régulièrement.
Nous vous recommandons le concierge de l'hotel pour vos départ en excursion, moins cher que les tours opérateur, nous avons payé un taxi à la journée pour nous 4 , pour excursion dans le sud et le nord de l'île, le chauffeur je vous le recommande son nom Sugo, il est plus qu'un chauffeur de taxi , il est un guide touristique, je vous le recommande! Merci le Dinarobin et certainement à bientot!

Astuce pour la chambre : chambre de différents type , la beach front est tous simplement époustouflante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Dinarobin avec nos 3 enfants (3 mois à 7 ans) pendant les vacances de février, dans deux suites senior club front de mer. Magique!
Une très belle plage, Le SPA clarins envoutant, un KIDS CLUB au top pour les enfants, service de nourrice en chambre à la carte, une offre variée au niveau des restaurants (poss de diner dans ceux de l'hôtel Paradis, voisin), une école de kite-surf et paddle au sein de l'hôtel. Personnel discret, efficace et professionnel. Voiturette de golf pour se déplacer sur le site.
La proximité du morne est envoutante et donne une présence a ce lieu, inégalé sur l'ile
Luxe, discrétion, intimité sont les maitres mots de ce lieu d'exception!
Ne cherchez pas la vie nocturne ni les sorties faciles de l'hôtel. Il faut compter une heure de route pour se rendre dans un village voisin intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres des croissants 3 à 5 donne directement sur la plage de sable blanc.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi le Dinarobin pour passer un séjour reposant et tranquille dans un écrin de verdure et c'est très réussi.
Un accueil parfait avec un petit massage pendant le check-in.

Chambre "suite junior" bien agréable avec le salon extérieur pour un petit apéritif.

Plage agréable et très belle piscine avec le service d'eau et huiles essentielles en brumisateur maison. Beau mobilier de plage et piscine pour se relaxer.

Les restaurants sont très bien (Il Gusto et l'Harmonie), mais on s'attendait à un cran au-dessus avec la cuisine au "Saveurs des îles" vu le côté luxueux de l'hôtel. Un petit reproche sur la qualité du pain en général. Le buffet de petit déjeuner est un régal et propose de bons produits bien présentés. De délicieuses gambas géantes dégustées au Kabanon.

Le point fort est son magnifique spa Clarins avec sa vue extraordinaire sur le Morne et son très bon thé glacé. Nous avons apprécié la qualité des massages et la compétence de l'équipe.

Tout le personnel est très accueillant et professionnel à la mauricienne.
Pour le snorkeling et les sports nautiques, un club car vous emmène au Paradis.

En résumé, le Dinarobin est une étape incontournable pour se détendre à l'île Maurice dans le somptueux cadre du Morne avec un service haut de gamme en profitant des loisirs environnants (golf, sports nautiques, kite, randonnées...). A faire et refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel. le cadre est magnifique, la vue avec la montagne est top! les différentes piscines sont superbes. Certains réceptionnistes sont très professionnels, accueillants et très serviables tout comme les concierges. La junior suite que nous avons eu était plutôt tristounet avec des couleurs assez fades(marron et blanc) mais la chambre reste confortable sauf pour la qualité des oreillers qui n'étaient pas confortable du tout. la salle de bain est jolie cependant on voit qu'elle ne vieilli pas très bien avec la petite moisissure sur les joints.
le restaurant l'harmonie fut notre plus grosse déception:l'hôtel n'étant pas chargé nous aurions pu nous attendre à un service attentionnée mais pas du tout, il y a une équipe qui semble fatiguée,pas très motivée et certains même d'être eux semble blasés. le dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de choix pour dîner donc nous avons mangé le buffet italien, à nouveau à l'harmonie et c'était vraiment très moyen:tout est très linéaire, parfois très fade donc pas d'assaisonnement(pour beaucoup d'aliments), le parmesan est présenté gros bloc( je me demande toujours comment on fait pour le manger), le seul plat qui était bon était les pâtes fait minute à la sauce tomate sauf qd on s'est resservie la deuxième fois car la sauce semblait avoir perdu en consistance et gôut tout comme le sourire de la demoiselle qui n'était toujours pas présent.
le restaurant saveur des iles est par contre très bon; serveurs rapide et serviables et les plats étaient délicieux.
Nous avons largement préféré notre dîner au restaurant la ravanne qui se trouve juste à côté à l'hôtel Paradis;avec un service au top et des plats succulents avec un excellent chef Burty aux commandes.
le gros point fort de cet hôtel à notre humble avis c'est leur spa! un des meilleurs que nous avons pu faire de toute notre vie! un cadre sublime, un service des plus remarquables, des soins géniaux, pratiqués de manière très très professionnelle, vraiment le top quoi!
donc dommage que le restaurant que nous avons testé (pour le petit dej et diner) ne soit pas du tout à la hauteur de ce bel établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel qui offre des services de très hautes qualités: un personnel à l'écoute en plus d'être très gentil;une alimentation très très bonne,un cadre luxuriant et calme,l'accessibilité aux activités nautiques du paradis....l'idéal!

• Séjour du juillet 2013
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons passé, avec mon épouse un très bon séjour, tant sur la qualité de l'hôtel, son emplacement et surtout la gentillesse du personnel.
Ce qui nous restera sera surtout, après la vue de l'emplacement de l'hôtel est la qualité de service très humain, non guindé, proche de nous et attentionné.
Bien sur la chambre, la literie, la restauration sont parfaites, le plus aussi est de pouvoir utiliser les services de l'hôtel Paradis, qui devient un prolongement du Dinarobin.
Merci à l'ensemble du personnel.
à contrario, le service du club mériterait peut être de se relaxer et de jouer un peu moins sur le côté très "British" et feutré, mais c'est aussi ce côté décalé qui lui donne son charme.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite junior club, du coup nous avions accès aux facilités du club, bien pratique et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

magnifique hôtel sur certainement le plus beau site de l'ile pour avoir déjà été dans la nord au beachcomber trou aux biches et dans l'est a long beach je peux dire le dinarobin et la région du morne sont les plus originaux et spectaculaires

les plus : le personnel très professionnel et adorable, toujours prêt a vous satisfaire
le restaurant l'harmonie ou les buffets changeaient ch jour et tous délicieux et de gde qualité et le morne plage tb pour le midi
le gigantesque piscine principale et les petites piscines privatives top!!!
suites tb très confortables meme si très classiques et un peu vieillottes
parties communes magnifiques et très bien entretenues
ambiance : calme, raffinement et douceur l'impression d'être seuls dans l'hôtel alors que l'hôtel était plein car vacances scolaires
le kids club top (merci a stéphanie, adrien, melissa, marie)
kitesurfcenter au top

les moins : la plage inaccessible si vous logez près de la réception
il faut se déplacer au bout du complexe pour pouvoir se baigner ou alors aller a la plage du paradis
cela dit le paradis est a éviter sauf si vous avez des ado et que vous voulez faites des activités nautiques car grande différence entre le dinarobin et le paradis qui ressemble plus a un club fatigué et usé plutôt 4 etoiles moins (en plus bondé et bruyant)

conseil pour la chambre : si vous etes en couple et que vous voulez être les pieds dans l'eau choisissez les suites les plus éloignées de la réception
si vous avez des enfants en bas âge comme nous mieux vaut être près de la réception et du kids club et marcher un peu pour la plage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 267 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 206 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 178 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 156 avis

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice