“Super vacances !”

N° 2 sur 11 Hôtels à Le Morne
Illzach, France
“Super vacances !”
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai séjourné en famille au beachcomber Dinarobin Hôtel Golf & Spa pendant les Vacances de pâques, et j'en garde un merveilleux souvenir !

Les chambres sont très spacieuses avec une immense salle de bain !

Le domaine est tellement grand qu'on ne remarque même pas que l'hôtel est plein !
Il y a donc la piscine principale, qui est à débordement avec une vue sur la mer, et pour chaque ilot de bungalow, il y a une piscine privée, que demander de plus?
Les chaises longues sont disposées un peu partout dans le parc, ce qui nous donne l'impression d'avoir le domaine pour soi.

POINT NÉGATIF : La plage du Dinarobin n'est vraiment pas fameuse, car comme c'est hn hôtel recent, la loi dit que nous n'avons pas le droit d'enlever les rochers d'origines, ce qui rend l'accès à la mer impossible.
Cependant, comme le Dinarobin est voisin au paradis, hôtel de la chaine Beachcomber, vous pouvez vous rendre à sa plage, qui est vraiment splendide (comme l'hôtel est mus ancien, les rochers ont été enleves, car cette loi n'existait pas encore), et le transport d'un hôtel à l'autre s'effectue par des caddies de golf, avec un chauffeur, qui passe environ toutes les 15 minutes faire la navette (un conseil : si vous voulez de la place dans la navette, partez de la réception, et n'attendez pas sur le chemin). Aussi, vous avez accès à toutes les commodités de l'hôtel Paradis (qui est de la catégorie en dessous)

La gastronomie est vraiment raffinée.

Si vous souhaitez visiter l'ile, l'hôtel propose des services de taxis avec un chauffeur privé, que nous pouvons prendre à la journée ou à la demi-journée. Ce chauffeur nous proposera un itinéraire de visite, et nous déposera à chaque endroit choisi, et attendra le temps de notre visite, ou viendra avec vous et vous servira de guide.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gaillon, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Superbe hôtel situé au Morne. Les chambres communicantes que nous avions pour notre séjour en famille étaient de bonne taille, avec de superbes salles de bains. Face à un groupe de chambre, il y avait une petite piscine très agréable, et au bord de la plage, un charmant petit restaurant.
Petit bémol, le professionnalisme des serveurs dans les restaurants buffets, qui ont toujours tendance à ne pas vouloir être disponibles. De plus en étant au Dinarobin, on peut bénéficier des superbes installations du Paradis. Le mini club du Dinarobin est super pour les enfants, les moniteurs s'en occupent vraiment, et il y a pleins d'activités, variées, pour les enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel globalement. Le staff est très serviable et sympathique. Notre chambre était confortable avec un balcon avec vue sur la piscine et la mer. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont très bons et variés également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Kortrijk
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour au Dinarobin de 15jours, ce fut tous simplement parfait, superbe hotel , le personnel à tous les niveaux serviable, acceuillant, souriant, nous avions un bébé de 10 mois et une fille de 7 ans,et tous a été parfait. Les piscines magnifique , calme, les restaurants parfait , restaurants de différents type , créoles, italien, international et deux buffets (mer et italien), rien à redire, excellent nous vous recommandons le restaurant la ravanne, type créole, délicieux!! le personnel de l'hôtel est à l'image des gens de l'île , acceuillant et souriant et très gentil, l'un des peuple au monde les plus acceuillant. et nous voyons tres régulièrement.
Nous vous recommandons le concierge de l'hotel pour vos départ en excursion, moins cher que les tours opérateur, nous avons payé un taxi à la journée pour nous 4 , pour excursion dans le sud et le nord de l'île, le chauffeur je vous le recommande son nom Sugo, il est plus qu'un chauffeur de taxi , il est un guide touristique, je vous le recommande! Merci le Dinarobin et certainement à bientot!

Astuce pour la chambre : chambre de différents type , la beach front est tous simplement époustouflante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 12 jours au Dinarobin avec nos 3 enfants (3 mois à 7 ans) pendant les vacances de février, dans deux suites senior club front de mer. Magique!
Une très belle plage, Le SPA clarins envoutant, un KIDS CLUB au top pour les enfants, service de nourrice en chambre à la carte, une offre variée au niveau des restaurants (poss de diner dans ceux de l'hôtel Paradis, voisin), une école de kite-surf et paddle au sein de l'hôtel. Personnel discret, efficace et professionnel. Voiturette de golf pour se déplacer sur le site.
La proximité du morne est envoutante et donne une présence a ce lieu, inégalé sur l'ile
Luxe, discrétion, intimité sont les maitres mots de ce lieu d'exception!
Ne cherchez pas la vie nocturne ni les sorties faciles de l'hôtel. Il faut compter une heure de route pour se rendre dans un village voisin intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres des croissants 3 à 5 donne directement sur la plage de sable blanc.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi le Dinarobin pour passer un séjour reposant et tranquille dans un écrin de verdure et c'est très réussi.
Un accueil parfait avec un petit massage pendant le check-in.

Chambre "suite junior" bien agréable avec le salon extérieur pour un petit apéritif.

Plage agréable et très belle piscine avec le service d'eau et huiles essentielles en brumisateur maison. Beau mobilier de plage et piscine pour se relaxer.

Les restaurants sont très bien (Il Gusto et l'Harmonie), mais on s'attendait à un cran au-dessus avec la cuisine au "Saveurs des îles" vu le côté luxueux de l'hôtel. Un petit reproche sur la qualité du pain en général. Le buffet de petit déjeuner est un régal et propose de bons produits bien présentés. De délicieuses gambas géantes dégustées au Kabanon.

Le point fort est son magnifique spa Clarins avec sa vue extraordinaire sur le Morne et son très bon thé glacé. Nous avons apprécié la qualité des massages et la compétence de l'équipe.

Tout le personnel est très accueillant et professionnel à la mauricienne.
Pour le snorkeling et les sports nautiques, un club car vous emmène au Paradis.

En résumé, le Dinarobin est une étape incontournable pour se détendre à l'île Maurice dans le somptueux cadre du Morne avec un service haut de gamme en profitant des loisirs environnants (golf, sports nautiques, kite, randonnées...). A faire et refaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné récemment dans cet hôtel. le cadre est magnifique, la vue avec la montagne est top! les différentes piscines sont superbes. Certains réceptionnistes sont très professionnels, accueillants et très serviables tout comme les concierges. La junior suite que nous avons eu était plutôt tristounet avec des couleurs assez fades(marron et blanc) mais la chambre reste confortable sauf pour la qualité des oreillers qui n'étaient pas confortable du tout. la salle de bain est jolie cependant on voit qu'elle ne vieilli pas très bien avec la petite moisissure sur les joints.
le restaurant l'harmonie fut notre plus grosse déception:l'hôtel n'étant pas chargé nous aurions pu nous attendre à un service attentionnée mais pas du tout, il y a une équipe qui semble fatiguée,pas très motivée et certains même d'être eux semble blasés. le dimanche soir, il n'y avait pas beaucoup de choix pour dîner donc nous avons mangé le buffet italien, à nouveau à l'harmonie et c'était vraiment très moyen:tout est très linéaire, parfois très fade donc pas d'assaisonnement(pour beaucoup d'aliments), le parmesan est présenté gros bloc( je me demande toujours comment on fait pour le manger), le seul plat qui était bon était les pâtes fait minute à la sauce tomate sauf qd on s'est resservie la deuxième fois car la sauce semblait avoir perdu en consistance et gôut tout comme le sourire de la demoiselle qui n'était toujours pas présent.
le restaurant saveur des iles est par contre très bon; serveurs rapide et serviables et les plats étaient délicieux.
Nous avons largement préféré notre dîner au restaurant la ravanne qui se trouve juste à côté à l'hôtel Paradis;avec un service au top et des plats succulents avec un excellent chef Burty aux commandes.
le gros point fort de cet hôtel à notre humble avis c'est leur spa! un des meilleurs que nous avons pu faire de toute notre vie! un cadre sublime, un service des plus remarquables, des soins géniaux, pratiqués de manière très très professionnelle, vraiment le top quoi!
donc dommage que le restaurant que nous avons testé (pour le petit dej et diner) ne soit pas du tout à la hauteur de ce bel établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°2 des hôtels romantiques à Le Morne
N°2 des hôtels de luxe à Le Morne
N°2 des hôtels familiaux à Le Morne
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dinarobin Ile Maurice
Dinarobin Maurice