Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
368 $US
Agoda.com
LUX Le Morne(Le Morne)
564 $US
534 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
280 $US
302 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Riu Creole(Le Morne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 686 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

On a fêter nos 10 ans de mariage en passant une nuit à l'hôtel Dinarobin tout était parfait, super accueil personnalisé!! Notre suite était impeccable et immense avec une belle vue sur mer comme demandé. On a reçu des cadeaux pour notre anniversaire. Le restaurant saveur des îles était super bon. On s'est sentie vraiment privilégié et le personnel très serviable et a répondu à nos moindre désirs. Pour notre départ on nous a accompagné jusqu'à notre voiture!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Le Dinarobin est un hôtel de très bon standing, situé sur un site magnifique au bord d'un lagon bleu turquoise et d'une plage de sable coralien. De très beaux bâtiments bien arrangés et intégrés dans le paysage et la végétation, un bon confort d'ensemble pour les chambres, mais plusieurs faiblesses sont tout de même à recenser pour un hôtel 5*.
Le petit déjeuner est assez banal comparable à ce qu'on trouve dans des hôtels européens de standing moyen, sans grande surprise ni changement, avec un café exécrable, quelques fruits et viennoiseries de base, des omelettes et des saucisses. Franchement médiocre.
Trois restaurants gastronomiques qui brillent plus par les prix (menu à 2100 MUR soit 50 €) que par le contenu des assiettes. Entrées froides en buffet systématique type salades, et plats corrects mais sans plus. Ambiance assez guindée digne d'un 3* Michelin... Le restaurant de plage quant à lui était désert, loin et caché derrière des bungalows. Les plats n'y étaient pas tous disponibles. On a eu tous les 2 bien mal au ventre en prime 2 h après...
Le wifi reste très localisé et fonctionne de manière erratique.
Enfin, les distances sont grandes dans l'hôtel et tous les déplacements prennent 15 mn minimum, sauf à avoir la chance d'avoir une voiture électrique qui passe de manière assez aléatoire.
Quant à la mer en août, elle est carrément froide, 21 ou 22°C au plus. Beaucoup de vent en rafales de plus de 50 km/h et pas mal de nuages et d'averses accentuent la sensation de fraîcheur.
Les activités nautiques gratuites sont très limitées et mal organisées. Voile et planche dangereuses par vent fort. Plongée chère et à réserver 1 semaine à l'avance. Il faut aller à 1 km pour y accéder.
Pas grand chose à faire à proximité en dehors de l'hôtel Paradis qui jouxte le Dinarobin et qui est un clone quoique plus actif tout aussi agréable bien qu'un peu moins chic.
Bref le Dinarobin est un bel hôtel mais plutôt pour s'isoler de la foule et entrer dans une retraite contemplative que pour s'amuser.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

J'ai séjourné en famille au beachcomber Dinarobin Hôtel Golf & Spa pendant les Vacances de pâques, et j'en garde un merveilleux souvenir !

Les chambres sont très spacieuses avec une immense salle de bain !

Le domaine est tellement grand qu'on ne remarque même pas que l'hôtel est plein !
Il y a donc la piscine principale, qui est à débordement avec une vue sur la mer, et pour chaque ilot de bungalow, il y a une piscine privée, que demander de plus?
Les chaises longues sont disposées un peu partout dans le parc, ce qui nous donne l'impression d'avoir le domaine pour soi.

POINT NÉGATIF : La plage du Dinarobin n'est vraiment pas fameuse, car comme c'est hn hôtel recent, la loi dit que nous n'avons pas le droit d'enlever les rochers d'origines, ce qui rend l'accès à la mer impossible.
Cependant, comme le Dinarobin est voisin au paradis, hôtel de la chaine Beachcomber, vous pouvez vous rendre à sa plage, qui est vraiment splendide (comme l'hôtel est mus ancien, les rochers ont été enleves, car cette loi n'existait pas encore), et le transport d'un hôtel à l'autre s'effectue par des caddies de golf, avec un chauffeur, qui passe environ toutes les 15 minutes faire la navette (un conseil : si vous voulez de la place dans la navette, partez de la réception, et n'attendez pas sur le chemin). Aussi, vous avez accès à toutes les commodités de l'hôtel Paradis (qui est de la catégorie en dessous)

La gastronomie est vraiment raffinée.

Si vous souhaitez visiter l'ile, l'hôtel propose des services de taxis avec un chauffeur privé, que nous pouvons prendre à la journée ou à la demi-journée. Ce chauffeur nous proposera un itinéraire de visite, et nous déposera à chaque endroit choisi, et attendra le temps de notre visite, ou viendra avec vous et vous servira de guide.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Superbe hôtel situé au Morne. Les chambres communicantes que nous avions pour notre séjour en famille étaient de bonne taille, avec de superbes salles de bains. Face à un groupe de chambre, il y avait une petite piscine très agréable, et au bord de la plage, un charmant petit restaurant.
Petit bémol, le professionnalisme des serveurs dans les restaurants buffets, qui ont toujours tendance à ne pas vouloir être disponibles. De plus en étant au Dinarobin, on peut bénéficier des superbes installations du Paradis. Le mini club du Dinarobin est super pour les enfants, les moniteurs s'en occupent vraiment, et il y a pleins d'activités, variées, pour les enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon hôtel globalement. Le staff est très serviable et sympathique. Notre chambre était confortable avec un balcon avec vue sur la piscine et la mer. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont très bons et variés également.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple