“Un endroit sublime pour se détendre et jouer au golf”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié: 4 juin 2011

Huit jours sous un soleil de rêve mais nous étions surtout servis par une équipe qui a toujours le sourire et la volonté de faire plaisir. Rien ne manque dans les chambres qui sont d'ailleurs des junior suites ou mieux. De multiples restaurants, globalement très corrects, sur l'ensemble du resort qui permettent d'utiliser la 1/2 pension de façon diversifiée (crédit ou menu). Un golf qui longe la mer ainsi que de multiples équipements nautiques et de bine être (spa).
Tout cela contribue à satisfaire ceux qui veulent faire du farniente ou les sportifs que nous étions. Un grand moment de bonheur dont la base reste avant tout la légendaire gentillesse Mauricienne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2011

L'hôtel a été entièrement refais ... nous y avions séjourné mon mari et moi il y a environ 12 ans et à l'époque le bâtiment était de classe moyenne!! Mais là .... waow!!! un cadre très "zen" et magnifique s'accordant parfaitement avec l'environnement (plus du béton à 100% comme l'ancien bâtiment!). Tout y est fait pour vous faire passer des vacances de rêves. Même ce que j'ai pu voir du mini-club m'a semblé au top!! Et que dire des buffets du soir .... un régal pour les yeux et pour l'estomac tout y était excellent ... avec un service de qualité et le sourire du personnel en prime !!! Petit conseil .. réservez votre table cela vous évitera d'attendre d'être installer!! N'hésitez pas non plus à vous faire dorloter au centre de soins Clarins. La plénitude des lieux lié à la douceur et la compétence du personnel vous aiderons à décompresser et profiter de votre séjour dans un corps tout neuf!!! Les chambres sont très spacieuses et agréable (surtout au rez de chaussée..accès direct au jardin!!). Le restaurant Le Marlin Bleu propose un homard au feu de bois qu'il faut absolument goûter!!! N'hésitez pas non plus à goûter les salades que des Mauriciens viennent faire devant vous sur la plage un REGAL!!! J'ai été étonnée des saveurs du restaurant italien sur la plage les pieds dans le sable! tout les mets sont préparés avec des produits italiens .. même l'eau!! Et si vous avez une petite soif ... il suffit de lever le petit drapeau situé sur le mat du parasol pour qu'un serveur vienne prendre votre commande ... que demander de plus!!! Mon rêve serait d'y retourner mais avec mes filles ..... BON SéJOUR!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

L'emplacement de l'hôtel au pied du Morne est idéal. La plage est très belle, le sable doré et les poissons nombreux et fabuleux (ne pas oublier son masque de plongée): mais attention aux concombres de mer et aux oursins. La mer est si calme et agréable que nous n'avons même pas mis les pieds à la piscine. La cuisine est excellente et variée. Au restaurant le Brabant: les glaces sont excellentes (maison). Le personnel est charmant, aux petits soins... parfait. Un petit bémol pour les chambres qui sont spacieuses avec une belle terrasse mais pas luxueuses (je m'attendais à mieux).
Pour un voyage en amoureux et en lune de miel: on ne peux rêver mieux!
Le petit plus: pouvoir se rendre à l'hôtel le Dinarobin à pied pour les plus téméraires ou en voiturette pour prendre un apéritif romantique (attention tenue correcte exigée) ou dîner aux restaurants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2011

Nous avons passe une semaine dans une villa, c'etait le paradis.
Une seule envie, revenir! Les chambres sont parfaites, le dejeuner privatif organise face a votre plage privee est un reve.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 18 avril 2011

Un lieu de vacances absolument paradisiaque. Nous venons de rentrer de 8 jours de vacances passés au Paradis entre famille et amis ; tout le monde y trouve son juste rythme de vacances ; activités parfaitement orchestrées pour nos jeunes ados, activités nautiques remarquables entre plongée, ski nautique etc..pour les aficionados de la mer, parcours de golf magnifique + courts de tennis parfaitement entretenus pour les plus "terrestres" d'entre nous.
Et tout cela dans un cadre somptueux entre le lagon et les reliefs du Morne, avec une qualité de service et une gentillesse de tout le personnel absolument incroyables.
Bravo à tous pour avoir si parfaitement contribué à ce grand moment de bonheur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2011

L'accueil, les restaurants (à part le "libre-service : Le Mornant"), la chambre , le bar, tout était parfait. nOus y sommes allés pour un séjour golf, et n'avons rien à critiquer. Nous y retournerons ne serait-ce que pour la gentillesse (non feinte) des mauriciens.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2011

JACKY de STRASBOURG . Notre 5eme voyage et le 2 eme au Paradis .Notre hotel préféré sans hesiter . Situation magnifique au pied du Morne plage de sable fin ......sans coraux .Restauration au top de meme que celle du Dinarobin. Allez y les yeux fermés . Nous y retournerons l année prochaine pour la troisieme fois .C est tout dire.......que du bonheur au paradis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 240€ - 748€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice