“Le vrai Paradis”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous connaissons bien l'Ile Maurice depuis longtemps, et nous sommes toujours fidèles à cet hôtel et ce pour plusieurs raisons:
D'abord pour son parcours de golf magnifique et ensuite pour sa localisation assez loin des zones touristiques, ce qui nous assure une tranquilité et un calme parfait.
Ensuite toutes les chambres très confortables ont un balcon et vue sur mer, les salles de bains sont spacieuses, doubles vasques, wc, séparés et dressing avec beaucoup de rangement ,
Nous préférons les chambres standards sur mer, par rapport à celles sur le lagon , la baignade est à nos pieds,
La restauration est de bonne qualité, toutefois assez répétitive pour les clients qui restent assez longtemps , puisque les menus reviennent chaque semaine.
Il est vrai que les buffets offrent un choix impressionnant, mais il faut savoir choisir .
En ce qui nous concerne nous apprécions le restaurant "Blue Marlin" où le chef fait chaque soir un menu digne d'un grand restaurant étoilé., en revanche les vins sont horriblement chers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2011

Nous étions un peu inquiet d'être déçu tellement nous avions adoré il y a 10 ans ...
De retour, rassuré, avec déjà l'envie d'y retourner ...
Le personnel est toujours aussi prévenant, les restaurants toujours de grande qualité, et les activités sportives toujours au rendez-vous .
D'ailleurs retrouver les mêmes personnes 10ans après, qui s'occupent de la voile, du golf ou du Tennis est un signe de bonne santé pour un hôtel .
La configuration de l'hotel empêche vraiment de se sentir les uns sur les autres .
L'hotel, quand il peut, vous laisse la chambre jusqu'à 18h pour le vol du soir .
Le petit moins :
Les menus hors demi-pension des restaurants sont trop chers pour ce qu'ils offrent.
Peti conseil :
Investir dans 3 ou 4 Paddles pour profiter de ce lagon magique les journées sans vent : C'est plus Fun que les pédalos !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

je repars au PARADIS ( au propre comme au figuré) dedut janvier 2012. c' est la 22ième année que j' y vais ( sois en tout 26 fois) J' ai connu avant, pendant et aprés les différentes constructions et je suis toujours aussi amoureuse et passionnée par ce lieu qui d' une année sur l' autre offre des produits différents avec un accueil, j' avoue, particulièrement personnalisé,me concernant.Je vous donnerais mon nouvel avis à mon retour. Mais pourquoi serai- je déçue cette année?....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Que dire, fantastique ! Les mauriciens sont très attentionnés et très gentils.
Nous avons testé tous les restaurants du complexe et ils sont tous de très bonne qualité. Le restaurant italien a un chef italien, un vrai, nous l'avons rencontré et la cuisine est divine. Pour le midi je vous conseille de commander une pizza de ce restaurant et de la déguster sur la plage. Et ça c'est le Paradis ! L'hébergement est également de très haut niveau.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Gros hôtel (350 ch) mais trés étalé le long de la plage, donc on a jamais l' impression d' être les uns sur les autres. Qualité du service vraiment top, avec sourires, discretion et compétence; bravo !
l' hôtel a de multiples points de restauration, mais la cuisine y est peu différenciée, et le restaurant principal (buffet type Club Med), laisse quelque peu à désirer comparé à d' autres hôtels que où nous avons séjourné à Maurice.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous venons àMaurice depuis + de 25 ans.. Nous pouvons en parler, nous avons séjourné dans tous les hôtels de "luxe". Les atouts du Paradis sont essentiellement sa plage et le golf : c'est vrai, c'est la plus belle plage de l'ile, et son golf + ceux qui sont à proximité sont très beaux pour ceux qui jouent au golf! Mais que dire des chambres : très année 70 en ce qui concerne les coloris marron et beige, l'isolation phonique absolument catastrophique, inutile d'essayer de faire la grasse matinée, les voisins et les femmes de chambre vous en empêcheront ! Les suites juniors beachfront sont agréables, mais mieux vaut être en étage, car au rdc elles sont sombres et tout le monde passe devant votre terrasse.C'est vrai qu'il y a trop de bateaux devant la plage, mais vous pouvez trouver des coins tranquilles. Le restaurant principal le Brabant avec ses buffets est varié, mais nous avons eu l'impression que la qualité de la nourriture avait baissé! Même le fameux sourire Mauricien fait parfois défaut..le rapport qualité prix n'est + à la hauteur. Nous recommandons cet hôtel aux golfeurs et aux amoureux de la natation! Les autres , s'abstenir...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 août 2011

Troisième séjour en 6 ans dans cet hôtel.
Comme pour mes deux premiers voyages, ce fut un séjour fantastique.
Cet hôtel est décidément super de par (i) son cadre, (ii) ses prestations, (iii) ses installations sportives, (iv) la gentillesse du personnel et (v) la qualité de la restauration.
En tous points exceptionnel!
Le baby club pour les enfants est canon.
A faire !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 242€ - 1 041€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice