“Un coin au paradis”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 9 janvier 2012

Un tres bel hotel ou l'on peut croiser des stars francaises de la chanson et certains hommes politiques ... L'hotel s'etend a perte de vie et les chambres sont reparties en quatre endroits: la lagune, le front de mer a cote de la lagune, le front de mer central et les villas particulieres en front de mer ... Eviter la lagune ... Les chambres sont classiques peut etre dans un style un peu desuet, mais tres confortable, la salle de bain est immense et pratique, la terrasse est tres agreable ... Les plages sont en face des chambres et malheureusement il y a plus de chambres que de transat dans certaines zones ... On peut faire du snorkeling juste devant l'hotel et cela vaut le coup, le service est tres bon, et le personnel est tres gentil et attentionne surtout avec mes enfants, le club de plongee est tres bon, les moniteurs tres gentils et competents ... Le golf a l'air splendide, les restaurants sont tres bons, et varies ... Les activites aux environs sont multiples ( dauphins, zoo, quad, escalades ...). Le cadre est magnifique: l'eau est bleue, le sable blanc, le morne surplombe tout cela c'est un coin de paradis

• Séjour en : mars 2011
Écrire un avisAvis (1 530)

Avis publié : 7 janvier 2012

luxe, calme et volupté, idéal pour un voyage de noces...
Cet hôtel est tout simplement exceptionnel, les jardins sont magnifiques, les chambres sont douillettes, la plage est paradisiaque, le personnel est plus que dévoué et les repas sont succulents...
De nombreuses activités sont proposées : plongée, planche à voile, excursions,...
Il y a plusieurs restaurants aux ambiances différentes : je recommande d'ailleurs le dîner sur la plage !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Client fidèle de l'hôtel voisin et amoureux du site du Morne nous avons voulu changer d'hôtel. Nous avions opté pour une suite junior beach front en demi pension. Les chambres sont spacieuses, avec un mobilier moderne, seul bémol le carrelage qui fait un peu "cheap" une clim un peu fatiguée et une salle de bains spacieuse mais un peu vieillotte. Très bon point de nombreuses chaînes francophones dont canal+.
Le Spa et le centre de sport sont aussi un peu vieillots et souffrent de la comparaison avec le "voisin".
En revanche le site est superbe, le lagon magnifique et que dire des couchers de soleil....Contrairement aux autres hôtels Mauriciens où nous avons été l'espace dedié à la baignade est immense.
Nous avons testé plusieurs restaurants. Notre préféré reste le restaurant principal (le Brabant ) aux buffets de qualité, au personnel d'une extrême gentillesse, disponible souriant malgré le monde. Le restaurant La Palma est aussi très bon (poissons, cuisine méditerranéenne, d'excellente pizza le midi et un très bon buffet langouste). Seule déception le restaurant du Dinarobin (harmonie) au personnel peu chaleureux et au buffet peu variés. Notre seul regret ne pas avoir pu essayer le restaurant Blue Marlin (nous étions avec notre fille de 3 ans ce qui était peu compatible avec l'ambiance feutré de ce restaurant).
En résumé, bel hôtel dans un magnifique écrin de verdure, bordé par très beau lagon au personnel exceptionnel mais ayant besoin d'être renové.
Nous avons passé 13 jours de rêve et ne pensons qu'à une seule chose depuis notre retour à Paris: repartir au Paradis....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous connaissons bien l'Ile Maurice depuis longtemps, et nous sommes toujours fidèles à cet hôtel et ce pour plusieurs raisons:
D'abord pour son parcours de golf magnifique et ensuite pour sa localisation assez loin des zones touristiques, ce qui nous assure une tranquilité et un calme parfait.
Ensuite toutes les chambres très confortables ont un balcon et vue sur mer, les salles de bains sont spacieuses, doubles vasques, wc, séparés et dressing avec beaucoup de rangement ,
Nous préférons les chambres standards sur mer, par rapport à celles sur le lagon , la baignade est à nos pieds,
La restauration est de bonne qualité, toutefois assez répétitive pour les clients qui restent assez longtemps , puisque les menus reviennent chaque semaine.
Il est vrai que les buffets offrent un choix impressionnant, mais il faut savoir choisir .
En ce qui nous concerne nous apprécions le restaurant "Blue Marlin" où le chef fait chaque soir un menu digne d'un grand restaurant étoilé., en revanche les vins sont horriblement chers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous étions un peu inquiet d'être déçu tellement nous avions adoré il y a 10 ans ...
De retour, rassuré, avec déjà l'envie d'y retourner ...
Le personnel est toujours aussi prévenant, les restaurants toujours de grande qualité, et les activités sportives toujours au rendez-vous .
D'ailleurs retrouver les mêmes personnes 10ans après, qui s'occupent de la voile, du golf ou du Tennis est un signe de bonne santé pour un hôtel .
La configuration de l'hotel empêche vraiment de se sentir les uns sur les autres .
L'hotel, quand il peut, vous laisse la chambre jusqu'à 18h pour le vol du soir .
Le petit moins :
Les menus hors demi-pension des restaurants sont trop chers pour ce qu'ils offrent.
Peti conseil :
Investir dans 3 ou 4 Paddles pour profiter de ce lagon magique les journées sans vent : C'est plus Fun que les pédalos !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

je repars au PARADIS ( au propre comme au figuré) dedut janvier 2012. c' est la 22ième année que j' y vais ( sois en tout 26 fois) J' ai connu avant, pendant et aprés les différentes constructions et je suis toujours aussi amoureuse et passionnée par ce lieu qui d' une année sur l' autre offre des produits différents avec un accueil, j' avoue, particulièrement personnalisé,me concernant.Je vous donnerais mon nouvel avis à mon retour. Mais pourquoi serai- je déçue cette année?....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2011

Que dire, fantastique ! Les mauriciens sont très attentionnés et très gentils.
Nous avons testé tous les restaurants du complexe et ils sont tous de très bonne qualité. Le restaurant italien a un chef italien, un vrai, nous l'avons rencontré et la cuisine est divine. Pour le midi je vous conseille de commander une pizza de ce restaurant et de la déguster sur la plage. Et ça c'est le Paradis ! L'hébergement est également de très haut niveau.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,5 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
À 51,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 16 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 12,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 44,9 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 234€ - 578€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice