“toujours le top”

N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Strasbourg, France
“toujours le top”
Avis écrit le 14 mars 2012

jacky de Strasbourg 3éme sejour au Paradis .Cette année avec notre petit fils .Nous avions opté pour une junior suite la 424 c etait super .Je ne peux que reconfirmer mes avis des deux dernières années . Allez y les yeux fermés car c est le paradis .Une mention speciale a Veronique des relations clients pour son naturel et sa gentillesse. Oui nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Paris - France
Avis écrit le 8 mars 2012

- magnifique endroit sur un lagon sublime
- golf sublime entre mer et montagne
- Baby club très dynamique : les enfants adorent
- restaurants tous très bons et buffets haut de galle et variés et gastronomique au Blue
- Endroit idéal pour le Farniente comme pour des vacances très sportives (plongée masque/tuba, ski nautique, tennis, golf, cours de gym, salle de musculation... Tous compris dans le forfait)
- ne pas rater la nage avec les dauphins, dans le lagon, à 7h du matin. Expérience inoubliable.
- excellent Spa
Bref, le paradis!

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 400 et quelques situées près du bar et bruyantes le soir et préférer les chambres...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 29 février 2012

Hotel parfait en famille avec petits (mini club inclus) et plus grands car nos deux garçons de 12 ans ont pu essayer de nombreuses activités (ski nautique, voile, kayak ...) incluses. Nous avons aussi profité du très beau golf (9 derniers mieux que 9 premiers) et des tennis (prof très bon à recommander). Les restaurants très bien (à part la palma un peu cher pour ce que c'est et peu de choix mais diner sur la plage quel bonheur). La plage est magnifique et l'eau vraiment cristalline. Nous avons beaucoup aimé pouvoir aller aux autres restaurants et plage (moins bien que paradis) du Dinarobin. 10 jours et nous n'avions pas envie d'en sortir ! Je pense que c'est un hôtel où on vient et on revient. Va avoir besoin d'un petit refresh dans les années à venir car déco par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie, date un peu. Un mention spéciale pour le personnel qui est agréable, souriant, et très efficace.

Toulon, France
Avis écrit le 28 février 2012

Superbe hôtel avec une magnifique plage.
Grande piscine, salle de sport, Spa fantastique et un grand choix de restaurant.
Le Bleu Marlin est exceptionnel pour le diner le soir.
Les chambres sont "normales" (peut être pas vraiment 5 étoiles), mais on est plus souvent dehors que dedans.
Hotel parfait pour les familles. Il y a des baby sitter tout le temps disponible pour les enfants de moins de 3 ans, ce qui est très agréable lorsqu'on voyage avec un bébé.
Il y a beaucoup de personnel et ils sont vraiment tous charmants, toujours un mot agréable, très disponibles. Séjour vraiment top. L'hôtel porte bien son nom.

Ajaccio
Avis écrit le 12 février 2012

Le site est magnifique, la plage nettement plus agréable que pour son voisin le Dinarobin, les restaurants superbes, le personnel parfait.

Donc pourquoi "Très bien" et non pas "excellent" ? Voila l'explication :
- L'hôtel a un peu vieilli et ça se voit, dans l'architecture générale et les finitions.
- Les restaurants sont un petit peu en dessous de ce que l'on peut trouver par exemple au Prince Maurice ou au Royal Palm --- Mais il y en a plusieurs -- ce qui compense,

Pour le reste, activité ski nautique, qualité du Golf, piscine, rien à redire c'est parfait...la plage est vraiment superbe.

Corse, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous sommes allés au Paradis hôtel, en fevrier 2011, avec notre fils ainé et ce fût un voyage mémorable.....Je conseille cet hôtel aux personnes ayant des enfants car l'ambiance est certes chic mais décontractée.....Beaucoup de jeunes parents avec enfants, donc aucune crainte à avoir ..... des amis avaient un bébé, et le club était super....Les restaurants de l'hôtel lui préparaient des petites purées variées comme à la maison.....La restauration est d'ailleurs exceptionnelle et le service également ..... Je connaissait le Touessrok ( voyage de noces) qui est fantastique mais qui à mon sens est moins approprié aux familles.....De plus, le cadre du morne est le plus beau de l'ile et la plage est naturelle et magnifique ..... Le spa est super mais j'ai préferé celui du dinarobin, mais comme ils sont à côté et que c'est la même chaine vous pouvez profiter de tous les services et resto du Dinarobin à volonté... Une voiturette vous y conduira....C'était agréable de temps en temps de faire escale au dinarobin histoire de changer....le Dinarobin est très beau également, mais la plage est moins belle et il est moins adapté aux enfants.... C'est très silencieux et il y a beaucoup de couples seuls...... Allez au paradis !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2012

A notre arrivée, une douce odeur de vanille. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les différents restaurants proposent une cuisine vraiment bonne et variée. Le SPA est magnifique. Tout est impeccable nous ne pouvons que vous conseiller d'y aller. Il y a un large choix de tour en bateau directement sur la plage de l'hotel. Nous vous conseillons les skippers de l'hotel qui sont très sympa et qui se plieront en 4 pour vous faire passer une journée splendide. Nous avons pu voir des dauphins et une baleine, INCROYABLE !! Nous sommes partis début en octobre. Il a fait très beau, une trentaine de degrés. Il y avait un peu de vent ce qui permet de profiter de la plage sans problème. En revanche pour le soir, prévoir pulls légers, car il y a davantage de vent. Chaque soir une animation est proposée, concert, spectacle de danse. C'est très agrable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice