“Le paradis porte si bien son nom”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Katzenthal, France
“Le paradis porte si bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Ambiance à la fois calme et pourtant idéale en vacances familiales.
Les buffets sont tops, les chambres sont bien séparées, avec terrasse devant chaque chambre.
Cadre somptueux devant le Morne, bâtiments fondus dans une végétation importante, nombreux cocotiers, le rêve!!!
Pour un voyage de noces comme un séjour en famille c'est génial.
Les plages sont superbes, les transats confortables et disponibles, service à la plage (un tout petit peu longuet...) mais sinon rien à critiquer.
A faire absolument : un soin dans le Spa Clarins du Dinarobin, le plus beau Spa que j'ai vu.

La clientèle est "haut de gamme".

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Le plus bel emplacement sur l'île, sous le Morne, très belle plage, l'hotel est caché dans la végétation. Un très bon mix : sport et farniente. Golf (18 trous), ski nautique, centre sportif... avec très bons profs, chambres fonctionnelles spacieuses, terrasse pour chaque chambre,design assez épuré. Seul bémol : les restaurants : si le petit déjeuner proposé est varié et excellent, l'offre importante (4 restaurants + accès à ceux du Dinarobin, hotel "mitoyen"), la qualité n'est pas forcément au rv du Blue Marlin, un peu prétentieux dans ses recettes, la Ravanne, restaurant mauricien et le Brabant (buffets à thème variant chaque jour) sont assez peu raffinés. Félicitations toutefois au chef patissier qui officie pour l'ensemble des restaurants...il excelle s/gateaux au chocolat. Spa Clarins offrant divers sons, massages. 3ème séjour toujours aussi agréable. Mini club pour les enfants

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Un départ de golf réserve à 13h, une arrivée à la grille de l'hotel à 11h45 pour avoir le temps de prendre qq chose avant de commencer le parcours. Refus du gardien de nous faire rentrer sans payer 1000 roupies par personne car nous arrivions trop tôt. Si ce n'est pas du vol, ça y ressemble. Heureusement nous avons rencontre un serveur agréable au restaurant qui bien que le service ne commence qu'à 12h30 s'est débrouille pour nous faire un croque monsieur et des frites

• Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

jacky de Strasbourg 3éme sejour au Paradis .Cette année avec notre petit fils .Nous avions opté pour une junior suite la 424 c etait super .Je ne peux que reconfirmer mes avis des deux dernières années . Allez y les yeux fermés car c est le paradis .Une mention speciale a Veronique des relations clients pour son naturel et sa gentillesse. Oui nous y retournerons sans hesiter.

Paris - France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

- magnifique endroit sur un lagon sublime
- golf sublime entre mer et montagne
- Baby club très dynamique : les enfants adorent
- restaurants tous très bons et buffets haut de galle et variés et gastronomique au Blue
- Endroit idéal pour le Farniente comme pour des vacances très sportives (plongée masque/tuba, ski nautique, tennis, golf, cours de gym, salle de musculation... Tous compris dans le forfait)
- ne pas rater la nage avec les dauphins, dans le lagon, à 7h du matin. Expérience inoubliable.
- excellent Spa
Bref, le paradis!

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 400 et quelques situées près du bar et bruyantes le soir et préférer les chambres...
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel parfait en famille avec petits (mini club inclus) et plus grands car nos deux garçons de 12 ans ont pu essayer de nombreuses activités (ski nautique, voile, kayak ...) incluses. Nous avons aussi profité du très beau golf (9 derniers mieux que 9 premiers) et des tennis (prof très bon à recommander). Les restaurants très bien (à part la palma un peu cher pour ce que c'est et peu de choix mais diner sur la plage quel bonheur). La plage est magnifique et l'eau vraiment cristalline. Nous avons beaucoup aimé pouvoir aller aux autres restaurants et plage (moins bien que paradis) du Dinarobin. 10 jours et nous n'avions pas envie d'en sortir ! Je pense que c'est un hôtel où on vient et on revient. Va avoir besoin d'un petit refresh dans les années à venir car déco par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie, date un peu. Un mention spéciale pour le personnel qui est agréable, souriant, et très efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Superbe hôtel avec une magnifique plage.
Grande piscine, salle de sport, Spa fantastique et un grand choix de restaurant.
Le Bleu Marlin est exceptionnel pour le diner le soir.
Les chambres sont "normales" (peut être pas vraiment 5 étoiles), mais on est plus souvent dehors que dedans.
Hotel parfait pour les familles. Il y a des baby sitter tout le temps disponible pour les enfants de moins de 3 ans, ce qui est très agréable lorsqu'on voyage avec un bébé.
Il y a beaucoup de personnel et ils sont vraiment tous charmants, toujours un mot agréable, très disponibles. Séjour vraiment top. L'hôtel porte bien son nom.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 395 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 401 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 284 avis

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Maurice