Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
395 $US
450 $US
407 $US
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
338 $US
Expedia.com
Studio Brabant(Le Morne)
76 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
268 $US
180 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 364 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Creole(Le Morne)
231 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Indian Resort(Le Morne)
287 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Heritage Awali Golf & Spa Resort(Bel Ombre)(Bonne affaire !)
506 $US
363 $US
Expedia.com
1 617 résultats
Avis publié : 6 avril 2012

Ambiance à la fois calme et pourtant idéale en vacances familiales.
Les buffets sont tops, les chambres sont bien séparées, avec terrasse devant chaque chambre.
Cadre somptueux devant le Morne, bâtiments fondus dans une végétation importante, nombreux cocotiers, le rêve!!!
Pour un voyage de noces comme un séjour en famille c'est génial.
Les plages sont superbes, les transats confortables et disponibles, service à la plage (un tout petit peu longuet...) mais sinon rien à critiquer.
A faire absolument : un soin dans le Spa Clarins du Dinarobin, le plus beau Spa que j'ai vu.

La clientèle est "haut de gamme".

Avis publié : 27 mars 2012

Le plus bel emplacement sur l'île, sous le Morne, très belle plage, l'hotel est caché dans la végétation. Un très bon mix : sport et farniente. Golf (18 trous), ski nautique, centre sportif... avec très bons profs, chambres fonctionnelles spacieuses, terrasse pour chaque chambre,design assez épuré. Seul bémol : les restaurants : si le petit déjeuner proposé est varié et excellent, l'offre importante (4 restaurants + accès à ceux du Dinarobin, hotel "mitoyen"), la qualité n'est pas forcément au rv du Blue Marlin, un peu prétentieux dans ses recettes, la Ravanne, restaurant mauricien et le Brabant (buffets à thème variant chaque jour) sont assez peu raffinés. Félicitations toutefois au chef patissier qui officie pour l'ensemble des restaurants...il excelle s/gateaux au chocolat. Spa Clarins offrant divers sons, massages. 3ème séjour toujours aussi agréable. Mini club pour les enfants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Un départ de golf réserve à 13h, une arrivée à la grille de l'hotel à 11h45 pour avoir le temps de prendre qq chose avant de commencer le parcours. Refus du gardien de nous faire rentrer sans payer 1000 roupies par personne car nous arrivions trop tôt. Si ce n'est pas du vol, ça y ressemble. Heureusement nous avons rencontre un serveur agréable au restaurant qui bien que le service ne commence qu'à 12h30 s'est débrouille pour nous faire un croque monsieur et des frites

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 mars 2012

jacky de Strasbourg 3éme sejour au Paradis .Cette année avec notre petit fils .Nous avions opté pour une junior suite la 424 c etait super .Je ne peux que reconfirmer mes avis des deux dernières années . Allez y les yeux fermés car c est le paradis .Une mention speciale a Veronique des relations clients pour son naturel et sa gentillesse. Oui nous y retournerons sans hesiter.

Avis publié : 8 mars 2012

- magnifique endroit sur un lagon sublime
- golf sublime entre mer et montagne
- Baby club très dynamique : les enfants adorent
- restaurants tous très bons et buffets haut de galle et variés et gastronomique au Blue
- Endroit idéal pour le Farniente comme pour des vacances très sportives (plongée masque/tuba, ski nautique, tennis, golf, cours de gym, salle de musculation... Tous compris dans le forfait)
- ne pas rater la nage avec les dauphins, dans le lagon, à 7h du matin. Expérience inoubliable.
- excellent Spa
Bref, le paradis!

Astuce pour la chambre : Éviter les suites 400 et quelques situées près du bar et bruyantes le soir et préférer les chambres Deluxe 110 à 140 placées au calme et à quelques mètres de la mer.