Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
LUX Le Morne(Le Morne)
  • Front de mer
Hotel Riu Creole(Le Morne)
  • Piscine
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
Indian Resort(Le Morne)
  • Petit déjeuner inclus
1 570 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

Nous avions combiné LE TROU AUX BICHES HÔTELS et le PARADIS. A la fin de notre séjour au TAB, direction le Morne. Le site du Paradis est l'un des plus beau à Maurice. Le taxi s'arrête devant la réception est là, personne pour nous accueillir.

Nous remercions le taxi et nous nous dirigeons seul jusqu'à la réception. Àprès des formalités bâclées, nous sommes déposé devant notre chambre par une voiturette de golf, et, démerdez vous.
Nous étions en suite junior, et venant du TAB tout neuf, le comparatif des chambres plus que viellissant au PARADIS n'est pas comparable.

La clientèle de l'hotel pas très respectueux dans l'ensemble, j'ai payé donc je fais ce que je veux, ça débarque en tenue de plage au restaurant pour le dîner, alors qu'une tenue correct est demandée. Mégots de cigarette jetté au sol. À table, de l'eau, même pas un s'il vous plaît, pas un merci. Au mini club les animateurs se battent avec des jeux obsolètes, salle de sport des années 80.

Ce que j'ai aimé, le site, la plage immense, la possiblité de profiter du DINAROBIN à côté, la nourriture, les prix sont un peu au dessus de la moyenne mais rien d'exorbitant.
Le personnel Mairicien comme dans tous les hôtels m'a semblé à bout de force, sourire forcé, avec néanmoins l'envie de vouloir bien faire leurs jobs.

En conclusion pour le site, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour avoir les prestations d'un 5*, aller voir ailleurs.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 avril 2012

Emplacement exceptionnel, belle plage, nombreuses activités, nourriture très correcte
MAIS personnel étonnamment peu sympathique (pour l'ile Maurice) , manquant d'enthousiasme et de bonne humeur (à part au mini club)
Des suppléments partout: les balles de tennis, le golf, même le plan du golf, la location des vélos...
Nous étions en demi pension et même le forfait octroyé pour le diner permet tout juste de s'offrir une entrée à la carte du restaurant.
Manque de petites attentions que nous avions connues par exemple à The Residence ( petites bouteilles d'eau tous les soirs, préparation de bain à la rose,majordome dédié pour les suites etc...)
Domaine très étendu , il faut toujours des voiturettes pour se déplacer d'un point à un autre. On attend souvent même quand on a commandé une voiturette.
Ski nautique' pas pratique, il faut prendre une navette pour être déposé sur un ponton. Là, c' est service à la chaine, aucun conseil...frustrant! Mais si on veut, il y a des cours le midi... En supplément bien sûr!
Miniclub tres bien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Avant tout,tout le monde parle français,c'est génial !

-Situation: .Selon les mauriciens, la côte ouest est toujours favorisée(pas trop nuageux ni
venteux)
.Situé à 1 h de l'aéroport, 1 h de Curepipe
.Voisin de l'hôtel Dinarobin (+ chic,- familial)

-Activités: .golf 9 ou 18 trous(environ 120 euros pour 9 trous,loc.voiturette , matériel et balles)
.gratuit :snorkeling en bateau,tour en bateau à fond de verre,ski
nautique,voile,pédalo,vélo,pingpong,tennis,fitness,
miniclub
. 2 boutiques vêtements souvenirs et 1 belle bijouterie
.Spa "Clarins" dans les 2hôtels (plus beau au Dinarobin)

-Plage:Très belle mais publique donc des petits vendeurs viennent régulièrement vous
accoster mais toujours avec le sourire et sans insistance!
Plus belle qu'au Dinarobin.

-Restaurants: 4 au Paradis (Blue Marlin,Le Braban,La palma,La Ravane)
4 au Dinarobin(Morne Plage,Il gusto,l'Harmonie,Saveurs des iles)
Top 5 selon goût personnel:1)Saveurs des îles(Vaut 2* chez nous)
2)La Palma
3)El gusto
4)Brabant
5)Blue Marlin

-Chambres: . de bon confort tout en restant assez simple, 6 chaines françaises à la tv
wifi gratuit dans tout l'hôtel.
. Chambres 100 à 159 "delux front de mer" assez petite ,au calme, attention 10
min de marche de la réception !)
.Chambres 200 à 459 "junior suite" très spacieuse,terrasse fabuleuse,près des
commodités,facilités pour les familles,un peu plus bruyante mais pas gênante.

En conclusion,le Dinarobin est plus chic,plus petit,sans activité,idéal pour les couples,petite plage

le Paradis est plus grand, idéal pour les familles ou les couples , beaucoup d'activités et golf magnifique

Nous y retournerions sans hésiter

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Ambiance à la fois calme et pourtant idéale en vacances familiales.
Les buffets sont tops, les chambres sont bien séparées, avec terrasse devant chaque chambre.
Cadre somptueux devant le Morne, bâtiments fondus dans une végétation importante, nombreux cocotiers, le rêve!!!
Pour un voyage de noces comme un séjour en famille c'est génial.
Les plages sont superbes, les transats confortables et disponibles, service à la plage (un tout petit peu longuet...) mais sinon rien à critiquer.
A faire absolument : un soin dans le Spa Clarins du Dinarobin, le plus beau Spa que j'ai vu.

La clientèle est "haut de gamme".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Le plus bel emplacement sur l'île, sous le Morne, très belle plage, l'hotel est caché dans la végétation. Un très bon mix : sport et farniente. Golf (18 trous), ski nautique, centre sportif... avec très bons profs, chambres fonctionnelles spacieuses, terrasse pour chaque chambre,design assez épuré. Seul bémol : les restaurants : si le petit déjeuner proposé est varié et excellent, l'offre importante (4 restaurants + accès à ceux du Dinarobin, hotel "mitoyen"), la qualité n'est pas forcément au rv du Blue Marlin, un peu prétentieux dans ses recettes, la Ravanne, restaurant mauricien et le Brabant (buffets à thème variant chaque jour) sont assez peu raffinés. Félicitations toutefois au chef patissier qui officie pour l'ensemble des restaurants...il excelle s/gateaux au chocolat. Spa Clarins offrant divers sons, massages. 3ème séjour toujours aussi agréable. Mini club pour les enfants

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple