“Super hôtel, super plage”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
“Super hôtel, super plage”
Avis écrit le 31 août 2012

Je reviens de deux semaine à l'hôtel Paradis. Séjour en famille avec mes deux enfants en bas age.
Le site de l'hotel au pied du Morne est magnifique. La plage est fantastique. C'est profond, sans algue.
Nous avions une junior suite en rez-de-jardin ce qui était parfait avec les enfants. La chambre est spacieuse, très agréable et très propre. Le ménage est fait deux fois par jour, ce qui est bien agréable. Il manque un peu d'éclairage. Il y a des prises à 220w ce qui est pratique et évite d'avoir à prendre des adaptateurs.
La nourriture est franchement extra. Rien à redire. Beaucoup de poissons. La liste des vins est bof bof. Assez cher en plus. Le petit-déjeuner est excellent. Il y a des fruits frais mais hélas pas de jus de fruits frais, ce qui est dommage vu le niveau de préstations. Nous étions en full board.
Le personnel est très serviable, comme souvent à Maurice.
Le Mini club est franchement extraordinaire. Un grand bravo. Ouvert jusqu'à 23 heures ! Les activités changent toutes les 30 minutes. Il y a même du ski nautique à partir de 4 ans. Les animatrices sont super. Surtout Prisca (ou Presica).
Le seul bémol c'est le nombre de vendeurs qui passent sur les plages. Comme nous étions hors saison, il n'y avait pas beaucoup de touristes, dès lors nous étions un peu trop sollicités pour les achats de colliers et de coquillages. Il y a bien des drapeaux sur les paillotes pour indiquer "ne pas déranger", mais l'effet n'est pas dissuasif !
Sur les deux semaines de séjour, il y a eu deux jours plus gris mais le reste du temps, le temps était bien agréable. Il faut un gilet léger le soir.

En deux mots : nous reviendrons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 23 août 2012

Je suis allé plus de 3 fois maintenant dans cet hotel et je ne saurais que trop le recommander.
L'emplacement sur le Morne est juste splendide, le lagon magnifique, les plages superbes...
Au-delà du cadre, le plus gros intérêt de l'hotel réside dans les activités proposées, du golf en passant par la voile, le tennis, le spa ou la plongée... les équipements proposés sont de bonnes qualités, l'encadrement compétent.
Les restaurants sont top, on y mange très bien et le service est toujours aux petits soins.
le seul bemol s'il faut en trouver un, pourrait être les chambres qui manquent un peu de cachet, mais restent très confortable.

bref, je recommande très vivement cet hotel, tant pour la famille qu'en amoureux ou avec des amis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 22 août 2012

tout d'abord y aller en juillet est une bonne idée, c'est l'hiver mais il fait chaud 26-28°C. L'hôtel n'est pas plein (60 à 70% rempli) et surtout pour les golfeurs les greenfees sont gratuits en juin et juillet !!! ce qui fait que nous avons jouer tous les 2 jours !! Le site est superbe. nous étions déjà venu à maurice mais aux canonniers et avions repéré ce lagon magique surplombé par l'imposante montagne "morne brabant". La plage est très belle, elle s'étend sur plusieurs kilomètres, les eaux sont cristallines et il n'y a qu'à mettre sa tête sous l'eau pour apercevoir de jolis poissons, oursins violets etc.Le mini club pour les enfants est très biens, nousavons des enfants de 9 et 12 ans. il fallait presque prendre rdv avec pour les voir, énormément d'activités proposés (golf, voile,jeux piscine, pêche,vélo etc...) le personnel encadrant très gentils et attentifs. ma fille avait l'autorisation de sortir du mini club seule mais si je téléphonais aux animateurs ils savent toujours où elle était. Les activités gratuites proposées sont très biens (ski nautique, canoë,pédalo,voile, catamaran,bateau à fond en verre, plongée tuba) par contre le vélo est payant ! Et nous voilà sur le seul problème que nous avons trouvé, c'est le prix élevés des activités, restaurants non incluses. nous étions en 1/2 pension. nous pensions pouvoir nous restaurer au restau de plage comme nous l'avions fait sur l'île de zanzibar. et bien attendez vous à payer très cher un sandwich ou une pizza (10 euros l'un presque 20 euros l'autre) ce sont des prix de côte d'azur !!! nous avons alors pris l'option de manger des assiettes de crudité et fruits vendu par un vendeur ambulants sur la plages (200 roupies) Voir baboo avec sa grande perche de bambou portant ses corbeilles de fruits exotiques et légumes. Le restaurant le brabant est très bien, thème chaque soir de très bonne qualité et il ont un chef pâtissier français, les dessert sont très bons. le restau italien ne vaut pas le coup, le blue marin est bien, mais ce qu'il faut faire au moins une fois est le ravane. on y va par bateau, le soir c'est magique, l'emplacement est très beau et la cuisine gastronomique. Le spa du paradis est très bien, mais je recommande d'aller faire un tours au spa du dinarobine, l'hôtel du groupe beachcomber sur le même site. il est splendide (je l'avais déjà vu dans des magasines en france). les soins sont supers (ayurvedique à quatre mains, gommage puis soin balnéo avec massage sous une pluie aux arômes essentiels) merveilleux. les prix sont ceux pratiqués en france dans les très beaux établissements. Sincèrement ça vaut le détour ! La sortie dauphins proposées par des extérieurs sur la plage est à environ 173 euros, perse j'ai trouvé que c'était une énarque ! nous sommes allés dans une baie où il y avait déjà pleins de bateaux, les bruits faisant fuir les quelques pauvres dauphins présents. il est impossible de nager avec eux, ne pas croire les vendeurs !!!! si vous voulez dépenser de l'argent, aller plutôt faire une randonnée avec yan (je ne me souvient plus de son nom mais vous le trouverez le dépliant à la réception). il vous emmené au morne brabant qui est une propriété privé donc à faire seulement avec lui. c'est à fait, le panorama est grandiose. il y a d'autres sorties avec lui proposées.en conclusion, très beau séjour, gens charmants, beau et bon. nous reviendrons si l'occasion se présente!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ANNECY
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel du bout du monde perdu sous les cocotiers et bordé d'un lagon merveilleux.
Chambres parfaites bien qu'à rafraîchir mais une tonalité surannée qui fait mouche au premier coup.
Equipements douche, baignoire, WC séparés, produits de toilette, peignoirs, chaussons...
serviettes changées tous les jours y compris les serviettes de plage.
Excellent service de chambre.

Restaurants SUPER : nous n'en avons fait que deux pour des raisons d'affinités avec les serveurs tous aussi gentils que serviables.
Palma : tous les midis
Le Brabant et ses extraordinaires buffets tous les soirs ainsi que le matin.

Plages fantastiques et accueil de premier ordre. SPA super bien que notre premier contact ait été assez froid avec une jeune personne aussi jolie que peu commerçante....heureusement, celà s'est arrangé avec deux autres personnes tellement agréables.

Accueil de la boutique et dynamisme commercial à revoir : bien mieux à la boutique du Dinarobin.

Bref, ces 2 points à travailler exceptés, je n'en suis toujours pas revenu et, du reste, nous envisageons sérieusement d'y retourner en 2013.

A prévoir, néanmoins, un budget global supérieur à d'autres établissements de l'île

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calvados, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Jean-Marc, "Dieu", se reconnaîtra même si depuis déjà plusieurs années il a, sous ses ordres, des Directeurs pour gérer sur le plan opérationnel cet hôtel fabuleux que j'ai connu Le Méridien Paradis & Brabant il y 26 ans ! Cet hôtel qui n'est "plus" que "Hôtel Beachcomber Golf & Spa" propose un golf 18 trous et un Spa très professionnel. La restauration est excellente et vous avez le choix entre 4 restaurants, buffet à thème au Brabant, italien à La Palma, La Ravanne où vous vous rendez en bateau pour dîner local et enfin, mon préféré, Le Blue Marlin et sa vue, de jour comme de nuit, sur le lagon.
Côté hébergement, c'est parfait ... et si vous avez l'occasion de séjourner en villa, n'hésitez pas, j'ai eu cette chance et c'est magique ... Cet hôtel, dans lequel j'ai dû séjourner un quinzaine de fois est pour moi un des meilleurs au monde !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel de très haut niveau sur tous les points de vue.
L'accueil est parfait, les chambres (junior suite vue mer) sont spacieuses, bien équipées.
Elles mériteraient une mise à jour de leur design qui commence à dater un peu.
C'est d'ailleurs le cas pour l'ensemble de l'hôtel. C'est le seul commentaire négatif que j'ai pour le Paradis.
La plage est très belle, propre. Le ski nautique est bien organisé. Vous pouvez louer des bateaux privés sur la plage. Cela permet de faire un tour dans le lagon ( ile au bénitier) et de pratiquer le ski nautique intensivement. Vérifiez le matériel du loueur avant d'embarquer, ils ne sont pas tous de la même qualité.
Les salades vendues par les vendeurs ambulants sur la plage sont très bonnes, plus exotiques et bien moins chères que les snacks de l'hôtel !
Les restaurants sont tous très bien, y compris le buffet. Nous avons particulièrement bien diné au Blue Marlin.
Le golf est bien organisé, le parcours est sympa, surtout le retour dans le lagon.
Spa très haut de gamme, parfait.
Nous avons séjourné pendant les vacances scolaires, il y avaient beaucoup d'ados, nos 3 enfants ont passé un excellent séjour.
Ce qui nous a le plus marqué reste incontestablement la qualité du service, de l'arrivée au départ tout a été parfait. Le personnel anticipe vos désirs, se plie en 4 pour que tout soit au top !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Anjou, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous revenons tout juste de l'hôtel Paradis et souhaitons une chose : y retourner ... Nous avons été surclassés en Junior Suite Deluxe front de mer : une merveille. Le lagon est magnifique, la piscine immense, les restaurants sont top. Un petit bémol concernant le déjeuner : nous étions en pension complète et compte tenu de la faible fréquentation, seul un restaurant était accessible le midi avec menu et non pas buffet.
Les mauriciens sont adorables, très prévenants.
En ce qui concerne les excursions, nous avions pris contact avec un prestataire extérieur avant de partir et ne l'avons pas regretté : c'est deux à trois fois moins cher qu'avec l'hôtel et c'était parfait. Si vous souhaitez des coordonnées, n'hésitez pas à me contacter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice