Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
420 $US
425 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
337 $US
Orbitz.com
131 $US
  • Parking gratuit
Pingo Studios(Le Morne)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
267 $US
179 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Riu Creole(Le Morne)
230 $US
  • Piscine
  • Front de mer
1 615 résultats
Avis publié : 6 décembre 2012

L'hotel Paradis porte bien son nom : idealement situe, plage magnifique, service de grande qualite, personnel attentionne, buffets delicieux dans les restaurants. Seule ombre au tableau : les demarcheurs de plage, qui se font habilement passer pour des partenaires de l'hotel (alors qu'ils travaillent pour leur compte). Attention aux vendeurs d'excursions en mer : peche au gros, plongee avec les dauphins, etc...ils ne sont pas fiables. Et surtout, ils sont plus chers que les memes prestations proposees par le concierge de l'hotel! Nous avions reserve pour 400 euros une sortie de peche aupres d'un de ces vendeurs de plage. Le lendemain a 6h00 du matin, nous n'avions pas de bateau! Et il n'avait pas daigne nous avertir! Nous avons reprogramme cette sortie de peche avec l'hotel, cela nous a coute 330 euros seulement, et dans les meilleures conditions (gros bateau tres bien equipe et la peche a ete bonne!)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la 5ème fois au Paradis au mois de Novembre. Le site est magnifique (le lagon est très beau et la vue sur le Morne est magique). La qualité du service, l'extrême amabilité du personnel et les prestations sont de très grande qualité, du haut de gamme! Il y a beaucoup d'activités nautiques ou terrestres. Le golf est très beau, et les soins du spa sont exceptionnels. Il y a 4 restaurants et 4 autres à l'hôtel voisin (Dinarobin) qui sont tous excellents!
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite car nous ne retrouvons nulle part ailleurs l'atmosphère si chaleureuse de ce lieu d'exception.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

10 jours de rêve dans une suite junior.l'hotel, la plage les restaurants, le Spa le golf tout y est magnifique.
Le personnel est aux petits soins, et a tout fait pour faciliter notre séjour avec notre garçon de un an.
Hotel très calme ne choisissez pas cet endroit pour faire la fête.
Activités nautiques variées, l'hotel ideal si vous voulez vous deconnecter totalement de votre vie de stress!!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bon hôtel, rénové en 2000, il devient un peu vétuste et mérite quelques travaux de rénovation. Portes que se ferment mal, clim insuffisante, mobilier désuet. Les menus ont un peu baissé. Les buffets restent excellents, mais le restaurant créole" la Ravanne" a beaucoup changé et est devenu un peu moins bon. Le restaurant Blue Marlin est excellent ainsi que l'italien.La restauration à la carte est parfaite mais un peu chère.
Le service est parfait, le personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Pas de déception à avoir, l’hôtel porte bien son nom. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge comme des VIP et conduit à notre villa où le staff au grand complet nous attendait pour la visite et pour nous fournir toutes les explications nécessaires au bon déroulement de notre séjour. Dès le départ des différents responsables on nous a servi une solide collation pour nous mettre dans l’ambiance. Nous avons occupés une villa sublime, très grande, avec 3 chambres, une terrasse immense à quelques mètres d’une plage privée que nous pouvions admirer tous les matins en prenant notre petit déjeuner. L’intérieur de la villa était richement décoré avec pléthore de canapés notamment au niveau de la terrasse, il y avait des écrans de Tv dans toutes les pièces et la salle de bain était tout simplement magnifique. Au top ten des plus belles villas que nous fréquentons depuis une dizaine d’années, elle se classe en 2ème position après celle de Frégate Island aux Seychelles (voir avis) et avant celle du six sensees de Ya noi en Thaïlande. Dans le cadre de notre séjour, nous avons bénéficié d’un Butler féminin, la petite Kinzy, qui a été remarquable de gentillesse, d’attention et qui a contribuée très largement à la réussite des 15 jours de farniente passés au « Paradis ». La restauration est multiple et variée car elle bénéficie d’une synergie entre l’Hôtel du Paradis et son voisin immédiat, l’Hôtel Dinarobin. Ils offrent à eux deux une dizaine de points de restauration différents, pratiquement tous aussi excellents les uns que les autres. Nous avons d’ailleurs paradoxalement, beaucoup plus fréquenté les Restaurants de Dinarobin que ceux du Paradis. Il n’y a plus grand-chose à dire sur le personnel Mauricien, il est comme d’habitude, fidèle à sa réputation, très professionnel et pourvu d’une extrême gentillesse. Une petite anecdote, pour nous déplacer, nous avons bénéficié d’une voiturette électrique mise à la disposition exclusive de la villa. Nous avions ainsi une grande liberté de manœuvre qui est un vrai régal, tant sur le plan ludique que sur le plan opérationnel. Nous avons ainsi écumé tous les terrains sur lesquels nous pouvions rouler y compris des courses de vitesse sur le parcourt de golf. Sur la trentaine d’hôtels que nous avons fait seuls deux, avec Frégate Island, ont mis à notre disposition un moyen de locomotion dédié. Un petit mot sur la plage qui est jolie mais il faut faire attention au fond de l’eau qui n’est pas toujours sablonneux. En conclusion je dirai que le budget conséquent qu’il faut consacrer pour passer des vacances aux villas du Paradis ne laisse aucun regret mais vous donnera le sentiment d’avoir été un vrai privilégié de résider au « paradis ».

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple