“C'est vraiment le paradis cet hotel!”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 10 décembre 2012

Excellent sejour d'une semaine dans un hotel de reve!
Pour les amateurs de sports (golf, tennis, ski nautique/wake, voile...etc) c'est l'ideal!
Superbe parcours de golf
Excellents restaurants
Quant a la plage, elle est magnifique!

Ca fait 2 fois qu'on y va, on y retournera l'annee prochaine!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Écrire un avisAvis (1 529)

Avis publié : 6 décembre 2012

L'hotel Paradis porte bien son nom : idealement situe, plage magnifique, service de grande qualite, personnel attentionne, buffets delicieux dans les restaurants. Seule ombre au tableau : les demarcheurs de plage, qui se font habilement passer pour des partenaires de l'hotel (alors qu'ils travaillent pour leur compte). Attention aux vendeurs d'excursions en mer : peche au gros, plongee avec les dauphins, etc...ils ne sont pas fiables. Et surtout, ils sont plus chers que les memes prestations proposees par le concierge de l'hotel! Nous avions reserve pour 400 euros une sortie de peche aupres d'un de ces vendeurs de plage. Le lendemain a 6h00 du matin, nous n'avions pas de bateau! Et il n'avait pas daigne nous avertir! Nous avons reprogramme cette sortie de peche avec l'hotel, cela nous a coute 330 euros seulement, et dans les meilleures conditions (gros bateau tres bien equipe et la peche a ete bonne!)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons séjourné pour la 5ème fois au Paradis au mois de Novembre. Le site est magnifique (le lagon est très beau et la vue sur le Morne est magique). La qualité du service, l'extrême amabilité du personnel et les prestations sont de très grande qualité, du haut de gamme! Il y a beaucoup d'activités nautiques ou terrestres. Le golf est très beau, et les soins du spa sont exceptionnels. Il y a 4 restaurants et 4 autres à l'hôtel voisin (Dinarobin) qui sont tous excellents!
Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite car nous ne retrouvons nulle part ailleurs l'atmosphère si chaleureuse de ce lieu d'exception.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

10 jours de rêve dans une suite junior.l'hotel, la plage les restaurants, le Spa le golf tout y est magnifique.
Le personnel est aux petits soins, et a tout fait pour faciliter notre séjour avec notre garçon de un an.
Hotel très calme ne choisissez pas cet endroit pour faire la fête.
Activités nautiques variées, l'hotel ideal si vous voulez vous deconnecter totalement de votre vie de stress!!!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2012

Très bon hôtel, rénové en 2000, il devient un peu vétuste et mérite quelques travaux de rénovation. Portes que se ferment mal, clim insuffisante, mobilier désuet. Les menus ont un peu baissé. Les buffets restent excellents, mais le restaurant créole" la Ravanne" a beaucoup changé et est devenu un peu moins bon. Le restaurant Blue Marlin est excellent ainsi que l'italien.La restauration à la carte est parfaite mais un peu chère.
Le service est parfait, le personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Pas de déception à avoir, l’hôtel porte bien son nom. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge comme des VIP et conduit à notre villa où le staff au grand complet nous attendait pour la visite et pour nous fournir toutes les explications nécessaires au bon déroulement de notre séjour. Dès le départ des différents responsables on nous a servi une solide collation pour nous mettre dans l’ambiance. Nous avons occupés une villa sublime, très grande, avec 3 chambres, une terrasse immense à quelques mètres d’une plage privée que nous pouvions admirer tous les matins en prenant notre petit déjeuner. L’intérieur de la villa était richement décoré avec pléthore de canapés notamment au niveau de la terrasse, il y avait des écrans de Tv dans toutes les pièces et la salle de bain était tout simplement magnifique. Au top ten des plus belles villas que nous fréquentons depuis une dizaine d’années, elle se classe en 2ème position après celle de Frégate Island aux Seychelles (voir avis) et avant celle du six sensees de Ya noi en Thaïlande. Dans le cadre de notre séjour, nous avons bénéficié d’un Butler féminin, la petite Kinzy, qui a été remarquable de gentillesse, d’attention et qui a contribuée très largement à la réussite des 15 jours de farniente passés au « Paradis ». La restauration est multiple et variée car elle bénéficie d’une synergie entre l’Hôtel du Paradis et son voisin immédiat, l’Hôtel Dinarobin. Ils offrent à eux deux une dizaine de points de restauration différents, pratiquement tous aussi excellents les uns que les autres. Nous avons d’ailleurs paradoxalement, beaucoup plus fréquenté les Restaurants de Dinarobin que ceux du Paradis. Il n’y a plus grand-chose à dire sur le personnel Mauricien, il est comme d’habitude, fidèle à sa réputation, très professionnel et pourvu d’une extrême gentillesse. Une petite anecdote, pour nous déplacer, nous avons bénéficié d’une voiturette électrique mise à la disposition exclusive de la villa. Nous avions ainsi une grande liberté de manœuvre qui est un vrai régal, tant sur le plan ludique que sur le plan opérationnel. Nous avons ainsi écumé tous les terrains sur lesquels nous pouvions rouler y compris des courses de vitesse sur le parcourt de golf. Sur la trentaine d’hôtels que nous avons fait seuls deux, avec Frégate Island, ont mis à notre disposition un moyen de locomotion dédié. Un petit mot sur la plage qui est jolie mais il faut faire attention au fond de l’eau qui n’est pas toujours sablonneux. En conclusion je dirai que le budget conséquent qu’il faut consacrer pour passer des vacances aux villas du Paradis ne laisse aucun regret mais vous donnera le sentiment d’avoir été un vrai privilégié de résider au « paradis ».

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Le mois de Novembre est un bon mois pour séjourner à l'île Maurice.Mais je suppose qu'il est agréable toute l' année de côtoyer ce peuple accueillant ( et francophone) et de profiter de ces paysages de cinéma.
L' arrivée au Paradis au pied du Morne est spectaculaire et bien rodée.Notre chambre était prète.
Les points positifs de la suite junior:
-très spacieuse avec une grande terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner.
-grand lit confortable avec 6 oreillers
-immense douche et baignoire,peignoirs et chaussons,draps de plage.
-corbeille de fruits, eau minérale fournie tous les jours,thé.
-propreté et bonne isolation.
-très nombreux produits d' hygiène et de beauté renouvelés tous les jours.
Points négatifs
-déco tristounette.
Points positifs de l'hôtel:
-très belle plage aménagée
-activitès sportives: snorkeling, aquagym,golf etc...
-gastronomie exceptionnelle ( desserts sublimes!).Je conseille le restaurant Brabant compris dans la demie pension.Dans les autres restaurants se contenter du menu car les plats à la cartes sont hors de prix.
Points négatifs de l' HOTEL:
-les soirées ne sont pas très animées et la clientèle n'est pas liante.
En conclusion je conseille tout à fait cet hôtel exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,5 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
À 51,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 16 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 12,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 44,9 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 232€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice