“Très bien”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 6 mai 2013

Très bel Hotel très bien situé. Chambres immenses. Service et accueil mauriciens, donc quasi parfaits.
Un excellent séjour en famille, grâce aussi au mini club.
Beaucoup de possibilités d'excursions et d'occupations.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 2 mai 2013

Superbe hotel avec personnel très sympathique.
Chambre luxe hyper placée sur le bord de mer, l'eau est transparente, surement un des plus beaux endroits de Maurice.
La qualité des restaurants est digne des restaurants Français étoilés.
Vivement notre prochain séjour qui se fera dans cet hotel.
seul bémol, pas de casino ce qui fait qu'on s'ennuie un peu le soir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 30 avril 2013

La plage est superbe, l'emplacement idéal car il semblerait que le Morne protège un peu des intempéries. Les chambres ne sont pas extra, pas de dock ipod, pas d'nterrupteur central pour l'eléctricité, climatisation un tout petit peu bruyante.
mais pour autant, je recommande cet endroit idyllique où l'on ne s'ennuie pas. Ne pas rater le magnifique bar du Dynarobin et son spa auxquels on accède à pied.
Le Golf est également très bien et il n'y a pas trop de monde, ce qui est agréable pour les débutants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

On ne demande qu'à y retourner... Un vrai bonheur de séjourner dans cet hôtel de luxe, où le luxe c'est d'avoir tout ce dont on peut avoir besoin à porter mais avec la classe et la discrétion du personnel mauricien. Les restaurants sont dignes des plus belles adresses et vous apprécierez de déjeuner ou dîner face à la mer turquoise.... On se demande juste... quand est-ce que l'on va pouvoir à nouveau s'allonger sur un transat du Paradis, et se faire masser au Spa ?

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre Deluxe supérieure (après les n° 150 de mémoire)
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

La péninsule où se situe Le Paradis ressemble à une île où l'on est choyé dès notre arrivée et pendant tout le séjour. Le lieu est magnifique avec une plage immense et un golf. La piscine est superbe. L'activité ski nautique est géniale, merci Florent! Nous nous sommes régalés à chaque repas en commençant par le buffet du petit déjeuner avec vue sur la mer. Les dîners peuvent être pris dans 8 restaurants différents.
Malgré quelques averses, notre séjour en famille au Paradis fut un enchantement. Merci!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux à l'Hotel Paradis. Le cadre est fantastique, le service aussi, les mauritiens tres gentils. Les chambres sont ultra-spatieuses, très bien entretenues et nettoyées. La nourriture des différents restaurants est de très bonne qualité, les cocktails au top.
Le seul point d'amélioration serait un service de petite voiturette pour faciliter les déplacements sur le site.
Du cote des tarifs, il nous est difficile de nous prononcer car c'était un cadeau.
On y retournerait bien volontiers !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine a l'hôtel Paradis.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit est exceptionnel. L'hôtel (jumelé avec le Dinarobin) est situé dans un cadre enchanteur.
L'accueil, le service, la gentillesse du personnel de l'hôtel sont sans failles.
Les bâtiments et villas sont totalement intégrés dans la végétation. Les chambres front de mer sont a 10m de la plage...
Un point a "améliorer" une petite modernisation des chambres.
Les 8 restaurants du site (Paradis + Dinarobin) sont juste délicieux. Les buffets du restaurant principal sont variés et très copieux.
Le golf est sublime.
Bcp d'activités nautiques (ski nautique, plongee, voile etc) pour parents et enfants.
A noter : un baby-club / mini-club superbe et très équipé (jeux, mini golf, structure gonflable, mini restaurant...) et ouvert jusqu'à 23h !

Aucun doute - nous reviendrons a l'hôtel Paradis !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 242€ - 1 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice