“Elégance”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié: 16 juillet 2013

Très belle infrastructure le long d'une belle longue plage , bien aménagée et propre ! Toute la décoration de l'établissement a été choisie avec bon goût et les matériaux sont de qualité ! Il y a pour les amateurs un très grand golfe et l'hôtel offre une très grande piscine , boutique, salon de coiffure,sauna ...bref de quoi satisfaire chacun(e) .Il y a plusieurs restaurants et les buffets sont inventifs et souvent à thèmes ! Le personnel est avenant et le service est rodé .
Choisissez une suite senior , immense , tout est en double !!! La grande terrasse est bien située face à la mer pour admirer la vue et les couchers de soleil ....et pas de panique votre paillote vous est réservée juste devant la suite senior .Et avant même que vous vous installez, les draps sont déjà dépliés ! Alors il n'y a plus qu'à lézarder !
C'est quoi le bémol ,alors ? Pour ma part( mais c'est subjectif ),la clientèle c'est surtout des familles ,donc .....beaucoup d'enfants ...et les désagréments qui vont avec : les cris, les portes qui claquent et les bruits du parquet que l'ont entend d'une chambre à l'autre ! Alors si votre degré de tolérance a dépassé vos limites il y a une solution , l'hôtel Dinarobin à coté vous accueille sur sa plage ou aux restaurants ...et fini cette impression de cantine au repas du soir !Tentez le resto Italien très chaleureux et la cuisine :un régal .Le cadre vous plaira au calme ...
Finalement le paradis on y est presque , il suffit de jongler avec les deux hôtels et on y arrive !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

De retour de 12 nuits au PARADIS HOTEL & GOLF CLUB de l’Ile Maurice, nous voudrions exprimer notre plus profonde satisfaction pour la qualité exemplaire de la prestation durant nos (trop courtes) vacances.
Le cadre de l’hôtel est absolument magnifique. L’interminable plage de sable blanc, le superbe lagon, le Morne Brabant en arrière plan, les bâtiments (en particulier la partie réception) : tout se conjugue pour offrir un environnement proche de la perfection. La chambre (Senior Suite au 1er étage) était parfaitement équipée et extrêmement confortable avec un vaste salon, une très grande chambre, une gigantesque salle de bain et une énorme terrasse (avec une partie salon et une partie dinatoire), le tout surplombant la plage et le lagon. Tout était parfait (à l’exception peut-être de l’éclairage que nous avons trouvé un peu insuffisant pour lire, tant à l’intérieur que sur la terrasse couverte).
Mais le meilleur reste à venir : le service ! Absolument remarquable à tous points de vue avec des attentions personnelles et délicates de tous les membres du personnel auxquels nous avons eu à faire, des équipes de la restauration (avec un coup de chapeau particulier à Santoo et Jean-Pierre, entre autres), à celles du bar (Cursley et son équipe ont été parfaits), les plagistes (avec un remerciement spécial à Joy), sans oublier le service de chambre (Carvi et notre femme de chambre se sont montrés en permanence pleins de délicates attentions). Il serait injuste de terminer cette série de compliments -bien mérités- sans dire notre satisfaction du spa, tant pour l’environnement et l’atmosphère, que pour la qualité parfaite du service fourni par les équipes de réception et de thérapeutes. Nous tenons à les remercier tous pour le travail splendide qu’ils ont fourni et nous complimentons le management qui a formé ces « troupes d’élite ».
Nous recommandons fortement cet hôtel où nous retournerons probablement, bien que cela ne fasse pas partie de nos habitudes. Toutefois, si vous souhaitez une atmosphère tranquille et romantique, choisissez la basse saison pour éviter le bruit des très nombreux -et hélas pas toujours bien élevés- enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Maurice est une des destinations idéales pour oublier le stress et la grisaille de notre quotidien, ajouter à cela le séjour à l hôtel Paradis, et tout est parfait!!
Les chambres sont plus que correctes : spacieuses - et terrasse agréable avec vue. Même si l'on sent bien que l hôtel a quelques années,le confort ne s en ressent pas et les bâtiments se fondent d 'autant mieux dans le paysage superbe ...tout est très bien organisé, le système de mini navettes pour aller d un endroit à un autre (au golf ou diner dans un des restaurants de l hotel dinarobin) dont certains sont de très bon niveau...

tout a été dit sur la gentillesse et la disponibilité du personnel......(chambres - club house - restaurants)

l isolement de l hotel sur la péninsule du Morne est un atout pour certains ou un inconvénient .pour d autres ...quant a nous, nous étions venus essentiellement pour le golf magnifique (avons séjourné à l ile Maurice plusieurs fois...) des taxis et voitures de locations sont disponibles - également des vélos à louer pour aller au village le plus proche......possibilité de monter au sommet du morne avec un guide pour les courageux.........

le fait d y aller hors saison est un plus - tranquillité sur la plage.. au restaurant, disponibilité du personnel.....quant à la question de la météo - les mauriciens eux-mêmes vous confirmerons qu'on ne peut rien prévoir....hiver ou été.....

Avis publié: 1 juillet 2013

La magie ne cesse d'opérer au Paradis....
Cette année j'ai eu la chance d'être logée en Sénior Suite.. Le rêve... Salle de bain immense, énorme salon avec machine Nespresso. Terrasse avec vue mer. Donnant directement sur la plage, l'eau est à moins de 30 mètres.. Personnel toujours aussi accueillant et serviable. Le restaurant italien est délicieux. Sans oublier le personnel du golf toujours aux petits soins..
Vivement l'année prochaine!

Avis publié: 1 juillet 2013

J'ai dû séjourner au moins 20 fois dans cet hôtel depuis 1987 ... et ai donc vécu ses évolutions.
Même si les chambres restent correctes, la restauration a un peu baissé mais à mon sens, le Morne est le plus beau site de l'île Maurice et c'est le + incontestable de cet hôtel qui bénéficie sur site d'un golf 18 trous.
Toujours une valeur sûre !

Avis publié: 15 juin 2013

Tout est très bon voire exceptionnel. Le site est grandiose, au pied du majestueux Morne Brabant et au bord d'une longue plage de sable blanc, au bord d'un lagon aux eaux transparentes et poissonneuses. La chambre (suite junior front de mer) était confortable, meublée et décorée avec goût, pas très grande mais la petite terrasse est agréable lorsqu'on aime lire un bouquin dehors le soir à la fraîche. Le service est impeccable, les gens sont extrêmement serviables. Et les repas sont très bons. Les excursions proposées sont variées et intéressantes. Nous étions en voyage de noces et "all inclusive", le bout de plage réservé et les cocktails et snacks à volonté dans la journée ne gâchent rien ! Que reprocher ? Même pas le prix, ça les vaut.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre front de mer, le parc paysager est sympa mais rien ne vaut la plage et la mer.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

Nous sommes retournés au paradis pour la seconde année consécutive et une excellente raison : notre voyage de noces.
Que dire ?
Le site : toujours aussi beau et majestueux. Se balader dans les jardins le matin tôt et regarder le soleil se lever au chant des oiseaux fut une expérience fabuleuse...et pourtant si simple.
La limpidité de l'eau et le calme de la plage (hôtel rempli à 60 puis 30%)

Le temps : EXCEPTIONNEL durant toute la semaine sauf une journée un peu grise.

Cette année nous avons fait quelques activités nautiques, grande disponibilité et gentillesse des animateurs de la case nautique.
Nous sommes partis en promenade en bateau le long de la côte à l'intérieur du lagon, parfait (demander aux personnes qui proposent des sorties en bouées tractées, elles sont très sympathiques.

Beaucoup d'attentions pour notre lune de miel (champagne en chambre, corbeille de fruits, 2 spas offerts, cadeaux à la boutique) et réception avec le staff d'encadrement.
Nous n'avons, malheureusement pas pu nous y rendre mais avons grandement apprécié le mot d'invitation du Directeur Monsieur PISMONT.

Félicitations à la jeune fille des relations clients pour sa présence et sa gentillesse et merci encore à Jean-Yves MANIACARA pour sa grande disponibilité à notre égard.

La restauration : nous nous sommes cantonnés à prendre les petits déjeuners au Blue Marlin, les déjeuners à la Palma et les dîners au Brabant.
Très grande présence des serveurs et des responsables avec quelques mentions particulières à la Palma pour Bernard et Satih qui sont d'un grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse.

Les chambres : refaites en partie au niveau du mobilier, les couleurs sont plus claires en grisé et blanc et donnent une note plus contemporaine.
Pour le reste pas de changement, elles sont toujours aussi grandes (front de mer n°157)

Le SPA : très grande gentillesse de toutes les personnes, le sauna et le hammam sont fort appréciés ainsi que les soins dispensés.

Le club des sports est bien fourni avec du matériel amplement suffisant et un niveau de conseil approprié.

Les quelques points à corriger, maintenant :
Ils ne portent essentiellement que sur le service du bar et de plage et ne concerne pas tous les serveurs heureusement.
Bien que Joy soit présent auprès des clients (responsable)nous avons constaté une dégradation dans ce service, notamment sur les prises de commandes qu'il a fallu, à plusieurs reprises, reformuler voir passer nous même au bar.

Le "rayon de soleil" de ce secteur reste cependant, comme en 2012, Christopher qui, lui, est constamment disponible pour ses clients (les derniers jours il arpentait la plage de la Palma jusqu'à l'autre bout devant les suites pour constamment s'occuper des clients.
Ce jeune mérite, comme les serveurs de la Palma, une mention particulière.

Bref, hormis ces quelques petits points, nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : douceur de vivre, dépaysement, météo clémente, échanges avec les Mauriciens (toujours aussi gentils et disponibles) comme si nous étions des Robinsons sur notre île.

Nous nous sentons chez nous au Paradis et y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres front de mer, 157 comme nous = loin de tout (vers case nautique) mais tranquill...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 238€ - 734€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice