“Très bel hôtel de loisirs”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 30 juillet 2013

Super hôtel dans l'ensemble qui pourrait tout de même être amélioré sur certains points.

Les points positifs :
une junior suite pratique et suffisamment grande pour trois personnes avec une très belle terrasse ;
service de chambre impeccable ;
les restaurants sont très bons tant du point de vue gustatif que du service (avec toutefois, une mention négative pour le "Il Gusto" du Dinarobin où vous êtes "expédiés en une heure et où les serveurs font leur travail mais sans aucune amabilité et une mention particulière pour le "Saveur des Iles" du Dinarobin) ;

Les points à améliorer :
chauffer la piscine en basse saison, via des panneaux solaires par exemple, car elle est très froide ; organiser des activités différentes pour les adolescents de celles des adultes (nous y étions en basse saison pour l'île Maurice, du 5 au 24 juillet, et malheureusement pendant plus de 10 jours, le staff, estimant que les enfants n'étaient pas assez nombreux (ils étaient une quinzaine entre 14-18 ans, n'a rien prévu pour eux). Je trouve cela regrettable car sur le site internet, il est bien expliqué que durant les vacances scolaires, des activités sont organisées spécialement pour eux) ; la discothèque était fermée ; pas de cours de gym aquatique car pas de prof... Les activités ont beau exister en nombre suffisant pour occuper les gens, il n'est pas évident pour eux de se rassembler.

Nous avons été étonnés de trouver si peu de français dans l'hôtel, la clientèle dominante étant Sud-africaine ou encore Allemande.
Dans l'ensemble le séjour au Paradis Hotel fut excellent, et l'on comprend après y être allé pourquoi c'est un hôtel d'habitués.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 26 juillet 2013

Belle structure où nous avons particulièrement apprécié la restauration. Le mini-club est de très bonne qualité et propose des animations qui plaisent aux enfants.
Petite déception sur l'isolation phonique des chambres.
Cependant, le séjour a été très agréable et nous recommandons l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 16 juillet 2013

Très belle infrastructure le long d'une belle longue plage , bien aménagée et propre ! Toute la décoration de l'établissement a été choisie avec bon goût et les matériaux sont de qualité ! Il y a pour les amateurs un très grand golfe et l'hôtel offre une très grande piscine , boutique, salon de coiffure,sauna ...bref de quoi satisfaire chacun(e) .Il y a plusieurs restaurants et les buffets sont inventifs et souvent à thèmes ! Le personnel est avenant et le service est rodé .
Choisissez une suite senior , immense , tout est en double !!! La grande terrasse est bien située face à la mer pour admirer la vue et les couchers de soleil ....et pas de panique votre paillote vous est réservée juste devant la suite senior .Et avant même que vous vous installez, les draps sont déjà dépliés ! Alors il n'y a plus qu'à lézarder !
C'est quoi le bémol ,alors ? Pour ma part( mais c'est subjectif ),la clientèle c'est surtout des familles ,donc .....beaucoup d'enfants ...et les désagréments qui vont avec : les cris, les portes qui claquent et les bruits du parquet que l'ont entend d'une chambre à l'autre ! Alors si votre degré de tolérance a dépassé vos limites il y a une solution , l'hôtel Dinarobin à coté vous accueille sur sa plage ou aux restaurants ...et fini cette impression de cantine au repas du soir !Tentez le resto Italien très chaleureux et la cuisine :un régal .Le cadre vous plaira au calme ...
Finalement le paradis on y est presque , il suffit de jongler avec les deux hôtels et on y arrive !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

De retour de 12 nuits au PARADIS HOTEL & GOLF CLUB de l’Ile Maurice, nous voudrions exprimer notre plus profonde satisfaction pour la qualité exemplaire de la prestation durant nos (trop courtes) vacances.
Le cadre de l’hôtel est absolument magnifique. L’interminable plage de sable blanc, le superbe lagon, le Morne Brabant en arrière plan, les bâtiments (en particulier la partie réception) : tout se conjugue pour offrir un environnement proche de la perfection. La chambre (Senior Suite au 1er étage) était parfaitement équipée et extrêmement confortable avec un vaste salon, une très grande chambre, une gigantesque salle de bain et une énorme terrasse (avec une partie salon et une partie dinatoire), le tout surplombant la plage et le lagon. Tout était parfait (à l’exception peut-être de l’éclairage que nous avons trouvé un peu insuffisant pour lire, tant à l’intérieur que sur la terrasse couverte).
Mais le meilleur reste à venir : le service ! Absolument remarquable à tous points de vue avec des attentions personnelles et délicates de tous les membres du personnel auxquels nous avons eu à faire, des équipes de la restauration (avec un coup de chapeau particulier à Santoo et Jean-Pierre, entre autres), à celles du bar (Cursley et son équipe ont été parfaits), les plagistes (avec un remerciement spécial à Joy), sans oublier le service de chambre (Carvi et notre femme de chambre se sont montrés en permanence pleins de délicates attentions). Il serait injuste de terminer cette série de compliments -bien mérités- sans dire notre satisfaction du spa, tant pour l’environnement et l’atmosphère, que pour la qualité parfaite du service fourni par les équipes de réception et de thérapeutes. Nous tenons à les remercier tous pour le travail splendide qu’ils ont fourni et nous complimentons le management qui a formé ces « troupes d’élite ».
Nous recommandons fortement cet hôtel où nous retournerons probablement, bien que cela ne fasse pas partie de nos habitudes. Toutefois, si vous souhaitez une atmosphère tranquille et romantique, choisissez la basse saison pour éviter le bruit des très nombreux -et hélas pas toujours bien élevés- enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

Maurice est une des destinations idéales pour oublier le stress et la grisaille de notre quotidien, ajouter à cela le séjour à l hôtel Paradis, et tout est parfait!!
Les chambres sont plus que correctes : spacieuses - et terrasse agréable avec vue. Même si l'on sent bien que l hôtel a quelques années,le confort ne s en ressent pas et les bâtiments se fondent d 'autant mieux dans le paysage superbe ...tout est très bien organisé, le système de mini navettes pour aller d un endroit à un autre (au golf ou diner dans un des restaurants de l hotel dinarobin) dont certains sont de très bon niveau...

tout a été dit sur la gentillesse et la disponibilité du personnel......(chambres - club house - restaurants)

l isolement de l hotel sur la péninsule du Morne est un atout pour certains ou un inconvénient .pour d autres ...quant a nous, nous étions venus essentiellement pour le golf magnifique (avons séjourné à l ile Maurice plusieurs fois...) des taxis et voitures de locations sont disponibles - également des vélos à louer pour aller au village le plus proche......possibilité de monter au sommet du morne avec un guide pour les courageux.........

le fait d y aller hors saison est un plus - tranquillité sur la plage.. au restaurant, disponibilité du personnel.....quant à la question de la météo - les mauriciens eux-mêmes vous confirmerons qu'on ne peut rien prévoir....hiver ou été.....

Avis publié : 1 juillet 2013

La magie ne cesse d'opérer au Paradis....
Cette année j'ai eu la chance d'être logée en Sénior Suite.. Le rêve... Salle de bain immense, énorme salon avec machine Nespresso. Terrasse avec vue mer. Donnant directement sur la plage, l'eau est à moins de 30 mètres.. Personnel toujours aussi accueillant et serviable. Le restaurant italien est délicieux. Sans oublier le personnel du golf toujours aux petits soins..
Vivement l'année prochaine!

Avis publié : 1 juillet 2013

J'ai dû séjourner au moins 20 fois dans cet hôtel depuis 1987 ... et ai donc vécu ses évolutions.
Même si les chambres restent correctes, la restauration a un peu baissé mais à mon sens, le Morne est le plus beau site de l'île Maurice et c'est le + incontestable de cet hôtel qui bénéficie sur site d'un golf 18 trous.
Toujours une valeur sûre !

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 242€ - 1 033€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice