Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
705 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
803 $US
560 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Le Morne(Le Morne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Creole(Le Morne)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
1 570 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

l'hotel le paradis et super vous y manger super bin (les thèmes changent tous les soirs ) ex: asiatique, indien ... et vous allez vous enuyer ca vous pouvez faire du ski nautiques , des boues et meme alles voir des dauphins et peut etre meme des baleines . L'hotel je le recommande au parents qui ont des enfants car ils vont s'éclatés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

le restaurant gastronomique à ne pas manquer! une organisation et un accueil personnalisé sont précieux. Espace très vaste et des possibilités de loisirs pour toute la famille.
un cadre exceptionnellement beau

Avis publié : 3 août 2013

Que dire!! 4 nuits magiques!! D'ailleurs il porte tres bien son nom "PARADIS"

Un service aux petits oignons.
Un cadre magnifique sans parler de la qualité des repas.
petit bemol les boissons sont un peu cher.
Tres jolie plage
Les chambres ont vu sur la mer et le morne juste derrière.
Apparemment le golf est bien aussi mais ne pratiquant pas ce sport je ne pourrais vous renseigner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Super hôtel dans l'ensemble qui pourrait tout de même être amélioré sur certains points.

Les points positifs :
une junior suite pratique et suffisamment grande pour trois personnes avec une très belle terrasse ;
service de chambre impeccable ;
les restaurants sont très bons tant du point de vue gustatif que du service (avec toutefois, une mention négative pour le "Il Gusto" du Dinarobin où vous êtes "expédiés en une heure et où les serveurs font leur travail mais sans aucune amabilité et une mention particulière pour le "Saveur des Iles" du Dinarobin) ;

Les points à améliorer :
chauffer la piscine en basse saison, via des panneaux solaires par exemple, car elle est très froide ; organiser des activités différentes pour les adolescents de celles des adultes (nous y étions en basse saison pour l'île Maurice, du 5 au 24 juillet, et malheureusement pendant plus de 10 jours, le staff, estimant que les enfants n'étaient pas assez nombreux (ils étaient une quinzaine entre 14-18 ans, n'a rien prévu pour eux). Je trouve cela regrettable car sur le site internet, il est bien expliqué que durant les vacances scolaires, des activités sont organisées spécialement pour eux) ; la discothèque était fermée ; pas de cours de gym aquatique car pas de prof... Les activités ont beau exister en nombre suffisant pour occuper les gens, il n'est pas évident pour eux de se rassembler.

Nous avons été étonnés de trouver si peu de français dans l'hôtel, la clientèle dominante étant Sud-africaine ou encore Allemande.
Dans l'ensemble le séjour au Paradis Hotel fut excellent, et l'on comprend après y être allé pourquoi c'est un hôtel d'habitués.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 26 juillet 2013

Belle structure où nous avons particulièrement apprécié la restauration. Le mini-club est de très bonne qualité et propose des animations qui plaisent aux enfants.
Petite déception sur l'isolation phonique des chambres.
Cependant, le séjour a été très agréable et nous recommandons l'hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels