“Un véritable paradis !!!!!!”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
ORRY LA VILLE
“Un véritable paradis !!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Connaissant déjà l'Ile Maurice, cette région du Morne est pour nous le plus belle et la plus spectaculaire. L'hôtel se situe au pied du grand rocher du Morne et sa longue plage de sable blanc est magnifique. L complexe hôtelier regroupe le Dinarobin où nous y avons accès. Au total 9 restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Pour les amateurs de golf, un 18 trous vous attend avec un entretien et un accueil parfait. Cet hôtel est un véritable paradis et un havre de paix ou tout est parfait ! (nourriture gastronomique,cocktail au top, personnel accueillant, cadre et infrastructure parfaite, plage paradisiaque...) Seul petit bémol c'est que nous n'avons pas réussi à être surclassé alors que l'hôtel n'était qu'à 30 % de réservation! Malgres cela, nous y retournerons avec grand plaisir des que possible ! Grand merci à Jean Yves Maniacara pour cette rencontre tardive mais qui nous a permis de découvrir l'hôtel si grand et pour son professionnalisme. Magnifique spa au Dinarobin avec des soins à la hauteur du groupe beachcomber. Un peu frustrant les canapés sur la plage privée payante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ploemel, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous occupions une villa résidentielle et un appartement suite.
Top top top !!!!
Nous avons rarement rencontrés autant de qualité de service, de gentillesse, d'efficacité .....
Nous sommes restés 10 jours avec des enfants de 3 a 8 ans
Le service nursery a résidence est parfait. Plage privative. Ex-cep-tionn-nel !!!!
Le petit déjeuner est géant - les activités sportives sont fumer leur niveau
Le parcours de golf est moyen. Pendant notre séjour il était gratuit car parcours fatiguė.
Les tennis sont très bons avec de bons cours.
Le choix des restaus intégrés au complexe sont excellents
Tout le personnel est aux petits soins. Les mauriciens sont heureux de travailler . Nous avons appris que le management est tellement top que le personnel edt heureux de venir y travailler!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIF
Avis écrit le 20 août 2013

Gentillesse, délicatesse, discrétion, sens de l'hospitalité, de l'accueil, perfection du service, mets variés et raffinés, plage paradisiaque, quiétude, douceur de vivre...
Nous pourrions continuer cette description encore longtemps.
6 fois à Maurice et 3 séjours au Paradis de plus de 2 semaines à chaque fois.
Aujourd'hui, nous ne pouvons plus envisager de séjourner ailleurs.
Merci pour tout et à l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe parfaite mais si vous le pouvez, laissez-vous tenter par la suite junior en rez de ch...
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très confortable, un paysage de rêve, une multitude d'activités pour adultes et enfants.
Toute l'équipe est remarquable, en particulier au Kids Club, au centre de sports et au ski nautique. Restauration de qualité et variée grâce aux soirées à thèmes. Le restaurant principal, "Le Brabant", est très agréable mais les autres restaurants du Paradis et de l'hôtel Dinarobin, situé dans le même site, permettent de ne pas être lassés pendant un long séjour.

Avis écrit le 19 août 2013

hotel confortable très bien situé au pied du Morne,gastronomie remarquable, personnels très dévoués.Spa très reposant.
Golf magnifique assez difficile à jouer par grand vent, équipe de plongée très professionnelle.
La proximité du Dinarobin hotel permet les échanges.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté ouest pour voir le coucher de soleil sur le lagon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

une plage à perte de vue
des milliers de palmiers
un personnel devoué, souriant attentionné
Privilegier les chambres avec terrasse (1er etage) vue mer...les chambres en rdc ont du passage devant
une restauration de qualité variée

Astuce pour la chambre : chambre au 1 etage pour eviter le passage des pietons
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné en famille une dizaine de jour fin juillet debut aout dans ce superbe endroit ou plage et mer ne font qu un....l hôtel est agréable , nous séjournions en chambre déluxe, vieillissante et manque d'isolation. Service en chambre et propreté très bien. Activité club enfant... le paradis.... Pour ado à revoir mais fin de séjour mis en serviçe activité du club ado...next Time!!......restauration variee et buffet généreux. Par contre très surprenant de ne pas avoir de jus d orange frais dans cette catégorie au petit déjeuner....il faut 'le demander le matin et pas de souci ...celui a dispo est industriel ...de l aveu difficile du personnel.... Mais au demeurant très charmant .....attention aux voiturettes certains oublis que nous sommes en vacances pas au championnat du monde. Pour les séjours en demi pension....ajuster votre carte bleue car étonnânt mais les restaurants vous demande un supplément conséquent pour tout choix autre que le menu demi pension dont le choix reste limité dans les menus....Plage agréable et transat toujours disponible....au final un hôtel familial et d habitues qui bénéficient d un vrai avantage ...le cadre et le chiffre annonce des palmiers est de source sur..vous pourrez toujours verifier lors de votre sejour...!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres a étage en déluxe tres belle vue sur le lagon et si vous avez la possibilit...
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice