“Une vraie pension de famille”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Genève, Suisse
“Une vraie pension de famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'offre hôtelière sur Maurice est vaste mais le Paradis a un avantage incomparable: sa longue plage de sable bordant le Morne et son golf de 18 trous. Ici, pas de chichi: l'ambiance est décontractée et bonne enfant. Les habitués se retrouvent d'une année à l'autre, toujours heureux de revenir dans un cadre connu, où le personnel est attentionné et souriant, les membres du spa compétents et les restaurants toujours excellents. Bien entendu, une petite revue de la décoration intérieure des suites pourraient éventuellement être envisagée mais on vient ici pour vivre dehors alors franchement est-ce réellement nécessaire? Et pour ceux qui auraient encore quelques craintes, sachez que l'on peut entrer en tout temps dans l'eau sans risque de marcher sur des coraux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

8ème année à l'Ile Maurice et 3ème voyage à l'hôtel Paradis. Cet avis est rédigé par une Famille exigeante avec 3 enfants de - de 10 ans pour un séjour en villa.
Les points forts de cet hôtel : les grands espaces, la vue sur le morne, le personnel compétent, souriant particulièrement gentil et à l'écoute des clients et des enfants, les activités sportives diverses (golf, tennis, zumba, cardio, hobbie cat, laser, vélo, pédalo, paddle, plongée masque ou bouteille...), un club enfant sympa, une superbe plage de sable, la diversité des restaurants du Paradis et du Dinarobin, la literie.
Un grand merci aux valeurs sûres du Paradis, qui contribuent à notre envie de revenir tous les ans : Jean Yves (supervision restauration) et Hans (supervision des activités) pour cette soirée inoubliable !, Beeloo et Hantisch (orga barbecue villa et service), ( Poliah (resp. restaurant Blue Marlin), Ruben (resp. restaurant Il Gusto), l'équipe du Palma, Veejai (room service), Brigitte (resp. hébergement), Blandine et Rina (gestion des villas), Sharon (resp. Kid's Club), Shirley (resp. SPA), Nita et Bavinta (les meilleures mains du SPA), Hans (prof de golf) et enfin Nathalie (majordome villa) et Emilie (nounou).
Les points à améliorer (il y en a toujours) et idées : Le Bar sans "l'ambiance bar" ni énergie et qui ne sert aucun canapé à l'apéritif + ambiance musicale moyenne (beaucoup mieux au St Régis), les restaurants à diversifier (un japonais ou thaïlandais serait apprécié), le restaurant principal (agréable qu'en bordure de piscine), la carte du Saveur des îles (réduite et sans grand intérêt), les activités du Kid's Club (trop répétitives sur la même semaine et identique d'une année à l'autre), le SPA et les villas (décoration et mobilier à revoir), les vendeuses des magasins (pas agréables), faire une zone de jeux sur la plage pour les enfants (à la pointe).
Les bons plans : la salade coeur de palmier servie sur la plage par Baboo, la location de bateau à Jevin, la balade en bateau fond de verre, le taxi bus de Stelio, une soirée privée sur la plage organisée par Jean Yves et Hans.....
A l'année prochaine au Paradis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sittard, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé avec une magnifique plage, propre et bien entretenue. Le personnel de l'hôtel est accueillant chaleureux et souriant ! Les restaurants sont excellents l'avantage c'est qu'on a pu aussi aller aux autres restaurants de l'hôtel Dinarobin! Le Spa est juste parfait et les gens sont professionnels sympathiques et d'une serviabilité et gentillesse exceptionnelles !! On avait une vue panoramique sur l'océan depuis la terrasse de notre chambre. Le jour de notre départ on pensait déjà au jour où on va y retourner! L'hôtel porte bien son nom car c'est un paradis sur terre!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné une douzaine de fois dans cet hôtel depuis l'époque du Brabant !
Un paradis, pour les yeux, les sens, les papilles.
Nous sommes choyés, chouchouté, le personnel est incroyablement gentil.
Beaucoup d'activité dans l'hôtel (tennis, ski nautique, golf etc), un spa génial.
Service impeccable !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel se situe au Morne, c'est asse retiré et idyllique, les chambres sont parfaites, propres et au bord de la plage de sable fin (du lagon en fait), on a une vue sur me morne, c'est vraiment très beau. On peut y faire du golf, s'offrir un agréable soin au spa de l'hôtel...Les restaurants sont parfaits...Vous pouvez vous marier dans cet hôtel (par le biais de l'agence giga voyages), on organise tout pour vous, une soirée spéciale, on prend soin de vous et on vous mène à l'ambassade pour valider votre mariage, qui sera officiel en France dès votre retour...Le photographe s'occupe de l'album, c'est juste parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ORRY LA VILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce. Connaissant déjà l'Ile Maurice, cette région du Morne est pour nous le plus belle et la plus spectaculaire. L'hôtel se situe au pied du grand rocher du Morne et sa longue plage de sable blanc est magnifique. L complexe hôtelier regroupe le Dinarobin où nous y avons accès. Au total 9 restaurants tous aussi bon les uns que les autres. Pour les amateurs de golf, un 18 trous vous attend avec un entretien et un accueil parfait. Cet hôtel est un véritable paradis et un havre de paix ou tout est parfait ! (nourriture gastronomique,cocktail au top, personnel accueillant, cadre et infrastructure parfaite, plage paradisiaque...) Seul petit bémol c'est que nous n'avons pas réussi à être surclassé alors que l'hôtel n'était qu'à 30 % de réservation! Malgres cela, nous y retournerons avec grand plaisir des que possible ! Grand merci à Jean Yves Maniacara pour cette rencontre tardive mais qui nous a permis de découvrir l'hôtel si grand et pour son professionnalisme. Magnifique spa au Dinarobin avec des soins à la hauteur du groupe beachcomber. Un peu frustrant les canapés sur la plage privée payante !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ploemel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous occupions une villa résidentielle et un appartement suite.
Top top top !!!!
Nous avons rarement rencontrés autant de qualité de service, de gentillesse, d'efficacité .....
Nous sommes restés 10 jours avec des enfants de 3 a 8 ans
Le service nursery a résidence est parfait. Plage privative. Ex-cep-tionn-nel !!!!
Le petit déjeuner est géant - les activités sportives sont fumer leur niveau
Le parcours de golf est moyen. Pendant notre séjour il était gratuit car parcours fatiguė.
Les tennis sont très bons avec de bons cours.
Le choix des restaus intégrés au complexe sont excellents
Tout le personnel est aux petits soins. Les mauriciens sont heureux de travailler . Nous avons appris que le management est tellement top que le personnel edt heureux de venir y travailler!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 394 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 399 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 283 avis

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, Booking.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Maurice