“Des vacances paradisiaques au Paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 12 Hôtels à Le Morne
“Des vacances paradisiaques au Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons de 9 jours au Paradis et comme lors de chacun de nos séjours au sein de cet établissement nous revenons enchantés !!

Le site est incroyablement beau, entre mer et montagne avec une plage de sable fin blanc un beau lagon ou l'on peut nager. Rien que le voyage de l'éaroport à l'hotel est un délice.

Les chambres sont magnifiques, nous avions une suite familiale (deux suite junior connectées), au second étage. Ces chambres sont spacieuses bien décorées (style classique) et leurs terrasses vues mer sont spacieuses et très belles.

Mais ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la qualité du service qui est parfaite et constante.

Que cela soit au sein des restaurants de l'hotel, la Ravahanne avec ses menus typiques et son chef Berty qui prepare des plats absolument décilcieux dans une ambiance locale-chic (on arrive en bateau alors qu'il fait nuit), la Palma qui a un chef italien top et ou l'on mange des crutacés grillés les pieds dans le sable, le blue Marlin (ou l'on vous prépare même un plan dont vous auriez envie mais qui n'est pas sur la carte) ou bien tout simplement au sein du restaurant Le Braban, ou les serveurs sont là depuis 30 ans et vous servent avec professionnalisme et la gentillesse mauricienne. L'équîpe du bar est aussi très agréable et souriante, il y a tout le long de la plage des serveur ou waitresse qui prennent vos commandes pour des boissons chaudes, froides ou en cas, avec sourire et professionalisme (ils sont tous debout toute la journées habillés par 35 dégrés et gardent le sourire en permanence)

Le club pour les enfants est absolument génial, nous ne sommes pas fans de laisser nos enfants pendants les vacances, mais les notres pleuraient pour pouvoir y aller, un service sur mesure, vous pouvez déposer vos enfants à toute heure selon votre programme tout est possible, de vraies vacances, la directrice Sharon est absolument adorable, charmante, et efficace, vous pouvez demander une bbstter pour les enfants Sharon la choisiera parfaitement adaptée à l'age de vos enfants. Ils ont des activités très sympatiques, pêches, "ski" un genre de moto gonflable qui est tirée derrière un bateau, tatouages, crafts, chasse aux crabes, chasse au trésor !

Le ski est toujours aussi extra, l'équipe là depuis des années est toujours au rendez-vous reconnaissant les clients d'une année sur l'autre, souriant et heureux de vous faire plaisir, 3 bateaux dont un pour les leçons, les enfants (4 et 6 ans) ont fait du ski nautique tous les jours !! Enfin, la voile idem, une équipe hyper sympa, professionnelle, qui est aux petits soins pour satisfaire les clients, vious pouvez tout essayer, cata, laser, planche, les enfants ont aussi fait de l'optimiste avec un des moniteurs, nous avons fait de la voile avec eux (Cata et laser) sans inquiétude, le plan d'eau est top (en plus d'être magnifique), ils vous surveillent en permanence.

Bref, nous avons juste passé un séjour merveilleux, La plage est magnifique, ratissée tous les matin, les jardins luxuriants. C'est vrai que grignoter un ananas frais coupé minute sur la plage est aussi un vrai plaisir.

Nous sommes arrivés très tôt et nos chambre étaient prêtent mais lors de notre départ nous avions un vol très tard le soir, l'hotel était plein mais le concièrge nous a donné une chambre de transit un chambre avec un petit lit si les enfants voulaient se reposer, douche toilette, et lavabo ou tous nos bageges étaient entreposés, nous avons pu avoir une journée normale et nous doucher, diner avant de partir comme un jour normal.

Nous recommandons cet hotel et espéront pouvoir y retourner encore et encore....

• Tchèque en 1er
ST jean de Luz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mini club pour les enfants TOP nombreuses activités emplacement magnifique personnel attentif et adorable grand choix de restaurant
Seul bémol la pension full premium plus avec un menu impose au lieu de vous octroyer un crédit ... Et le pressing qui est très cher

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes partis en famille (avec 2 enfants de 9 et 12 ans) du 22 au 30 octobre en suite junior et nous sommes ravis du séjour . Tout d'abord l'accueil : arrivée à l'hôtel à 7h00 du matin:notre chambre n'était pas prête; pas de problème : 6 chambres de "passage" sont disponibles pour les gens qui arrivent tôt ou partent tard ( il faut rendre la chambre le jour du départ à midi ). Dès la première matinée, on peut donc en profiter. La chambre: suite junior pour 4: 76 m² peuvent sembler un peu juste mais on n'y fait qu'y dormir. Les sports testés :tennis : 6 courts éclairés de bonne qualité. Le club de plongée: un gros +car au sein de l'hôtel. Le matériel est OK. Les instructeurs sont très pro et vigilants pour la sécurité . Les sites de plongée sont proches( max 20 minutes en bateau rapide). Il n'y a pas beaucoup de "gros " quoique une belle raie pastenague de 2,5m d'envergure mais l'ensemble reste bien poissonneux. Notre fils de 12 ans , junior open water, a pu bénéficier à chaque sortie d'un encadrement personnalisé ce qui est rassurant ( merci à Jérôme , Anouchka, et Christelle du centre de plongée). Autre sport pratiqué: le ski nautique. Vraiment bravo: ici pas d'excuse bidon pour annuler les cessions. Matin et après midi, 3 bateaux sont sortis pour les skieurs: un réservé pour les lecons( 15 euros ) qui sont très efficaces: nos 2 enfants ont pu très rapidement devenir autonomes et sortir de l'eau sans aide. Et donc 2 autres bateaux pour les autonomes ( monoski , bi, wake bobard ...). Autre activité essayée : la sortie dauphins avec Jevin, un beach boy avec son bateau "volcan": très belle sortie à 150 euros pour 4 . Avantage: le bateau est privatisé . Les dauphins sont au RV ( sinon il vous rembourse ) et sont en grand nombre: un bonne cinquantaine avec qui il y a possibilité de nager: génial. Pour 150 euros supplémentaires , il vous propose un pique nique langouste sur l'île aux bénitiers ( non testé ). Sinon, la restauration est très variée et raffinée . Plusieurs restaurants au choix même en demi pension et avec réservation préalable . Le midi, n'hésitez pas à tester les salades de beach boy; à 5 euros salade fraîchement préparée sous vos yeux: concombre, tomates, cœur de palmier, avocat mûr à souhaits..... Voila donc une belle semaine: allez y les yeux fermés.

Saint Savin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

une situation géographique exceptionnelle au pied du Morne, avec une grande plage toujours propre dans un magnifique lagon. A proximité de nombreux lieux touristiques. Des chambres somptueuses et un personnel toujours présent tout en étant discret. Des petits déjeuners et des repas originaux et copieux. A voir absolument, malgré un prix élevé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

endroit qui porte relativement bien son nom.`golf et spa parfait.

on aurait attendu un peu plus d'enthousiasme de certains mauriciens pour lesquels on a eu l'impression que certains attendaient un pourboire très souvent.

Astuce pour la chambre : cela depend de ce qu'on attend d'une chambre. elles sont toutes face à la mer. nous on éta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Romagnat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

D'accord, il faut pouvoir s'offrir ce paradis!
Mais qu'on y est bien! Un personnel toujours très attentionné, un service hôtelier de grande qualité, une offre de restauration variée et d'excellente qualité, et quel site!
Plage de sable blanc, palmiers, paillotes, lagon aux couleurs de rêve............
Nous avions réservé un chambre de luxe vue mer, et c'était parfait: belle terrasse, grande chambre avec coin salon TV WIFi, salle de bains grand luxe avec douche immense et baignoire, et dressing.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vue mer en rez de chaussée au delà du n° 140.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'offre hôtelière sur Maurice est vaste mais le Paradis a un avantage incomparable: sa longue plage de sable bordant le Morne et son golf de 18 trous. Ici, pas de chichi: l'ambiance est décontractée et bonne enfant. Les habitués se retrouvent d'une année à l'autre, toujours heureux de revenir dans un cadre connu, où le personnel est attentionné et souriant, les membres du spa compétents et les restaurants toujours excellents. Bien entendu, une petite revue de la décoration intérieure des suites pourraient éventuellement être envisagée mais on vient ici pour vivre dehors alors franchement est-ce réellement nécessaire? Et pour ceux qui auraient encore quelques craintes, sachez que l'on peut entrer en tout temps dans l'eau sans risque de marcher sur des coraux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 007 avis
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 348 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 124 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 052 avis

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Ebookers, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Maurice