“Ca, c'est l'île Maurice !!”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 21 décembre 2013

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel de l'île nous décidons de passer quelques jours à l'hôtel Paradis sur les conseils d'un ami.
Dès notre arrivée, nous sentons que notre séjour va prendre une autre tournure. Tout ici est fait pour vous satisfaire : - Une plage paradisiaque avec beaucoup d'activités nautiques (banana, bouées…payant mais très abordable) et ski nautique gratuit !! Avec un prof adorable (Francis) qui fait sortir vos enfants les skis aux pieds du premier coup !!
- Des restos aussi bons les uns que les autres (la formule demi pension est excellente !)
- Le petit déj du buffet est à tomber (crêpes, gaufres, bon pain fait sur place, confitures maison…)
- Accès au Dinarobin juste à côté
- Excellent service
Seul bémol, les chambres sont vieillottes à rénover de toute urgence ! Mais bon, vu le complexe, on passe peu de temps dans la chambre.
J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer, laissez vous guider...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 471)

Avis publié : 13 décembre 2013

Dans un décor paradisiaque à la végétation superbe, devant un lagon bleu d'azur et sur une plage de sable blanc, comment ne pas se croire au Paradis ! Tout est là pour que le séjour soit comme un rêve : un personnel toujours souriant, disponible, efficace et très professionnel, des chambres très agréables, des menus variés et pleins de saveurs différentes. Et puis le golf à quelques pas des chambres, le sport center, les sports nautiques, tout est proposé et tellement facile d'accès. 10 jours semblent vraiment trop courts...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel magnifique au pied du Morne qui en fait un endroit d,exception.
De nombreux restaurants gastronomiques sont à notre disposition pour passer de bons moments.
un grand bravo aux restaurants la Palma et la Ravane.
Le restaurant Le Brabant propose le soir des buffets à thèmes d'une rare qualité.
Tout le personnel est là pour nous faire passer des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : pour deux personnes une suite junior est idéale, spacieuse, avec grande salle de bains et dressing...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel qui porte bien son nom. C'est le Paradis. Superbes plages bien aménagées proches des chambres, jardins fleuris et très bien entretenus, exposition ouest avec de magnifiques coucher de soleil.
A retenir la gentillesse et la disponibilité du personnel toutes catégories confondues, la qualité de l'hébergement (très grandes chambres) et de la restauration (restaurant La Ravanne à ne pas manquer).
Pour les golfeurs, le lieu est magique, le Morne d'un coté, l'océan de l'autre et le parcours très technique.
Pour aller voir et nager avec les dauphins, nous recommandons "Joe et ses bateaux Soleil" que vous trouverez sur la plage tous les matins.
Nous reviendrons au Paradis c'est certain.
Carole et Gérard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

10 jours de rêve. Superbe!!!!! :-o .Accueil "chaleureux "par un personnel charmant,souriant et très professionnel dans un dėcor idyllique.Des couchers de soleil à couper le souffle.Restaurants excellents proposants des menus très variés .Une mention très spéciale pour Le Palma avec ses serveurs très sympathiques et ses tables colorées sur la plage.Ce séjour pour fêter nos 10 ans de mariage .Merci à tous pour ces moments de bonheur INOUBLIABLE.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

merveilleux paradis protégé par la barrière de corail
chambres et restaurants en bord du lagon et au pied du morne
personnel charmant et disponible et toujours souriant
magnifique golf plat en bord de mer
excellent spa et sport center ( cours de pilates fantastiques)
je recommande le restaurant la palma sur la plage,
le restaurant italien du dinarobin à 5 mn en voiturette
2 golfs magnifiques à proximité ( le chateau et tamarins )
Kite surf et sortie en mer possible, visite de la rhumerie
vous serez au Paradis sans aucun doute

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC sont directes sur les plages ou lagon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous sommes restés 5 jours:5 jours de rêve! L'accueil est excellent,les employés souriants,les repas délicieux et les chambres spacieuses!On le recommande!De plus,l'hôtel est situé sur le golf,ce qui permet d'aller jouer très facilement depuis la chambre d'hôtel et avec le transport en voiturette électrique dans tout le domaine! Pour notre cas personnel,nous avons adoré le restaurant le Blue Marlin,la Ravanne et le Palma.
Seul bémol,l'hôtel Dynarobin qui se situe juste à côté et dans lequel,on peut aller manger ou profiter de la piscine mais où l'accueil n'a pas été terrible(surtout au restaurant l'Harmonie où le serveur a été désagréable et le repas pas très bon!)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
À 51,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 12,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
À 2,9 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 258€ - 1 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice