“Vrai paradis”

N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Neuilly-sur-Seine, France
“Vrai paradis”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Plage,golf,restaurant conformes à un cinq étoiles Les mauriciens sont toujours aussi attentifs et aimables.Nous passons de vrais bonnes vacances,les prestations sont nombreuses ,
Golf,Bateau,Spa,Natation ,hélicoptère ....félicitations nous venons depuis cinq ans et nous avons toujours autant de plaisir que la première fois.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée (rez de jardin)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

en premier lieu la mer comme vous en rêvez, le bleu, le turquoise, l'eau claire où l'on peut nager sans danger,, le sable blanc, la plage qui s'étire très loin, les montagnes à l'horizon, la tranquillité en face du lagon, le sourire de tout le personnel, cadres ou employés, les repas variés dans les différents restaurants, le golf avec un personnel souriant qui fait tout pour vous arranger un départ, le pire.... c'est de s'y arracher pour rentrer chez soi.

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont plus proches de la plage mais les chambres standard sont plus au calme près...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lasne, Belgique
Avis écrit le 21 décembre 2013

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel de l'île nous décidons de passer quelques jours à l'hôtel Paradis sur les conseils d'un ami.
Dès notre arrivée, nous sentons que notre séjour va prendre une autre tournure. Tout ici est fait pour vous satisfaire : - Une plage paradisiaque avec beaucoup d'activités nautiques (banana, bouées…payant mais très abordable) et ski nautique gratuit !! Avec un prof adorable (Francis) qui fait sortir vos enfants les skis aux pieds du premier coup !!
- Des restos aussi bons les uns que les autres (la formule demi pension est excellente !)
- Le petit déj du buffet est à tomber (crêpes, gaufres, bon pain fait sur place, confitures maison…)
- Accès au Dinarobin juste à côté
- Excellent service
Seul bémol, les chambres sont vieillottes à rénover de toute urgence ! Mais bon, vu le complexe, on passe peu de temps dans la chambre.
J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer, laissez vous guider...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans un décor paradisiaque à la végétation superbe, devant un lagon bleu d'azur et sur une plage de sable blanc, comment ne pas se croire au Paradis ! Tout est là pour que le séjour soit comme un rêve : un personnel toujours souriant, disponible, efficace et très professionnel, des chambres très agréables, des menus variés et pleins de saveurs différentes. Et puis le golf à quelques pas des chambres, le sport center, les sports nautiques, tout est proposé et tellement facile d'accès. 10 jours semblent vraiment trop courts...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel magnifique au pied du Morne qui en fait un endroit d,exception.
De nombreux restaurants gastronomiques sont à notre disposition pour passer de bons moments.
un grand bravo aux restaurants la Palma et la Ravane.
Le restaurant Le Brabant propose le soir des buffets à thèmes d'une rare qualité.
Tout le personnel est là pour nous faire passer des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : pour deux personnes une suite junior est idéale, spacieuse, avec grande salle de bains et dressing...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-Crau, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel qui porte bien son nom. C'est le Paradis. Superbes plages bien aménagées proches des chambres, jardins fleuris et très bien entretenus, exposition ouest avec de magnifiques coucher de soleil.
A retenir la gentillesse et la disponibilité du personnel toutes catégories confondues, la qualité de l'hébergement (très grandes chambres) et de la restauration (restaurant La Ravanne à ne pas manquer).
Pour les golfeurs, le lieu est magique, le Morne d'un coté, l'océan de l'autre et le parcours très technique.
Pour aller voir et nager avec les dauphins, nous recommandons "Joe et ses bateaux Soleil" que vous trouverez sur la plage tous les matins.
Nous reviendrons au Paradis c'est certain.
Carole et Gérard

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

10 jours de rêve. Superbe!!!!! :-o .Accueil "chaleureux "par un personnel charmant,souriant et très professionnel dans un dėcor idyllique.Des couchers de soleil à couper le souffle.Restaurants excellents proposants des menus très variés .Une mention très spéciale pour Le Palma avec ses serveurs très sympathiques et ses tables colorées sur la plage.Ce séjour pour fêter nos 10 ans de mariage .Merci à tous pour ces moments de bonheur INOUBLIABLE.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice