“Oui ! toujours le luxe! mais.....” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 13 hôtels à Le Morne
Argelès-sur-mer, France
“Oui ! toujours le luxe! mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

c'est la deuxièmé fois que nous venons au Paradis c'est donc que nous avions il y a six ans une bonne impression de notre séjour! C'est encore le cas mais:
le service a un peu baissé.Au restaurant Palma le service est très lent,manque des set de tables sur la table ,demande de mayonnaise avec la langouste cuite au feu de bois jamais arrivée,oubli de mettre le poivre et le sel, apéritif servi sans olives ou salés.
Au restaurant Blue Marlin langouste grillée servie non cuite service très lent 1h et demie pour 2 plats ! Bar Paradis offre limitée éclairage insuffisant et animations le soir décevantes.
chambre junior suite face mer décoration vieillissante avec oubli de produits salle de bain quelquefois mais vue imprenable sur les cocotiers et le lagon!
Accès internet par WIFI ok mais connexion très lente non sécurisée
Fourmis indésirables dans chambre et salle de bain qui n'étaient pas la lors de notre dernier séjour Ne laissez rien de sucré hors frigo
Manque sonnette à l'entrée car dans la terrasse on n'entends pas si quelqu'un frappe.
Systeme de voiturette électrique pour vous amenez la ou vous le désirez le long des 7 kilomètre de plage de l'hotel! efficace!!
Pour les golfeurs chambres à 50 mètres du parcours
Concierge efficace
SPA Clarins EXCEPTIONNEL POUR LES DAMES GOMMAGE SUPER JAMAIS VU EN FRANCE
MEME DANS HOTEL THALASSO OU 5 etoiles

Astuce pour la chambre : faites un effort et passez dans les suites seniors ou la catégorie superieure de luxe et le summu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La chapelle heulin
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Hôtel chambres restaurant plage loisirs accueil : nous avons passé de merveilleuses vacances au paradis
Hôtel/restaurants chic et décontracte. Pas besoin d'aller au dinarobin, vous avez tout ce qu'il faut au paradis, au nom prédestiné

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L arrivée se déroule très bien. L hôtel à première vue est très bien organisé avec de beaux complexes sportifs et de belles plages.

Sauf que lors de notre arrivée, le personnel nous refuse l entrée dans les restaurants de l'hôtel si on ne porte pas de pantalons! Étant habitué aux 5 étoiles, je n ai aucun problème avec le dress code mais que l on nous prévienne au moins!

Je n ai prévu qu un seul pantalon et l hôtel n a rien voulu savoir. Les soirs ont été gâchés par ceci et le kiff de sentir l air frais le soir.

De plus, la climatisation et le wifi ne marchent pas. L hôtel nous a envoyé plusieurs fois du personnel en nous assurant que tout était réparé mais rien a été fait.

Décidément... Dans un vrai 5 étoiles, ce ne serait jamais arrive ou nous aurions au moins changé de chambre.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Plage,golf,restaurant conformes à un cinq étoiles Les mauriciens sont toujours aussi attentifs et aimables.Nous passons de vrais bonnes vacances,les prestations sont nombreuses ,
Golf,Bateau,Spa,Natation ,hélicoptère ....félicitations nous venons depuis cinq ans et nous avons toujours autant de plaisir que la première fois.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée (rez de jardin)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

en premier lieu la mer comme vous en rêvez, le bleu, le turquoise, l'eau claire où l'on peut nager sans danger,, le sable blanc, la plage qui s'étire très loin, les montagnes à l'horizon, la tranquillité en face du lagon, le sourire de tout le personnel, cadres ou employés, les repas variés dans les différents restaurants, le golf avec un personnel souriant qui fait tout pour vous arranger un départ, le pire.... c'est de s'y arracher pour rentrer chez soi.

Astuce pour la chambre : les suites juniors sont plus proches de la plage mais les chambres standard sont plus au calme près...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Après une mauvaise expérience dans un autre hôtel de l'île nous décidons de passer quelques jours à l'hôtel Paradis sur les conseils d'un ami.
Dès notre arrivée, nous sentons que notre séjour va prendre une autre tournure. Tout ici est fait pour vous satisfaire : - Une plage paradisiaque avec beaucoup d'activités nautiques (banana, bouées…payant mais très abordable) et ski nautique gratuit !! Avec un prof adorable (Francis) qui fait sortir vos enfants les skis aux pieds du premier coup !!
- Des restos aussi bons les uns que les autres (la formule demi pension est excellente !)
- Le petit déj du buffet est à tomber (crêpes, gaufres, bon pain fait sur place, confitures maison…)
- Accès au Dinarobin juste à côté
- Excellent service
Seul bémol, les chambres sont vieillottes à rénover de toute urgence ! Mais bon, vu le complexe, on passe peu de temps dans la chambre.
J'y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer, laissez vous guider...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans un décor paradisiaque à la végétation superbe, devant un lagon bleu d'azur et sur une plage de sable blanc, comment ne pas se croire au Paradis ! Tout est là pour que le séjour soit comme un rêve : un personnel toujours souriant, disponible, efficace et très professionnel, des chambres très agréables, des menus variés et pleins de saveurs différentes. Et puis le golf à quelques pas des chambres, le sport center, les sports nautiques, tout est proposé et tellement facile d'accès. 10 jours semblent vraiment trop courts...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 945 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 104 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 042 avis

Vous connaissez Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice -
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice