“The top of the top!”

N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Bruxelles, Belgique
“The top of the top!”
Avis écrit le 26 mars 2014

C'est un lieu paradisiaque où nous retournons chaque année en famille: tout est parfait du service aux activités en passant par l'hôtellerie! La plage est une des plus belles de l'ile maurice, les villas sont somptueuses et le personnel parfait. A visiter impérativement!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous étions en suite junior, une catégorie de chambre largement suffisante pour une famille de 4 dont 2 enfants (5 et 2 ans 1/2). La chambre est spacieuse et bien décorée. Les petites attentions de tous les jours sont au RDV. La nourriture est excellente, contrairement au Shandrani (qui est en dessous). Les enfants se sont bien amusés au mini club. Ils ont été en activités toute la journée (je me permet de comparer encore une fois avec le Shandrani, ça n'a rien avoir...) et ce jusqu'à très tard dans la nuit; les nounous sont très proches des enfants et deviennent vite attachantes. Le spa est moins fonctionnel que celui du DINAROBIN par exemple. A mon sens, cela vaudrait plus le coup d'aller au Dinarobin pour se faire masser et profiter du SPA.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mars 2014

Une région à la pointe sud ouest plus jolie que le Sud et l'Ouest. Plus authentique. Colline et forêt.
Le lieu est parfait pour se reposer, faire du sport et voir les poissons.
27° dans l'air comme dans l'eau. Peu de vent. Un peu de nuage et parfois des petites pluies agréables.
Comme tout resort c'est un hôtel de masse mais très étendu et sans impression de monde. Pas le charme d'un relais-chateaux mais très efficace pour une semaine de loisir. Principalement des français et allemands à cette période.Très bonne ambiance. Du personnel souriant, rapide et serviable. Pas de pression malsaine sur les pourboires. Les bâtiments sont en bon état et bien entretenus. Chambres très spacieuses. Le ménage dans les chambres n'est sans doute pas parfait mais rien de flagrant.
4 restaurants + les 4 autres du Dinarobin de la même chaine à côté. Nourriture franchement très bonne pour un resort. Chère mais cela semble le cas de toute l'île. 50 euros/jour/personne en demi-pension hors boissons avec des menus imposés (mais bons). En déjeunant avec un peu de vin on est vite autour de 120 euros/personne/jour. Un all included serait la bienvenue.
Un bon groupe de jazz/soul tous les soirs au bar.
Beaucoup d'activités sportives. Très bon golf, plat mais assez technique. Un centre nautique avec à disposition des clients et compris dans le prix des chambres des laser, hobiecats, planche à voile, pédalos, kayaks, du ski nautique, bateau qui nous emmène faire du snorkeling dans le lagon. Un centre de plongée avec une équipe très pro et très sympa qui m'ont initié et m'ont permis de surmonter mon appréhension.
Une sortie tôt le matin pour suivre les nombreux dauphins et nager avec eux. Très sympa. Incontournable.
Une salle de gym climatisée d'une douzaine d'engins et des tennis.
Le spa très pro et sans fioriture.
A déplorer comme dans tous les hôtels de mer du monde les inévitables crétins qui se lèvent à 7h du matin pour aller mettre leur serviette sur un transat sur la plage ou la piscine et immobiliser un transat la journée pour 2h d'utilisation.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas être logé loin de la piscine et des 3 restaurants principaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 mars 2014

Juste parfait, la gentillesse et le service du personnel, les chambres spacieuses, le lieu est idyllique, les restaurants et buffets juste excellents, sans oublier les bains, les plages.peut être un peu plus de ménage dans les chambres. Dommage que le lagon soit autant abimé. Très beau golf malgré le prix des voiturettes un peu excessifs.A refaire sans faute !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nouveau séjour au Paradis et toujours autant de bonheur. Nous aimons y revenir car nous y avons nos habitudes. Les repas sont excellents et nous apprécions de pouvoir changer de restaurant chaque soir avec une préférence pour l'Harmonie où l'accueil est toujours très chaleureux. Par contre nous regrettons que les places en bord de piscine au restaurant le Brabant puissent être réservées pour une semaine comme nous l'a laissé entendre l'une des hôtesses lorsque nous avons fait une remarque sur la table qui nous était attribuée. Pour la piscine des personnes sans scrupule posent leurs serviettes dès 8 h le matin, ne font qu'une brève apparition dans la journée et gardent les places tout en étant installées également sur la plage. Il est quasiment impossible d'avoir une place seulement une heure par jour.
Nous aurions également aimer trouver comme auparavant des peignoirs de bains en éponge et non en coton dans les chambres et surtout pour un 5 étoiles un miroir lumineux et grossissant dans la salle de bains ainsi qu'un chausse pieds.

Astuce pour la chambre : Les chambres front de mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
limoges
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 10 jours extraordinaires .Tout était parfait ,l'hotel est magnifique le personnel charmant ,les buffets variés et très bons.Les enfants ont passés de très agréables moments au kid's club (merci à Damian) ils ont adorés.
Que dire de plus allez-y les yeux fermés vous ne pouvez etre que satisfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Très bel hôtel, parfait, très bien situé sur une presqu'île magnifique. Parfait pour les familles et les sportifs. Très beau parcours de golf. Le personnel est charmant mais un peu lent.
Seul bémol : le buffet. Il est très correct mais tout de même très moyen pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice