“On dirait le ''PARADIS''...”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet excellent hôtel.
L’hôtel se situe dans le sud de l'île, et il faut 1H30 de route de l’aéroport.
A l'arrivé nous sommes bien accueillis et une boisson rafraichissante nous est offerte. Le cadre est magnifique et l'hôtel est immense. La chambre est jolie, spacieuse et nous avions vu sur mer. Par contre il n'y a qu'une seule piscine dans l’hôtel, dommage. La nourriture est bonne et les buffets sont très variés et de de très bonnes qualité. D'ailleurs la plupart des plats son cuisinés devant le client à la minute et en petite quantité. Le mini club est très bien, le personnel y est très dévoué et il y a un restaurant pour enfant à l'intérieur.
Néanmoins deux points négatifs:
_ le personnel des restaurants sont sélectifs avec les clients. Attentionnés avec certains et ignorants avec d'autre. Il faut attendre trop longtemps pour être servi ou desservi.
_ l'hôtel est vraiment loin de tout. Si on veut visiter l'ile, ce n'est pas l’hôtel idéal, sachant que les taxis de l’hôtel (il n'y a qu'eux d'ailleurs) sont hors de prix.
Par contre si on veut se reposer, profiter du soleil, de la plage, c'est l'endroit idéal.
Pour moi c'est le meilleur hôtel de l'île de ceux que j'ai visité.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du côté de l'hôtel DINAROBIN, vous serez moins exposé au vent.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

( 5 Nuits) Nous avons séjourné dans un hôtel très bien situé avec vue magnifique sur le morne et la mer. Le personnel est compétent et au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable. Notre fille de 8 ans a adoré le mini club
Pour les golfeur parcours de très bonne qualité, le personnel du golf est aimable, il sait vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin aucun prise de tête pour les réservations des départs, voiturettes neuves , practice de qualité. Hôtel vivement conseillé !!! bravo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé des superbes vacances au Paradis. La plage est magnifique. Il y a un grand choix de restaurants. Bravo au team de la Palma. Les collaborateurs sont tous très aimables. On se sent bien accueilli.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

un superbe moment passé dans ce magnifique hotel :
- jolie chambre avec vue sur la mer au milieux d'un parc verdoyant,
- les restaurants sont top, ils preparraient meme des purées et compotes pour ma petite d'1 an
- de nombreux transats, pas besoins de chercher trop longtemps
- la piscine est magnifique
- la plage... j'en reve encore

le sejour n'est pas cadeau, mais au final vous ne regretterez pas! allez y les yeux fermés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Un moment exceptionnel dans un coin paradisiaque.
L'ouest de l'île est sans aucun doute le coin que je préfère, plus sauvage, la plage est sublime.
Le cadre est spectaculaire. La cuisine est délicieuse et l’expérience inoubliable.
Tout était parfait !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

situé au pied du majestueux morne brabant, cet hôtel offre tout ou presque . En premier lieu un excellent parcours de 18 trous , des chambres spacieuses avec salle de bain immense et la plupart avec une vue sur la mer ( il n' est pas nécessaire de payer le supplément " vue mer " )
le personnel est souriant et disponible, la table avec ses 7 restaurants ( viennent s'ajouter ceux de l' hôtel voisin Dina robin ) offre un choix de cuisines du monde extrêmement raffinées . On a la sensation de diner chaque soir dans un étoilé .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Magnifique lieu, j'aimerai y etre encore et toujours. Vues inoubliables entre le Morne majestueux et cette image de l'ocean Indien qui nous frole deja en voiture dès le passage des grilles d'entree Plus bel hotel de Maurice indiscutablement. Gastronomie digne des grands restaurants et bien evidemment personnel toujours aimable et attentionne. Spa du Dinarobin extraordinaire on fait un bond en Thailande, lieux subjuguants... A decouvrir

Astuce pour la chambre : Suites junior 244/245 rez de chaussee
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 263€ - 902€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Maurice