“max76000”

N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Rouen, France
“max76000”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste paradisiaque... Arrivé dans un cadre de rêve. Accueil plus que chaleureux. Séjour du 2 juillet au 10 juillet 2014 dans une chambre deluxe avec vue sur le lagon. Toutes les personnes de l'hôtel sont tous très gentille. La chambre est très spacieuse avec de nombreux services et toujours très propre. L'hôtel est très grand et le golf est grandiose et vaut le détour pour les amateur de golf avec vue sur le morne patrimoine de l'UNESCO qui assez dépaysant. Le spa clarins est très reposant. Je conseil cette hotel a tout ce qui aurait l'intention d'aller à l'île Maurice.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un rêve éveillé pour notre premier voyage à l'île Maurice en 2012. Nous y sommes déjà retournés 2 fois! Le Paradis porte vraiment son nom. Idéalement situé sur l'Océan avec une plage divine. Les plagistes sont discrets et très réactifs.
Superbe établissement avec une grande piscine, belle architecture mauricienne. Personnel accueillant, généreux et chaleureux. Mention spéciale pour Ramesh !
Excellente nourriture dans tous les restaurants proposés.Service nickel. Possibilité de se restaurer dans les restos du Dinarobin voisin. N'hésitez pas non plus à savourer les fameuses salades salées (coeur de palmiste, tomates, avocats) ou de fruits du gentil et inégalable Baboo sur la plage à midi! Ni de faire un tour en bateau avec Dimmitry Baboo!

Les Junior suites front de mer offrent une vue splendide. Avec grande terrasse et salon. SdB bien équipées.
D'autres chambres (les Deluxe) mériteraient en revanche d'être rénovées.
Kids club super avec des animateurs très gentils et très pros.
Très beau spa.
Golf agréable.
Dépaysement garanti. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une Junior Suite Front de mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Somptueux!!!
Nous avons passé un séjour fabuleux. C'est vraiment du très haut niveau.
Le service est vraiment exceptionnel.
Tous les restaurants sont plus qu'excellents.
Le personnel est vraiment top, ils font tout pour nous rendre le séjour agréable.
Le site est magique.
Vraiment exceptionnel!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et ouvrent sur un paysage magnifique. Les repas pris au bord de l'eau sont de très bonnes factures. Les installations immergées dans la végétation sont très bien conçues. Je finis par le parcours de golf qui ravira tous les adeptes de ce sport par sa technicité mais aussi les vues qu'il offre. A ne pas rater si vous passez par Maurice

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
loos
Avis écrit le 30 juin 2014

séjour du 03 juin au 17 juin, on a l impression d être au paradis dès l arrivée dans le hall d entrée, accueil plus que chaleureux par le directeur en personne,la chambre est rapidement prête et en plus bonne nouvelle nous avons été surclassés en chambre deluxe front beach,le meilleur emplacement de l hotel, la plage sublime et pas un seul bateau,a 3 mètre de la chambre le pied, les restaurants plus sublimes les uns que les autres, avec mention pour la ravanne super ambiance, super décor et plats raffinés et la gentillesse du personnel notamment du serveur jonathan,le buffet a thème blue marlin somptueux,les restaurants au dinarobin majestueux et génialissime la balade en voiturette de golf pour s y rendre , il gusto voyage directement en italie et en demi pension svp les plats sont sublimes,saveurs des iles restaurants ultra romantiques et gastronomique,un sans faute.les activités nautiques au paradis geniales et un grand merci a silvio sur son bateau de verre,chaque jour c est le paradis,que dire des terrains de tennis avec vue sur le morne et dire que j ai foulé ses terrains tout comme serena williams , berdych et autres.le spa très intimiste et génial de pouvoir utiliser le sauna et hammam gratuitement,un sans faute pour cet hotel, piscine sublime, personnel ultra gentil, les meilleurs du monde, un grand merci a mr danilo Chicoré le directeur qui s occupé de tout pour vous sentir au paradis , le plus qui fait vraiment de cet endroit un endroit unique. un grand merci aussi a notre homme de chambre Vishal .le paradis a été cree a l image du paradis hotel golf and spa.le meilleur hotel de maurice .

Astuce pour la chambre : chambre 140 la meilleure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 7 nuits dans cet excellent hôtel.
L’hôtel se situe dans le sud de l'île, et il faut 1H30 de route de l’aéroport.
A l'arrivé nous sommes bien accueillis et une boisson rafraichissante nous est offerte. Le cadre est magnifique et l'hôtel est immense. La chambre est jolie, spacieuse et nous avions vu sur mer. Par contre il n'y a qu'une seule piscine dans l’hôtel, dommage. La nourriture est bonne et les buffets sont très variés et de de très bonnes qualité. D'ailleurs la plupart des plats son cuisinés devant le client à la minute et en petite quantité. Le mini club est très bien, le personnel y est très dévoué et il y a un restaurant pour enfant à l'intérieur.
Néanmoins deux points négatifs:
_ le personnel des restaurants sont sélectifs avec les clients. Attentionnés avec certains et ignorants avec d'autre. Il faut attendre trop longtemps pour être servi ou desservi.
_ l'hôtel est vraiment loin de tout. Si on veut visiter l'ile, ce n'est pas l’hôtel idéal, sachant que les taxis de l’hôtel (il n'y a qu'eux d'ailleurs) sont hors de prix.
Par contre si on veut se reposer, profiter du soleil, de la plage, c'est l'endroit idéal.
Pour moi c'est le meilleur hôtel de l'île de ceux que j'ai visité.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du côté de l'hôtel DINAROBIN, vous serez moins exposé au vent.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 juin 2014

( 5 Nuits) Nous avons séjourné dans un hôtel très bien situé avec vue magnifique sur le morne et la mer. Le personnel est compétent et au petit soin pour vous rendre votre séjour agréable. Notre fille de 8 ans a adoré le mini club
Pour les golfeur parcours de très bonne qualité, le personnel du golf est aimable, il sait vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin aucun prise de tête pour les réservations des départs, voiturettes neuves , practice de qualité. Hôtel vivement conseillé !!! bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice