“Surf sur son emplacement paradisiaque”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 30 juillet 2014

Les points positifs
L’emplacement de cet hôtel est paradisiaque; lagon turquoise, Morne en arrière fond, plage bordée de palmiers et sable fin. Parfait pour se baigner et aller chatouiller les petits poissons.
L’hôtel est implanté dans un vaste domaine, bien entretenu. L’architecture est classique et s’intègre bien dans le paysage. Les chambres, nous avons eu une suite Junior, sont spacieuses.
Le personnel du ski nautique, du kid club et le personnel du restaurant étaient agréables et près à rendre service.
Les points négatifs
La décoration est classique et manque de charme. Les toilettes ne fonctionnaient pas et il a été nécessaire d’attendre 2 jours pour les réparer. Le Wifi a très mal fonctionner pendant plus de 5 jours. Le personnel de la réception a montré peu d’empathie en lien avec ce problème.
En résumé, un séjour de 5 jours, agréable grâce à son emplacement exceptionnel. Un rafraîchissement de l’hôtel est nécessaire pour qu’il honore son appellation....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 533)

Avis publié : 25 juillet 2014

Séjour du 02/07 au 10/07 en demi-pension ch de luxe front de mer.
Malgré une météo capricieuse en début de séjour nous avons adoré ce lieu magnifique,
après trou aux Biches l'an passé à la même période nous ne regrettons pas la découverte
de ce coin de paradis : Le Morne en arrière plan et le lagon énorme. Les coins baignades sur la longue plage et dans le lagon sont au top. Aucune hésitation quand au choix de L'hotel Paradis!
La plupart des chambres ont une vue sur la plage et c'est vraiment agréable. Le confort est assuré avec vraiment tout ce qu'il faut ( espace et réel confort de couchage, salle de bain spacieuse avec tout le nécessaire, propreté au rendez-vous ). La restauration est de grande qualité et variée avec chaque soir un thème différent au buffet. En restaurants annexes, nous avons préféré ceux du Dinarobin avec un plus pour le Saveurs des iles et Il Gusto. Nous tenons à remercier tout le personnel des deux hotels qui participent grandement à rendre le séjour agréable et à faire que l'on a l'envie de revenir à Maurice.
Petit Bémol : Tous les suppléments restent chers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Juste paradisiaque... Arrivé dans un cadre de rêve. Accueil plus que chaleureux. Séjour du 2 juillet au 10 juillet 2014 dans une chambre deluxe avec vue sur le lagon. Toutes les personnes de l'hôtel sont tous très gentille. La chambre est très spacieuse avec de nombreux services et toujours très propre. L'hôtel est très grand et le golf est grandiose et vaut le détour pour les amateur de golf avec vue sur le morne patrimoine de l'UNESCO qui assez dépaysant. Le spa clarins est très reposant. Je conseil cette hotel a tout ce qui aurait l'intention d'aller à l'île Maurice.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un rêve éveillé pour notre premier voyage à l'île Maurice en 2012. Nous y sommes déjà retournés 2 fois! Le Paradis porte vraiment son nom. Idéalement situé sur l'Océan avec une plage divine. Les plagistes sont discrets et très réactifs.
Superbe établissement avec une grande piscine, belle architecture mauricienne. Personnel accueillant, généreux et chaleureux. Mention spéciale pour Ramesh !
Excellente nourriture dans tous les restaurants proposés.Service nickel. Possibilité de se restaurer dans les restos du Dinarobin voisin. N'hésitez pas non plus à savourer les fameuses salades salées (coeur de palmiste, tomates, avocats) ou de fruits du gentil et inégalable Baboo sur la plage à midi! Ni de faire un tour en bateau avec Dimmitry Baboo!

Les Junior suites front de mer offrent une vue splendide. Avec grande terrasse et salon. SdB bien équipées.
D'autres chambres (les Deluxe) mériteraient en revanche d'être rénovées.
Kids club super avec des animateurs très gentils et très pros.
Très beau spa.
Golf agréable.
Dépaysement garanti. Nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Choisir une Junior Suite Front de mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Somptueux!!!
Nous avons passé un séjour fabuleux. C'est vraiment du très haut niveau.
Le service est vraiment exceptionnel.
Tous les restaurants sont plus qu'excellents.
Le personnel est vraiment top, ils font tout pour nous rendre le séjour agréable.
Le site est magique.
Vraiment exceptionnel!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et ouvrent sur un paysage magnifique. Les repas pris au bord de l'eau sont de très bonnes factures. Les installations immergées dans la végétation sont très bien conçues. Je finis par le parcours de golf qui ravira tous les adeptes de ce sport par sa technicité mais aussi les vues qu'il offre. A ne pas rater si vous passez par Maurice

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

séjour du 03 juin au 17 juin, on a l impression d être au paradis dès l arrivée dans le hall d entrée, accueil plus que chaleureux par le directeur en personne,la chambre est rapidement prête et en plus bonne nouvelle nous avons été surclassés en chambre deluxe front beach,le meilleur emplacement de l hotel, la plage sublime et pas un seul bateau,a 3 mètre de la chambre le pied, les restaurants plus sublimes les uns que les autres, avec mention pour la ravanne super ambiance, super décor et plats raffinés et la gentillesse du personnel notamment du serveur jonathan,le buffet a thème blue marlin somptueux,les restaurants au dinarobin majestueux et génialissime la balade en voiturette de golf pour s y rendre , il gusto voyage directement en italie et en demi pension svp les plats sont sublimes,saveurs des iles restaurants ultra romantiques et gastronomique,un sans faute.les activités nautiques au paradis geniales et un grand merci a silvio sur son bateau de verre,chaque jour c est le paradis,que dire des terrains de tennis avec vue sur le morne et dire que j ai foulé ses terrains tout comme serena williams , berdych et autres.le spa très intimiste et génial de pouvoir utiliser le sauna et hammam gratuitement,un sans faute pour cet hotel, piscine sublime, personnel ultra gentil, les meilleurs du monde, un grand merci a mr danilo Chicoré le directeur qui s occupé de tout pour vous sentir au paradis , le plus qui fait vraiment de cet endroit un endroit unique. un grand merci aussi a notre homme de chambre Vishal .le paradis a été cree a l image du paradis hotel golf and spa.le meilleur hotel de maurice .

Astuce pour la chambre : chambre 140 la meilleure.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
À 2,5 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 1,3 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
À 51,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 16 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 12,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 44,9 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie de prix : 234€ - 584€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Maurice