Contrôle des avis
1 675 résultats
Avis publié : 6 mars 2016

Pour la 6ème fois consécutive à la même période, nous avons séjourné dans ce complexe à la situation exceptionnelle.

Mention spéciale pour Santoo et son équipe en particulier Emmanuel et Visen au bar pour leurs somptueux cocktails improvisés ou non, et pour Roy au Brabant pour sa disponibilité.

Les activités proposées et le matériel à disposition est très bien et les équipes nautiques sont très sympa.

Le club enfants est toujours un des points forts de l'établissement, les enfants peuvent y manger même avec un régime alimentaire particulier et sont occupés avec beaucoup d'activités variées. Cela grâce à une équipe au top.

Par contre, le service de chambre du soir laisse vraiment à désirer. Le changement des serviettes et la préparation des chambres aux alentours de 18h n'est pas du tout agréable et malgré plusieurs remarques aux personnels cela n'a rien changé jusque la mise en place du sac "ne pas déranger" sauf qu'après les rideaux n'étaient plus tirés les stores baissés etc...

Si vous êtes en demi pension, les salades de Rico (en polo rouge) sont vraiment les meilleurs, la queue pour attendre sa salade du midi en est la preuve et C'est en plus assez sympa de le voir confectionner les plats, son agilité est impressionnante.

Pour les tours de bouées, les balades pour nager avec les dauphins, les aller-retour à Port Louis en bateau, je vous conseille de vous adresser à Dany juste en face de la piscine. Sympa, serviable et drôle avec une équipe très sympa il connait bien son île.

Et surtout surtout si vous voulez faire du change faite le à l'aéroport ou en ville car les commissions et taux de change de l'hôtel ne sont pas du tout avantageux.

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres qui seront rénovées cette année sont hallucinantes et au calme.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2016

C'est la 2ème fois que nous prenons des vacances dans cet Hôtel Golf, le lieu est toujours aussi superbe, l'accueil très agréable, chambre un peu ancienne mais très propre et confortable.

Victime de leur succès ,Il faut juste choisir la bonne période pour l'affluence dans cet Hôtel. La 1ère fois nous étions venu hors vacances scolaires c'était mieux , moins de gamins et surtout moins de monde pour le Buffet le soir. Buffet qui est entre parenthèse parfait !

Je reviendrais bien entendu dans cet Hotel ou la plage est tellement magnifique avec une eau cristalline ,des jolis parasols,et le service super .
Sans oublier le jeune homme qui prépare des salades et salades de fruits sur le sable , tellement bonne et avec un coté typique et très sympathique . Bravo à ce Mauricien , il a compris ce que les touristes viennent chercher à Maurice...
C'est le seul endroit ou mon ami reste plus de 4 heures à la plage ! avec les sports nautiques gratuits, les balades en mer etc.
Bravo le Paradis !

Astuce pour la chambre : Si vous chercher le calme , allez y mais hors vacances scolaires
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016 par mobile

On y est on y reste, même qualité depuis 7 ans, service hors norme, personnel aux petits soins, les différents restaurant avec le chef Jean Christophe avec des produits de très bonne qualité et de l'innovation tous les jours
Merci à toute l'équipe de Guillaume & Santoo qui nous font rêver
Que dire de plus, 10 000 étoiles pour l'hôtel Paradis
Je vous aime

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2016

Nouveau séjour dans cet hotel que nous apprécions énormément à l'Ile Maurice. Site exceptionnel, plage magnifique, lagon turquoise nous sommes vraiment au paradis.
Le personnel est très chaleureux et très attentionné. La végétation luxuriante dans les jardins, le calme et la tranquillité en font un havre de repos idéal. Que dire de l'ensemble des restaurants qui rivalisent de propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres, choisir est toujours difficile. Les soirées autour du bar sont elles aussi très attrayantes. Et le top c'est de se déplacer en petit bus électrique, donc pas de bruit, pas de pollution. Nous y revenons toujours avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre front de mer
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Je rentre de 8 jours à l'hôtel le paradis.

Le site est extraordinaire avec une plage vraiment magnifique. Sable fin et blanc, eaux bleu turquoise.

Chambres grandes, spacieuses.

Les restaurants sont vraiment haut de gammes avec un vaste de choix (poisson/italien/typique), une nourriture elle grande qualité et un très bon service.
D'une façon général, le service est très bon avec un personnel au petit soin.

Seul bémol de l'hôtel, malgré notre statut "pension complète" il faut toujours payer pour tout le reste : l'eau au déjeuner comme au diner, un café... Même les vélos ! J'ai trouvé ça dommage. 1h de vélo 6€... C'est plus pour le principe mais c'est dérangeant.

Sinon rien a redire, séjour exceptionnel. Nous y retournerons !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple