“de la bombe ! !”

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
N° 3 sur 11 Hôtels à Le Morne
“de la bombe ! !”
Avis écrit le 3 novembre 2009

c'est un hotel calme de qualité et en face du lagon bref on ne peut réver mieux

Séjour du août 2006 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lyon
Avis écrit le 3 octobre 2009

le service est vraiment tres bien, la chambre tres spacieuse et tres propre, situe au bord de la plage un regal et le mieux pour moi est la quantite impressionnante de poissons a pecher lors de mon sejour (merous, carangues, seiche, orphie, etc)

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2009

Première visite à l'île Maurice et certainement pas la dernière!Nous retournerons probablement dans un hôtel de la chaine Beachcomber car le service est de haute qualité et les emplacements tout simplement fabuleux.Très bonne période pour partir (18 au 25/09) peu de monde et seulement 15 minutes d'une grosse pluie tiède.
Les installations sportives sont de très bonne qualité et le golf est extraordinaire.
Cours collectifs gratuits et prêt de matériel pour tous les sports proposés,restaurations au top et très jolies chambres propres et spacieuses.
Attentions aux extras:service en chambre,mini bar et connection internet.Le mieux étant de profiter des taxis à disposition pour faire ses courses à la Gaulette,de vider le mini-bar et d'y enteposer ses propres boissons.
A recommander pour tous les amoureux de calme,de sport et de nature.Un luxe relativement abordable pour une première expérience.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LORIENT
Avis écrit le 26 septembre 2009

Bonjour à tous.

Je reviens d'un séjour de 8 jours à l'hôtel paradis avec ma femme pour notre voyage de noces du 9 au 16 septembre.

Après environ une heure de voiture nous arrivons à l'entrée principale de l'hôtel ou déjà on en prends plein les yeux en traversant une petite route qui longe le terrain de golf d'un côté et la lagune de l'autre.
Ensuite arrivée dans le hall de l'hôtel ou nous sommes accuellis avec une serviète fraîche roulée et parfumée. L'hôtesse d'accueil nous invite à nous diriger dans un petit salon ou nous est directement servi un cocktail de fruits frais (un régal). Elle nous explique ensuite le fonctionnement de la restauration, les horaires....Première bonne surprise nous nous voyons surclassés en Suite Junior au lieu de la chambre supérieure initialement prévue. J'ai été un peu surpris de voir dans un avis précédent un personne se plaignant de se voir demander sa carte bleue quelques minutes après son arrivée. C'est une simple formalité administrative qui prends 2min et personnellement je n'y vois aucun mal.

Ensuite direction la chambre ou nous y sommes conduits par le porteur en voiturette électrique. Notre chambre longe d'un côté le trou numéro 1 du terrain de golf et de l'autre côté nous donne une vue magnifique sur les jardins et la mer située à une trentaine de mètres. Nous voila donc arrivée dans la chambre ou la c'est une chambre immense qui nous attends. Salle de bain avec un dressing immense, cabine de douche ou on pourrais y mettre 4 personnes....Côté lit il est aussi large que long ce qui est très agréable. Nous disposons d'un coin salon ou avait été mis à notre disposition bouteille de champagne, corbeille de fruits...offerts pour notre voyage de noces. A noter aussi que sur le lit était posée une enveloppe avec à l'intérieur un massage offert de 30min pour le dos et les jambes à réserver au spa quand nous le désirions. Pour en finir avec la chambre nous avions également une grande terrasse avec canapé...

Je vais maintenant passer aux infrastructures et autres. Alors quand je vois dans un avis précédent qu'une personne se permet de qualifier la piscine de "pataugeoire" je me dis que nous ne devons pas vivre dans le même monde ! Cette dernière est magnifique, bordée de cocotiers, immense, et à à peine 5 mètres du lagon. En nocturne son éclairage la rends également superbe.

Côté plage c'est ici qu'effectivement on retrouve quelques critiques bien que personellement je n'y vois pas grand chose à redire. En fonction de la chambre ou vous vous trouvez vous n'avez pas en face de vous la meilleure zone de plage possible. Je m'explique. Les chambres supérieures situées à droite du restaurent blue marlin donnent elles accès à certes une plage à l'eau toujours turquoise mais également beaucoup plus étroite et disposant de transats en plastique avec ceci dit toujours un matelas. Plus vous allez vers la gauche de l'hôtel plus la plage est grande et belle. En face du blue marlin vous avez les bateaux qui disons le est un peu dommage et cache quelque-peu la vue. Par contre ensuite vous disposez d'un très très grand nombre de transats en bois avec également leurs matelas et la sur une plage exempte de tout bateaux, cailloux...avec un sable blanc à souhait et ce jusqu'aux villas. A noter que tous les matins la plage est balayée, tamisée et j'en passe.

Côté activités nous avons passé pas mal de temps à la base nautique qui propose gratuitement ski nautique, plongée en apnée, bateau à fond à fond de verre, planche à voile, kayak, voile... et ce avec un excellent matériel. Le personnel est très sympa et disponible. A noter également que 6 terrains de tennis sont disponibles, une salle de musculation, de fitness...climatisée avec musique, tv...

Au niveau restauration c'est le top. 4 restaurants principaux vous sont proposés.

- Le restaurant principal 'Le Brabant" qui sert le buffet le soir et le petit déjeuner la matin. Un buffet à thème vous est proposé chaque soir avec un immense choix de plats aussi bons les uns que les autres et d'ailleurs nous avions du mal à nous décider tellement tout était bon et varié.

- La Palma est un restaurant italien ouvert le midi et le soir et vous propose bien évidement des spécialités italiennes...Gros point positif de ce restaurant et pas des moindres est que le midi vous avez la possibilité de manger les pieds dans le sable sur la plage à 2 mètres du lagon et pour l'avoir assez régulièrement je peux vous dire que c'est très agréable.

- Le Blue Marlin lui vous propose et toujours face à la mer un très large choix de spécialités de la mer et de viande. Pour vous le meilleur restaurant en tant au niveau de la qualité de service, du choix et du goût.

- Et enfin le dernier restaurant pour les romantiques, "La Rhavanne". Le soir vous pouvez vous y rendre directement en petit bâteau. Pour cela vous partez du ponton en face du Blue Marlin et ce dernier vous y dépose de nuit en longeant la plage. Vous arrivez sur un petit ponton qui vous donne accès directement au restaurant ou vous en prenez plein les yeux mais je ne vous en dis pas plus.

A noter que pour le diner vous avez la possibilité de réserver votre table et je vous conseille de le faire car les meilleures places vous serons assurées. Bord de piscine, de plage...

Pour terminer voici mes points positifs et négatifs.

Points positifs:
- Le personnel toujours à vos petits soins et très agréable.
- La qualité des services
- La plage et piscine
- La Base Nautique
- La restauration

Points négatifs:
- Isolation des portes des chambres à revoir.
- Quelques vendeurs sur les plage. (ceci dit ils ne vous harcelent pas comme dans d'autres pays)
- Hôtel un peu isolé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 6 septembre 2009

Sur 12 jours de vacances sur août, 9 jours de pluie !.A cet époque de l'année il vaut mieux aller au nord ouest de l'ile mais le TROU au BICHE était fermé Si l'enfroit est superbe site +hotel, le service n'est pas à la hauteur de cet établissement. Un bon point pour la restauration.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 août 2009

Hotel club avec trop de monde , pas tres classe et hors de prix
la piscine ressemble à une pataugeoire
la plage est etroite, bondée, avec des transats en plastique
le prix est celui d'un hotel de luxe
aucun interet

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2009

Nous avons séjourné début mai 2009 , 8 jours à l'hôtel Paradis. Je tenais à faire un commentaire car j'ai beaucoup aimé ce séjour ! l'hôtel est situé au sud ouest de l'ile sur un magnifique Lagon, renseignement pris il s'agit de la partie la moins ventée. Il n'est pas loin de plusieurs spots à visiter à Maurice , entre autres , la terre au 7 couleurs, les gorges de la rivière Noire, la réserve Naturelle d' oiseaux., Trou aux cerfs( volcan)...( Nous avons négocié avec un taxi à la journée).
L'hôtel est en soit un vrai 5 étoile , le personnel est aux petits soins mais pas encombrant, la chambre que nous avions était belle et propre, il faut savoir qu'il y'a plusieurs catégories : Chambre Deluxe c'est l'entrée de gamme, Suite Junior , Suite Sénior et puis un peu plus loin les villas...Nous avons occupé une suite junior beach front , qui sont très spacieuses et jouissant d'une vue et d’une terrasse agréable. Il faut savoir que l'hôtel occupe une grande partie de la plage , les suites juniors se trouvent à l'extrémité juste avant les villas , ayant arpenté toute la plage plusieurs fois, je peux affirmer que c'est le meilleur endroit , il n' y a pas de bateaux, la mer est très belle (une vrai piscine) , l'endroit est calme et l'on voit bien le Brabant! les plages situés en face du restaurant Blue marlin sont un plus encombrés de Bateaux car il y a le ponton. l'hôtel offre gratuitement la possibilité de faire du snorkeling 2 fois par jours , on part en zodiac , et l'on peut admirer multitudes de poissons, de coraux... Nous avons fait 2 restaurants , le buffet et le restaurant Mauricien.
Le Buffet offre un choix important , et chose très appréciable il y a un thème différents chaque soir (Asiatique, Indien, Mascareignes, cuisine du monde...) un délice à chaque fois ! le restaurant Mauricien aussi est à faire pour moi , il est situé après les villas , on peut soit prendre une voiturette soit un bateau pour y aller.. c'est on ne peut plus romantique, très bon et un petit groupe joue une musique des iles très agréable.
Nous avons pris une excursion croisière ( magic sails) pour aller au nord de l'ile ( Ilot Gabriel ) quand on séjourne au Paradis ce n'est pas une croisière à faire , car c'est loin ( 2 h de routes minimum) et l'ilot Gabriel a une plage très moyenne et sale ( vu le nombre de bateau qui y accostent ). Le seul point négatif est que le soir l'hôtel est trop calme , il ya un orchestre qui joue près du bar , chaque soir un différent + quelques spectacles mais ça manque cruellement d'ambiance. En résumé un magnifique hôtel pour se déconnecter et se ressourcer ! en ce qui me concerne à Refaire !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Le Morne Peninsula, Le Morne, Île Maurice 91202 (Anciennement Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club)
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
N°3 des hôtels familiaux à Le Morne
N°3 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°3 des hôtels de luxe à Le Morne
N°3 des hôtels Spa à Le Morne
N°3 des hôtels romantiques à Le Morne
N°4 des hôtels d'affaires à Le Morne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradis Maurice
Paradis Hotel Ile Maurice