1 660 résultats
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel très dépaysant entre le Morne et la plage. Un golf avec des points de vue incroyables avec un club house à l'ancienne. Beaucoup de charme dans cet hôtel et un concierge au top ! Pour les demi pensions je recommanderais le buffet et non les restaurants avec toujours des suppléments...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Frédérique J, Manager de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps pour partager vos opinions avec nous. Surtout un grand merci pour votre appréciation de nos différents services. Nous travaillons constamment sur nos prestations dans le but de plaire à notre belle Clientèle. Nous prenons bien sûr en considération votre recommandation pour La Restauration et travaillerons dessus. Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradis.

Avis publié : 11 décembre 2017

Un séjour de rêve malgré une météo pluvieuse lors de notre voyage. Tout l'hôtel et ses environs vous font oublier le mauvais temps grâce à sa beauté, son emplacement et la douceur de son personnel! Quelques journées pleine de chaleur et de soleil nous ont permis de confirmer cette première impression! Tout est beau, tout est calme, les restaurants sont nombreux et la nourriture fraîche et variée.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cela nous fait un si grand bien de savoir que nos différentes prestations sont appréciées. Nous mettons tout l’effort et l’énergie nécessaires pour permettre à nos Clients de connaître des vacances exceptionnelles. Nous passerons des messages de remerciements aux Départements concernés pour remercier et féliciter les équipes. Nous vous attendons à nouveau au Paradis pour d’autres belles vacances.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Ici, le temps est suspendu, uniquement rythmé par le chant des oiseaux et le clapotis du lagon bleu turquoise. Le cadre est exceptionnel au pied du Morne : longue plage de sable blanc bordée d’innombrables palmiers. Toutes les chambres ont vue sur mer. Calme assuré. Séjourner au Paradis permet de profiter également du Dinarobin voisin (le site est tellement vaste que des voitures électriques circulent en permanence pour vous y déplacer): les petites piscines disséminées entres les villas sont divines. Au total, 7 restaurants gastronomiques de grande qualité (les buffets sont particulièrement réussis notamment au Paradis : un cran au dessus). Personnel souriant et avenant. Clientèle aisée et senior prédominante (ambiance golf),quelques familles. Côté loisirs gratuits hors golf: voiliers, kayaks et paddle à disposition et 4 sorties programmées par jour pour PMT et bateau à fond de verre (on est loin d’être dans un aquarium naturel mais on peut voir quelques beaux poissons colorés). Très peu de fausses notes à signaler : les oiseaux se réveillent vraiment tôt...ce qui peut écourter vos grasses matinées mais qui arrange le personnel d’entretien un peu insistant pour faire la chambre dès 8h-8h30. La clientèle âgée a pour fâcheuse tendance de réserver « son » transat aux meilleurs places dès l’aurore sans pour autant être présente sur la plage (un peu agaçant) : il faudra parfois un peu chercher une place libre...Pour avoir sillonné l’île, la plage du Morne est sans conteste la plus belle et surtout la plus à l’écart des nuages et des pluies tropicales. Si votre budget le permet, allez y les yeux fermés, c’est une expérience hors norme...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Frédérique J, Manager de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Bonjour fdcbdx,

Nous tenons vraiment à vous remercier pour ce beau message d’encouragement et de gentillesse à notre égard. Cela nous fait un grand bien de savoir que votre séjour s’est très bien passé et que vous avez pu profiter de toutes nos facilités. Nous nous faisons un devoir de nous assurer du bien être de nos clients. Nous prenons certainement note des petites « imperfections » et soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour améliorer ce petit coin paradisiaque. Toute l’équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Paradis.

L'quipe de Direction

Avis publié : 8 décembre 2017

Endroit magnifique, plage idyllique, lagon immense, activités nautiques variées, chambre confortable, service irréprochable et beaucoup de choix dans la restauration.
Notre voyage de noces a été une réussite.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Teddy,

C’est avec un immense plaisir que nous lisons vos beaux commentaires. Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que votre voyage de noces a été un succès. Votre appréciation nous touche particulièrement et soyez assuré que nous transmettrons vos remerciements à toutes nos équipes.
Nous espérons de tout cœur vous accueillir dans un avenir proche.

Avis publié : 7 décembre 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel.
Rien à redire. Le site du Morne est magnifique. L'hotel est parfait, avec un service irreprochable. Tout le monde redouble de gentillesse pour vous servir.
La chambre standard est ... immense...
Vous pouvez faire une belle balade le long de la plage jusqu'aux plages publiques (apres le Dinarobin).
Le midi, déjeuner avec une salade sur la plage , faite par les locaux. Cela suffit grandement vu la qualité et quantité des buffets du petit dejeuner et du diner.
Coté restauration, le buffet étant parfait, nous n'avons pas essayé les restaurants sur réservation.

Nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Chère Cereza,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre appréciation à notre égard. Nous nous assurons de maintenir un service de qualité à la Restauration comme à l’hébergement en tout temps. Et nous sommes ravis d’apprendre que la gentillesse et le dévouement du personnel sont appréciés de notre clientèle. Votre retour au Paradis sera grandement attendu.