Contrôle des avis

Le service,
la restauration
Un petit déjeuner
Au top !!
que ce soit pour la mer, la plongée,la restauration ,l'hébergement ,cet hotel qui nous a reçu plusieurs fois est exceptionnel,à recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Frédérique J, Guest Relations Manager de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Bonjour Jacques,

Quelle gentillesse de nous faire part de vos agréables commentaires. Comme cela nous fait du bien de savoir que vos vacances ont été un succès. Nous mettons tout en œuvre pour que nos Clients se sentent à la maison et apprécient leurs vacances au mieux. C’est avec un immense plaisir que nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 14 mai 2018

L'endroit est remarquable mais lorsque l'on n'est pas golfeur, difficile d'être dans l'ambiance malgré l'extrême gentillesse du personnel. Le buffet est excellent et très varié, dommage qu'il soit fermé le midi.
Nous avons eu droit à la chambre la plus "pourrie" de l'hôtel : serrure changée dès le deuxième jour ( perte de temps 1h30, heureusement que nous ne partions pas en excursion!), télé hs malgré 2 tentatives de réparation, clim fuyant sur les vêtements dans le dressing. Et enfin, le dernier jour nous avons dû quitter la chambre dès le matin alors que l'hôtel n'était pas plein à plus de 60%.
Etant de nature joyeuse, ceci ne nous a pas empéché de passer de très belles vacances dans le cadre enchanteur de l'Ile Maurice.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres dites "de luxe"
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes contents que vous avez pu profiter de notre Service de Restauration. L’ensemble de notre équipe serait content de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle experience car nous rénovons toutes les chambre Deluxe. Nous prenons en compte votre remarque et allons communiquer avec les départements concernés afin d’améliorer notre service.
L’ensemble de notre équipe serait content de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée,
L’équipe de direction

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Top! Plus tranquille que grand baie, traités comme des rois, chambres splendides et spacieuse et meilleur cadre et plage que j’ai eu dans l’île. Kids vous pratique et choix des restaurant impressionnant avec possibilité de profiter aussi de l’hôtel voisin ( dinarobin) restaurants, activités...
Je recommande

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Bonjour Guillaume,

Merci pour ses beaux commentaires qui reflètent tout le savoir faire de notre groupe Beachcomber. Nous sommes ravis que nos différentes prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu « goûter » à notre grand choix de Restauration.
Nous remercierons notre personnel pour leur dévouement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Paradis Beachcomber.

L'équipe de Directeur

Avis publié : 1 mai 2018

Rien à rajouter, c’était parfait de l’arrivée au départ , de la piscine à la plage, de la chambre aux restaurants.
Un confort « zen » apprécié par toute la famille.
Habitués à 10 ans de club med, nous arrivions sur la pointe des pieds et nous repartons enchantés.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frédérique J, Guest Relations Manager de Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher Monsieur,

Quel plaisir de recevoir un si gentil commentaire de votre part. A l’hôtel Paradis, l’ensemble du personnel fait son maximum pour que nos clients gardent un souvenir mémorable de leurs vacances. Nous sommes donc ravis que vous ayez passé « une semaine exceptionnelle à tout point de vue ». Notre personnel serait content de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre Resort.

Avis publié : 20 avril 2018

Le Paradis porte bien son nom.
Notre séjour fut une véritable parenthèse, nous avons passés 5 jours magiques.
La plage est magnifique, les restaurants sont de très grande qualité, accueil et professionalisme de tout le personnel.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Madame /Monsieur,

Cela nous ravit de lire des commentaires si élogieux et de savoir que vous avez passé de superbes vacances au Paradis Beachcomber. Nous nous faisons un point d’honneur d’assurer une excellente qualité au niveau de la restauration comme à l’hébergement. Soyez assuré que nous transmettrons vos marques de gentillesse à notre dévoué personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Paradis Beachcomber.