“Cet hôtel remonte dans mon estime”
4 sur 5 bulles Avis sur Indian Resort

Indian Resort
N° 7 sur 11 Hôtels à Le Morne
Saint Denis, Reunion Island
“Cet hôtel remonte dans mon estime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

On ne dit jamais deux sans trois. Mon troisième séjour pour business m'a réconcilié avec l'Indian.
Comme le décrit si bien 'michbakk' dans son commentaire du 11 avril, j'avais moi aussi un a priori négatif sur cet hôtel, mes 2 derniers séjours ayant été très moyens à tous points de vue :
- Encadrement inexistant et peu motivé
- Restauration indigne d'un 4 étoiles
- Propreté aléatoire

Quelle ne fut donc pas ma surprise de constater qu'Il y a eu un réel effort réalisé sur toutes les prestations.
C'est vraiment le jour et la nuit et cette fois ci, j'ai été très satisfaite du rapport qualité/prix, sans oublier un accueil chaleureux et stylé, une présence agréable et très efficace du nouveau directeur.
Juste un léger bémol à corriger, les plats proposés au restaurant sont trop "européanisés", la carte est un peu pauvre en spécialités créoles bien épicées.

Après bien des écueils, cet hôtel mérite vraiment une seconde chance et je le recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous sommes partis pour un séjour dans cet hotel avec beaucoup d'apréhension suite aux avis médiocres des internautes... Mais quelle surprise en arrivant ! Il faut préciser qu'un nouveau directeur a pris la relève depuis 1 mois à peine... il est là pour "remettre de l'ordre" et il ne chome pas du tout !!! De jour en jour l'hotel s'améliorait ! Le directeur était présent de 8h à 23h et n'hésitait pas à faire le tour de chaque client pour leur demander si tout allait bien ! Il nous a pas caché tous les soucis que l'hotel a subis (hygiène etc...). Notre chambre était très jolie (décor indien), les restaurants très propres et tout le personnel d'une grande gentillesse. Bref nous avons passé un superbe séjour et c'est avec un grand plaisir que je le conseille et nous serions prêts à y retourner... Ah oui une dernier conseil ! n'hésitez à partir sur l'Ile aux Bénitiers avec "Carlos"

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
reims marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

séjour agréable avec un personnel nonchalant mais attentif , les chambres sont spacieuses, décorées à l'indienne cependant les serviettes de toilette ne sont pas changées tous les jours ce qui est un peu léger pour un 4 étoiles ; le cadre du morne est magnifique , la plage agréable avec un vent léger et les couchers de soleil à couper le souffle!le buffet est correct, varié avec du poisson grillé tous les jours et des thèmes différents chaque jour, nous avons mangé à notre faim et la fraicheur était au rdv, les boissons à volonté! nous regrettons juste le tout inclus qui commence à 11 h et le jour du départ se termine aussi à 11h ce qui fait que le jour du départ vous ne pouvez rien consommer même pas une bouteille d'eau prévoir donc de la prendre la veille ainsi que les jours d'excursions( problème NF et non Indian Resort!) je vous conseille de faire l'excursion avec Karlos(eh oui avec un K ) sur l'ile au bénitier : nager avec les dauphins en pleine mer , plongée dans les eaux turquoises comme dans un aquarium géant et séga sur la plage avec un barbecue pantagruélique de langoustes délicieuses à volonté (ainsi que le punch!!!).par contre l'animation zéro ne comptez pas sur eux pour occuper vos journées!!!le nouveau directeur a à coeur d'améliorer les petits soucis rencontrés nous espérons qu'il tiendra ses promesses , cependant nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel le cadre est idyllique et la douceur de l'ile Maurice nous a enchanté, nous avons faits de belles rencontres merci à Laura et Pascal et à Sabine et Stéphane et à tous les mauriciens qui sont d'une extrême gentillesse

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Après lecture de différents avis sur le site, nous nous demandions dans quelle galère nous nous étions embarquées
Dés notre arrivée, nous avons trouvé un cadre agréable, une chambre spacieuse, une restauration tout à fait correcte, et la formule tout inclus très confortable
sur place, une belle plage, un peu ventée, heureusement ou vous trouverez beaucoup
d'activités nautiques. Sur la plage, laissez vous démarcher par Carlos qui vous propose une excursion a l'ile des bénétiers avec un barbecue à s'en lécher les babines.
Sans participer aux animations, ni aux excursions proposées par l'hotel, nous avons passé un agréable séjour et nous en revenons nullement décues.
Il y a beaucoup mieux en terme de standing mais pas au meme tarif
Nous remercions tout particulièrement, stéphane, le nouveau directeur, très sympathique et très professionnel
en conclusion, on y retourne sans soucis

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous revenons tout juste de notre voyage et cet hôtel nous a tellement déçu que je ne souhaite qu'une chose à mon retour... Prévenir le public de ne jamais mettre les pieds dans cet hôtel qui selon moi et plusieurs autres clients ne méritent SUREMENT PAS ses "4 étoiles SUP" !

Déjà, vous payerez un séjour dans un 4 étoiles alors que l'endroit équivaut à un 3 étoiles voire (et sans exagéré) à un 2 étoiles niveau nourriture....

Si vous recherchez une chambre au doux parfum d'humidité et de moisissure, d'un lit annoncé king size mais qui n'est qu'autre que 2 lits indiv collés ensemble... Si vous recherchez des champignons dans la piscine du Spa ou souhaitez vous parrer de beaux boutons rouges sur le corps (cause acariens nous pensons).... Et bien l'Indian Resort est fait pour vous ! Sensations garanties, professionnalisme du personnel assuré ! La douce mélodie d'un RÔT de l'un des cuisiniers au buffet viendra vous rapeller la chance que vous avez eu d'avoir payé 130 € la nuit pour un séjour de 6 nuits pour être un cadre si merveilleux !

Il y en aurait pas mal encore a dire mais je pense que ces quelques points pourront d'ores et déjà dissuader quelques uns de leurs futurs clients...

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Le buffet est très bien, le personnel attentif et adorable. Même si les chambres type indiennes sont un peu basique, elles restent néanmoins confortables. Beaucoup d'activitées nautiques vous sont proposées a l'hôtel (kite, fun-board, paddle, snorkling, plongée sous-marine) et ça, c'est un vrai régal pour les amoureux de la mer! On regrettera juste la situation géographique du morne, a l'écart de tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel et chambres confortables (Chambres indiennes). Cuisine correcte. Très bon accueil. Séjour en famille très réussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille