Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel en vente”
Avis sur Indian Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Indian Resort
N° 7 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 14 janvier 2014

Le groupe Apavou a des dettes à hauteur de 4 milliards de Roupies...
Extrait du journal "Le Mauricien.com" du 13 janvier 2014 :
Les mêmes conditions de Bank Cheque de Rs 50 millions sont en vigueur pour la mise en vente des trois autres établissements hôteliers sur une superficie de 10,5 hectares sur la péninsule du Morne, une autre zone touristique de renom. L’Indian Resort and Spa est constitué de 170 chambres, dont des Senior et Junior Suites et d’autres facilités de boutiques, bars, restaurants et de détente et sera mis en vente « as a going concern ».
>> A éviter actuellement en attendant son rachat.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
6  Merci alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (782)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 782

Avis publié : 13 janvier 2014

Avec ma femme nous avons été dans cet hôtel classé 4*+ du 4 au 9 janvier 2014.
Ce fut une amère expérience. Déjà nous avions choisi cet hôtel pour le Spa. A notre arrivée, il n'y avait pas de Spa. Il était en réparation (cela faisait plusieurs mois selon les employés et aucune réparation n'y a lieu).
L'hôtel affichait 3 restos. En fait il y en a un qui est en buffet avec une cuisine très moyenne. Quelques serveurs très désagréables; Les crottes d'oiseaux sont partout sur les chaises, les tables, par terre. Des gouttes d'eau (?) tombent du plafond sur votre table et votre plat. Les oiseaux viennent picorer dans vos plats dès que vous vous levez. Les nappes des tables sont hyper crades ainsi que les sets de table. La vaisselle a des traces (?).
L'autre resto est à la carte soi-disant mais le menu vous est en réalité imposé (vous choisissez entre 2 entrées, 2 plats...). Nous y avons été un soir. Au bout d'une heure et demi nous n'avions mangé que trois petites crevettes et 2 feuilles de salade. Nous avons quitté le resto et sommes partis dormir sans manger finalement.
Le troisième resto est fermé, en réparation également (? pas selon le personnel de l'hôtel).
L'hôtel annonce aussi 3 piscines. Que neni. Il n'y en a qu'une seule qui est assez grande et bien. Les 2 autres sont hors service. J'y ai même vu des grenouilles mortes dedans. J'ai pris des photos. La piscine en service est entourée de dalles trés dangereuses qui bougent lorsque vous marchez dessus. Certaines sont absentes et laissent des trous béants où l'on pourrait se casser le tibia.
Les draps de la chambres ne sont pas forcément remplacés à votre arrivée. J'ai dû lors de mon arrivée appelé à 9 heures du soir pour qu'on me les remplace.
Les serviettes de la salle de bain ne sont pas systématiquement remplacées. Juste reposées pliées sur le séchoir. J'ai dû là encore appeler la réception.
Pour moi cet hôtel ne mérite pas son 4*+. A peine un 2... et encore.
Le personnel ne sait plus quoi faire ou dire pour s'excuser de tous les inconvénients.
Je pense rester très objectif dans mes commentaires.
Je ne pense pas que l'on puisse nier tout ce que j'ai dit.
Après chacun décidera s'il doit y aller ou pas.
Un homme averti....

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est une supercherie. Il ne vaut pas du tout ses 4*+.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci KlodeV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour KlodeV,

Nous sommes désolés d’apprendre que ne vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre récente séjour à Indian Resort & Spa et que vous n’ayez pas eu les informations correctes sur l’hôtel.

Veuillez noter qu’il est clairement précisé sur notre fiche technique que nous avons une piscine.

Je prends note de vos commentaires et nous souhaiterons vous informe que de nombreux travaux de rénovations sont en cours, notamment au spa.

En ce qui concerne les restaurants, nous avons immédiatement fait part de vos commentaires à notre F&B Manager.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la literie et les serviettes et sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction.

Nous souhaiterons vous précisez que nous sommes positionnés en 4 * selon les normes locales .

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Tres cordialement,
L’Equipe de Indian Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2014

bilan très positif sur notre semaine du nouvel an.Chambre spacieuse avec une très belle vue sur les palmiers et la mer. Restaurant agréable avec un choix important et diversifié sur tous les buffets de la semaine. Personnels souriants et très sympathiques.
Belle piscine avec un accès directe sur une plage de sable blanc.
Une voiture est indispensable car le secteur est un peu isolé.
Cependant un petit mot pour l'hotel: il faut absolument changer votre vin local(rouge, blanc ou rosé) qui est vraiment détestable(btle à 900 rs).

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci fabrice l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 janvier 2014

Je trouve que les critiques négatives que je lis doivent émaner de gens très riches et très exigents. Moi, j'y suis déjà allé trois fois, et j'y reviendrais bien volontiers : cadre extraordinaire, chambres spacieuses et pleines de charme, bouffe variée, personnel prévenant, mais que peut-on rêver de mieux ? Alors c'est vrai, la dernière fois où je suis venu, il y avait des travaux, et cet immense hôtel tout vide, ça faisait bizarre. Mais franchement, je préfère ça à l'inverse ! Allez, comme il faut quand même signaler un point négatif, j'y vais, mais presque à contrecœur : le bar pêche un peu, malgré sa vue extraordinaire, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les nombreux canapés qui sont proposés sont vraiment trop vieux, défraîchis, et devraient être changés. D'autre part, parce qu'il y a de la musique presque tout le temps, et qu'on aimerait des fois profiter du calme. Et enfin parce que, malgré l'interdiction de fumer, nombreux sont ceux qui passent outre aux détriments de nos narines (je ne parle même pas de notre santé), et le personnel ferme les yeux.
Si vous voulez visiter l'île Maurice, cet hôtel n'est pas très bien situé, car vraiment loin des parties les plus visitées de l'île. Mais si vous venez pour le farniente, ou mieux, pour le kitesurf, alors je le redis, faut vraiment être super-exigent pour ne pas trouver son compte !

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin présentent l'avantage d'offrir une terrasse qui est en accès s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci RolandMontpellier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour Roland,

Nous sommes tous très heureux de lire vos appréciations suite à votre récent séjour a Indian Resort & Spa.

L’équipe de Indian Resort & Spa est ravi d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur le bar, que nous avons fait part a la Direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Chaleureuses Salutations.
Shadminee

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous partons le 5 janvier avec des amis dans l'hôtel indian resort j'espère ne pas être déçu sachant que mon mari m'offre mon voyage pour mes 40 ans !!! Je ne demande pas le luxe mais une chambre bien situé, de la propreté, des repas variés, et bien sur du soleil !!!!! A bientôt
E.barrusseau

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Estelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour Mme. Barrusseau,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Indian Resort & Spa.

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous !

Salutations,
L’équipe de Indian Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel tres correct.
Il ne faut pas y aller pour la plage ( beaucoup de vent), ni pour les repas qui y sont servis.
Dans l'ensemble les chambres sont tres sympa, grandes, le cadre de l'hotel est super agreable. rien a redire.
Louer une voiture sera la meilleure chose a faire, vous pourrez vous deplacer facilement sur l'ile et ainsi faire votre tour tranquillement sans bus de "touriste"... ( on l'a fait une semaine est c'est le top ) attention volant a droite et on roule a gauche...
Ne pas hesiter a aller voir ramesh sur la plage.

Plus d'info par message

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chpoai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2013

On arrive le 20/12/13 a midi et on nous annonce que le SPA et un des restaurants sont fermés. pour travaux ...on nous affecte la chambre 2024,avec un placard non fermé a l'intérieur de la salle de bain...pas de tiroirs...le lit enfant est le canapé une place ...on demande a changer de chambre même avec un supplément ...sans résultat ...on réserve le restaurant pour le 25/12..on se présente a 20h00, personne.....20h30..20h45 on demande a voir un responsable ...personne...on contacte notre voyagiste et par hasard un "responsable" daigne se présenter ...pour le petit ..pas de frites , pas de nuggets , pas de glaces ...il faut aimer manger mauricien ou louer une voiture et aller a rivière noire ou plus loin ...ah j'oubliais le sous directeur nous propose le 27/12,a 3 jours de notre départ une nouvelle chambre , un massage offert et le restaurant indien...on a bien sur refusé car c'était suite a un mail de notre voyagiste .. Je retournerais sûrement a l'île Maurice, mais jamais a l'indian ressort...

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre familiale avec placard dans la chambre et vue sur mer...il paraît que la plupart...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marco42ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shad K, ECommerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Bonjour ,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous souhaitons apporter quelques précisions:

Le spa a été fermé car nous avons une pompe du bassin d'hydrothérapie qui est tombé en panne et les pièces proviennent de la métropole. Nous ne pouvons pas laisse dire n’importe quoi sur les éventuelles interventions des autorités mauriciennes.

Durant cette période de forte occupation hôtelière, nous avons eu du mal à vous trouver une autre chambre.

Nous prenons note de vos commentaires sur la nourritures pour les enfants et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour remettre a niveau ce service.

Nous avons effectivement propose la chambre senior suite 3018, un massage de 50 minutes offerte et un diner spéciale au Restaurant Hasseena ou autour de la pisicne.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives et allons faire au mieux pour veiller au confort de nos futurs clients.

Cordialement,
L’équipe de Indian Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Morne
À 1,2 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5 098 avis
À 0,1 km
Hotel Riu Le Morne
Hotel Riu Le Morne
N° 5 sur 11 à Le Morne
931 avis
À 0,2 km
Hotel Riu Creole
Hotel Riu Creole
N° 6 sur 11 à Le Morne
1 012 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
1 506 avis
À 2,2 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
1 639 avis
À 0,9 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
1 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Indian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°7 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie de prix : 187€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Indian Resort Maurice
Hotel Indian Maurice
Indian Hotel Le Morne
Indian Resort Morne
Ile Maurice Indian Resort Spa
Indian Resort Avis
Indian Resort Hotel
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page