“Environnement magnifique, belle plage, sauvage, mer turquoise, beaucoup de choses à revoir pour mériter ses 4 étoiles”
Avis sur Indian Resort

Indian Resort
N° 7 sur 11 Hôtels à Le Morne
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 19 février 2014

Environnement, plage et mer turquoise, un vrai paradis. Côté hôtel il y a beaucoup de choses à revoir pour mériter les 4 étoiles ( actuellement niveau 3 étoiles, pas plus). Nous avons quand-même passé 2 semaines agréables. Nous avons fait des amis sur place et nous avons pris des taxis pour visiter l'Ile avec ces amis: parc de Pamplemouse à voir absolument avec un guide sur place. Nous avions combiné cette sortie avec une visite à Port Louis et son marché. Il y a des belles boutiques de marques. Nous avons également fait une sortie en mer avec le(s) bateau(x) de CARLOS. Vous pouvez rencontrer Carlos sur la plage pour faire une réservation de sortie en bateau, nager (naviguer) avec les dauphins. Carlos sait exactement où les dauphins se trouvent. Nous avons fait des belles photos. Carlos avait également organisé une dégustation de langoustes sur l'Ile aux Bénitiers avec des musiciens, dances etc. C'est un must la sortie avec CARLOS. Nous avons également fait une sortie à Flic en Flac. Les plages sont très très belles làbas et bien entretenues. Il y a des beaux hôtels avec leur plages ( accessibles par les petites plages publiques). En ce qui concerne l'hôtel même, il y a beaucoup de choses à revoir (mais l'hôtel est je crois en vente actuellement ou vient de trouver des nouveaux acquéreurs et les choses vont peut-etre s'améliorer). Effectivement il faudra mieux pas parler de la salle de fitness, très éloignée, et les appareils obsolets ne sont pas en état de marche, il n'y a pas d'accueil et l'endroit est sinistre. Il y a seulement une table de Ping pong avec des raquettes à renouveler. Les transats et matelas sur la plage et autour de la piscine sont en très mauvais état. On n'a pas très envie de s'y installer. Mobilier restaurant et bar vieillissant et décoloré et pas très propres. Pas toujours de l'eau chaude dans les salles de bains ( mais comme il faisait chaud, personnellement cela ne m'a pas trop dérangé) . Les serviettes de bains ne sont pas toujours changées. Sinon les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse pour les chambres au RdeC. Nous avons beaucoup aimé le restaurant Éden sur la plage (près du Spa et accessible par la plage, malheureusement le restaurant était souvent fermé pour des problèmes techniques ( pas d'électricité). Je vous déconseille le restaurant l'Haseenna à côté du restaurant principal (buffets). L'attente est extrêmement longue, nous sommes partis sans attendre le dessert, et nous étions pas les seuls à partir. Le restaurant principal n'est pas toujours très varié, surtout pour les entrées et les desserts, toujours les mêmes choses. Petit déjeuner très bien avec les oiseaux qui attendent pour finir les restes. Mais que du bien sur l'ensemble du personnel et la direction. Ils sont tous accueillants , souriants, attentifs à vos besoins. Nous nous sommes fait bichonner par eux et c'est important aussi. À noter acces wi-fi très limité, uniquement auprès de l'acceuil et très irrégulier. Manque de débit. Pas d'accès dans les chambres ( mais personnellement cela ne m'a pas manqué)
Conclusion: il faudra aller à cet hotel avec des amis ou faire des amis sur place comme nous ( c'était très facile en faisant la sortie avec Carlos et ses bateaux pour 8 personne). Profitez des atouts de cet hôtel et oubliez les points négatifs sinon votre séjour perdra tous ses bénéfices. N'y allez pas pour votre voyage de noce surtout! Et les enfants risquent de s'ennuyer un peu. L'hôtel est isolé de tout.

Astuce pour la chambre : RdeC aile droite en rentrant dans l'hôtel. Nous avions le 1017, c'était ok et calme et en tr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Darnétal, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

De retour de l Indian Resort où nous avons séjourné de fin janvier 2014, nous avons été enchantés de notre séjour. Au départ, nous avions réservé au Mornea et avons été, à notre arrivée, orientés vers l Indian Resort, le Mornea étant en travaux. Donc surclassés !
Très belle chambre, propre, spacieuse, au calme. D ailleurs, les habitations sont excentrées de la piscine. On se sent bien.
Niveau alimentation, très bien. Variée et saine. Bien entendu, quand je vois certaines critiques qui disent que ce n'est pas top, rappelez vous que nous sommes sur une île et donc, moins de variétés qu en France.
Très bon accueil. Les Mauricitiens sont des gens bien serviables.
Vous pouvez réserver voiture, velo, scooter sur place à des prix corrects.
Nous avons pris la sortie en cataraman et avons vu des dauphins, fait de la plongée et sommes allés sur l île aux cerfs.
Je recommande ce séjour.
Bon voyage à l Ile Maurice.
Compter 11h30 de vol.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Guylaine,

Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour a Indian Resort & Spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Lisieux, France
Avis écrit le 9 février 2014

Que du bien sur l'ensemble du personnel. Ils sont tous accueillants, souriants et attentifs à nos besoins.
La nourriture est variée et bien cuisinée. Le restaurant de plage est excellent.
La chambre est très confortable, la literie est très bonne. Le lit fait 2 m de large. Les WC sont séparés.
Ces quelques points qui peuvent être améliorés facilement, nous auraient permis de lui attribuer une meilleure note, à savoir:
Il serait préférable de ne pas parler de la salle de fitness car les appareils ne sont pas en état de fonctionner.
Une table de ping-pong c'est un peu juste de plus les raquettes seraient à renouveler.
Belle plage avec transats malheureusement les matelas sont plutôt fatigués.
L'Accès wi-fi est irrégulier et uniquement auprès de l'accueil dommage que l'on n'y est pas accès dans les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le Indian Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant les points à améliorer.

En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau,

Avis écrit le 8 février 2014

L'Indian resort est un hôtel parfait pour passer un excellent séjour sur l'ile Maurice. Il est situé dans une zone sauvage, pas encore trop touristique en face du splendide rocher du Morne.

- Chambre: spacieuse, lumineuse et propre (ménage quotidien). Equipée de climatisation et mini bar (gratuit en formule all inclusive)
- Piscine: grande, très agréable et propre
- Spa: sauna, piscine et jaccuzi. Possibilité massages (même tarif qu’en France)
- Plage: juste devant l’hôtel, magnifique, quasi déserte avec transat et paillotes. Idéale pour le kite surf
- Personnel: serviable, souriant et attentionné (Mention spéciale à Henri)
- Restauration: Il y a 3 restaurants. Au restaurant principal, le buffet est très correct et assez varié. Plusieurs thèmes proposés lors du séjour (chinois, italien…). Serveurs très aimables.
- Ambiance: ce n’est pas un hôtel club donc très peu d’animation. Le calme y est privilégié

Conseil: louer une voiture pour vous déplacer (40€ par jour en réservant par l’hôtel). Plus rentable que le taxi. Mais attention conduite a gauche!

Bon plan: l’excursion sur l’ile aux bénitiers avec Karlos (nage avec les dauphins, plongée, dégustation de langoustes…). Vous trouverez Karlos sur la plage avec sa chemise à fleurs!

Bonjour Elodieparis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Indian Resort & Spa.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Tours, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très agréable, très calme.
Une plage quasi déserte, on se croirait presque seules au monde.
Nourriture bien, un peu répétitive. Mais bon, je ne pars pas dans des endroits paradisiaques pour manger mais pour les paysages, qui sont d'ailleurs magnifiques à cet endroit avec le Morne en toile de fond.
Animation top avec des animateurs motivés.
(Pour le spa, j ai mis moyen car d autres personnes l'ont trouvés sale... mais je n'y ai pas mis les pieds donc je ne sais pas).
Pour conclure, je n'ai qu'une envie c'est de revenir............

Bonjour Ingrid,

Nous tenons à vous remercier d’avoir publié votre avis sur Indian Resort & Spa et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé le cadre de l’hôtel ainsi que la plage.

Nous prenons note de vos commentaires sur la nourriture.

En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.

L’équipe de Indian Resort & Spa
Elne, France
Avis écrit le 2 février 2014

Chambre : très bien
Restaurant : très bien
Service : très bien
Réception : très bien
Propreté des chambres : très bien
Rapport qualité/prix : très bien

Seul bémol : dans la piscine du spa, rien ne fonctionner (bassin à bulles, jets, ...) => Dommage.

Au final, nous avons passé un très bon séjour.

Merci aux Mauriciens!

Merci à toute l'équipe de l'Indian pour nous avoir fait passer un très agréable séjour. Nous reviendrons!

Julien et Christelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Shad K, E-Commerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Julien et Christelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Indian Resort & Spa et sommes ravis de constater que vous y avez passé un agréable moment.

Nous prenons bonne note de vos commentaires sur la piscine du spa.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

Salutations.
L’Equipe de Indian Resort & Spa
Carquefou, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Séjour du 15 au 22 janvier 2014
Très bel emplacement : plage de rêve, lagon exceptionnel, superbe piscine, hôtel très bien intégré dans l'environnement.
Parfois un peu de vent mais bienvenu compte tenu de la chaleur et recherché pour la pratique du kite et de la planche.
Hôtel : chambre spacieuse, bien équipée et propre.
Restauration : très convenable mais on aurait apprécié un espace restauration en plein air. Mobilier restaurant et bar vieillissant.
Durant notre séjour le spa et sa piscine étaient ouverts et de qualité.
Depuis la plage, partir avec "Carlos" nager avec les dauphins et déguster sur l'ile des bénitiers un menu avec langouste est un super moment.
Au Club plongée, pour 40 €, plonger dans les passes de la barrière de corail auprès des requins : exceptionnel.
Les horaires de l' animation en soirée pourraient être à revoir.
Visite de l'ile : louer une voiture, routes convenables mais conduite à gauche.
Voyage avec escale à la réunion à éviter (trop long). Privilégier les vols directs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Shad K, E-Commerce Manager de Indian Resort, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour Christine,

Nous sommes heureux que vous avez passe d’excellent séjour a Indian Resort & Spa.

Cela nous fait une immense plaisir de voir que vous avez apprécié le paysages et que vous comparez Indian Resort & Spa a “Un petit goût de paradis”.

Nous prenons note de votre demande pour les horaires d’animations en soirée.

En espérant vous accueillir à nous parmi nous,

L’Equipe de Indian Resort & Spa