Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à vendre”
Avis sur Indian Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Indian Resort
N° 7 sur 11 Hôtels à Le Morne
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Cet établissement qui est effectivement à vendre est dans une situation que je résumerais simplement : " les cocktails au bar sont au prix d'un 4 ou 5 étoiles mais il n'y a que des cacahuètes pour les accompagner" Alors oui ! C'est triste ! Tant pour les clients que pour le personnel. Souhaitons lui un repreneur solide et dynamique qui saura exploiter les potentialités évidentes de ce bel hôtel !

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ERICKARINE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (782)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 782

Avis publié : 9 mai 2014

Nous venons de passer 10jours à l'indian ressort au Morne sur l'île Maurice, hotel très bien situé sur The Spot de kite surf de Maurice.Malheureusement l'hotel est à l'bandon,la moitié de l'hotel est fermé, le jardin est mal entretenu,les coussins de plages abimés, on ressent un malaise du personnel.pour un 4* , pas de salle de sport , piscine mediocre, où sont les étoiles ?
heureusement que j'étais parti pour le kite surf , mais pour ma femme aucune activité !
étant habitué de l'île maurice , une grosse deception ! cet hotel était top il y a 10 ans.
aujourd'hui il faut l'oublier!!!! il y a plus de rats que de touristes dans les jardins !
hotel presque insalubre

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage , souris et rat dans le jardin à la tombé de la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
2  Merci jerome B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel : sa situation géographique est idéale:on kité devant la piscine où sont les enfants, non loin du club enfants..notre suite familiale, au rez de chaussée, était très spatieuse et donnait sur la plage, et sur le magnifique jardin..l'architecture de l'hotel est splendide..côté services, c'est moyen..les marges sont tirées sur les produits consommés..le ménage est très approimatif, et les lits à peine faits....les repas sont variables, et les enfants, très heureux cependant ont mangé essentiellement des pâtes..le service snack est très très limite ....l'animation dès 21h30 était très bruyante et plutôt style camping... ainsi que celle du matin à la piscine...quand l'hotel est désert, c'est mieux..Cependant, le personnel est attentif et agréable..et les prix restent attractifs par rapport aux autres hotels dont aucun n'est aussi bien placé pour faire du kite..le club enfant, bien pour les petits(moins de 8 ans..) rend agalement bien service..mais horaires limités:9/12 et 13/15...le spa est très beau mais les reductions ne sont appliquées que jusqu'à 15 heures....bref, en journée...faut être très motivé....bémol de dernière heure:un serpent dans notre chambre le dernier soir ....une vipère semblait-il...le séjour aurait été moins insouciant si c'était arrivé au début...

Astuce pour la chambre : rez de chaussée...1089 en suite junior donne sur la plage...top des réveils face à la mer..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ghislaine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2014

J'étais à l’hôtel durent 1 semaine au mois de mars et j'ai été très satisfaite contrairement aux avis négatifs: personnel attentif et souriant. Nourriture varié et très bonne. Le spa était ouvert et il y avait des promos sur les prestations qui, je trouve, sont déjà données en terme de prix.
L’hôtel est magnifique, l’atmosphère y est calme et c'est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner en observant un matin (oiseau) sautiller de branche en branche. Et surtout c'est très très propre.
Le soir il y avait des animations ex: soirée séga.
A coup sûr je reviendrai à l'Indian resort au Morne.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC donnant accès à la piscine et à la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gwladouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 avril 2014

Ce soir nous nous sommes présentés a 17h30 a deux couples pour demander s'il y avait des disponibilités pour le soir ! Le gardien après avoir demandé à lacreception nous dit qu'on pouvait réserver pour demain soir mais pas ce soir.
Il y avait des dispos mais c'était les instructions de la réception
INCROYABLE. Donc nous sommes au Lux hôtel a 1 km ou nous avons été extrêmement bien acceuillid et l'établissement est excellent.
Si le service est aussi bon que l'accueil nous sommes contents d'avoir été refoulés
Bien sûr nous ne reviendrons jamais

Séjour en : avril 2014
3  Merci Eric A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons passé 10 jours à L'Indian Resort avec une autre famille.
Extra comme dans notre souvenir !
Le personnel super sympa, le club enfant dévoué (vous ramène votre enfant à la plage à la fin de l'activité)
Le resto (matin et soir) super bon et varié avec des serveurs très sympa qui s'occupent des enfants…
Le club Mistral toujours accueillant et avec du bon matériel, de bon profs.
Le Spa pas beaucoup ouvert mais suffisamment et à un prix très attractif.
Du tatouage au henné pour les enfants pour leur plus grand plaisir (parfois gratuit)
Des chambres impeccables, de plein pied, face à la mer avec nos enfants juste à côté de nous comme nous avions demandé…
Rien à dire à part : MERCI ! et à bientôt
Pour info : réservé via voyage SNCF (à un prix attractif).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Galinette D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes très déçus et mécontents de Promovacances qui nous a imposé 2 semaines au Jalsa du 10 au 24 Mars à la place de l'Indian en nous prévenant du changement seulement 48h avant le départ alors que le litige entre Promovacances et l'Indian durait depuis plus d'un mois. Nous avons visité l'Indian : une classe nettement supérieure au Jalsa au niveau de l'environnement : dans un parc de 11 hectares; des chambres : nous en avons visité 4 : plus grandes, plus modernes; le restaurant : beaucoup plus richement décoré, ouvert sur une piscine 2 ou 3 fois plus grande avec l'océan derrière; une plage superbe de plus de 500 m de long. Aucun problème de personnel contrairement à ce qui a été dit. Donc le Jalsa n'était vraiment pas un surclassement, au contraire. Nous avons le sentiment d'avoir été lésés et victimes d'un litige semble t-il financier entre l'Indian et Promovacances .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
1  Merci TicetTac84800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Morne
À 1,2 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5 011 avis
À 0,2 km
Hotel Riu Creole
Hotel Riu Creole
N° 6 sur 11 à Le Morne
961 avis
À 0,1 km
Hotel Riu Le Morne
Hotel Riu Le Morne
N° 5 sur 11 à Le Morne
882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3,5 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
1 461 avis
À 2,2 km
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
1 614 avis
À 0,9 km
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
1 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Indian Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Le Morne
N°7 des hôtels Spa à Le Morne
Catégorie de prix : 207€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 349
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Indian Resort Maurice
Hotel Indian Maurice
Indian Hotel Le Morne
Indian Resort Morne
Ile Maurice Indian Resort Spa
Indian Resort Avis
Indian Resort Hotel
Indian Resort Île Maurice/Le Morne
Indian Resort Mauritius
Indian Le Morne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page