“de superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 8 sur 13 Hôtels à Le Morne
Massy, Ile-de-France, France
“de superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés à l'indian resort en aout 2013.
Le mois d'aout faisant partie de la saison basse, il y a vait très peu de monde à l'hôtel et nous avons pu profiter pleinement de la piscine, du bar et de la plage.
L'hôtel est très beau même si des rafraichissements sont à faire.
La chambre était au calme, propre, jolie et la literie confortable.
Nous avons été très bien accueillis.
Petit bémol au niveau du café (pas très bon) et de la connexion Internet Wifi franchement pas performante.
Il est important de savoir que cet hôtel se trouve sur LA plage kyte surf de l'île ce qui signifie qu'il y a beaucoup de vent. Cependant, il suffit de marcher un petit peu pour être abrité et profiter du soleil et de l'eau claire.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer du rez de chaussée sont meiux que celles à l'étage car celles de l'étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Cet établissement qui est effectivement à vendre est dans une situation que je résumerais simplement : " les cocktails au bar sont au prix d'un 4 ou 5 étoiles mais il n'y a que des cacahuètes pour les accompagner" Alors oui ! C'est triste ! Tant pour les clients que pour le personnel. Souhaitons lui un repreneur solide et dynamique qui saura exploiter les potentialités évidentes de ce bel hôtel !

• Séjour du mai 2014
La Possession, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous venons de passer 10jours à l'indian ressort au Morne sur l'île Maurice, hotel très bien situé sur The Spot de kite surf de Maurice.Malheureusement l'hotel est à l'bandon,la moitié de l'hotel est fermé, le jardin est mal entretenu,les coussins de plages abimés, on ressent un malaise du personnel.pour un 4* , pas de salle de sport , piscine mediocre, où sont les étoiles ?
heureusement que j'étais parti pour le kite surf , mais pour ma femme aucune activité !
étant habitué de l'île maurice , une grosse deception ! cet hotel était top il y a 10 ans.
aujourd'hui il faut l'oublier!!!! il y a plus de rats que de touristes dans les jardins !
hotel presque insalubre

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage , souris et rat dans le jardin à la tombé de la nuit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Morne

Port Gentil, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel : sa situation géographique est idéale:on kité devant la piscine où sont les enfants, non loin du club enfants..notre suite familiale, au rez de chaussée, était très spatieuse et donnait sur la plage, et sur le magnifique jardin..l'architecture de l'hotel est splendide..côté services, c'est moyen..les marges sont tirées sur les produits consommés..le ménage est très approimatif, et les lits à peine faits....les repas sont variables, et les enfants, très heureux cependant ont mangé essentiellement des pâtes..le service snack est très très limite ....l'animation dès 21h30 était très bruyante et plutôt style camping... ainsi que celle du matin à la piscine...quand l'hotel est désert, c'est mieux..Cependant, le personnel est attentif et agréable..et les prix restent attractifs par rapport aux autres hotels dont aucun n'est aussi bien placé pour faire du kite..le club enfant, bien pour les petits(moins de 8 ans..) rend agalement bien service..mais horaires limités:9/12 et 13/15...le spa est très beau mais les reductions ne sont appliquées que jusqu'à 15 heures....bref, en journée...faut être très motivé....bémol de dernière heure:un serpent dans notre chambre le dernier soir ....une vipère semblait-il...le séjour aurait été moins insouciant si c'était arrivé au début...

Astuce pour la chambre : rez de chaussée...1089 en suite junior donne sur la plage...top des réveils face à la mer..
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'étais à l’hôtel durent 1 semaine au mois de mars et j'ai été très satisfaite contrairement aux avis négatifs: personnel attentif et souriant. Nourriture varié et très bonne. Le spa était ouvert et il y avait des promos sur les prestations qui, je trouve, sont déjà données en terme de prix.
L’hôtel est magnifique, l’atmosphère y est calme et c'est vraiment agréable de prendre son petit déjeuner en observant un matin (oiseau) sautiller de branche en branche. Et surtout c'est très très propre.
Le soir il y avait des animations ex: soirée séga.
A coup sûr je reviendrai à l'Indian resort au Morne.

Astuce pour la chambre : chambre au RDC donnant accès à la piscine et à la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce soir nous nous sommes présentés a 17h30 a deux couples pour demander s'il y avait des disponibilités pour le soir ! Le gardien après avoir demandé à lacreception nous dit qu'on pouvait réserver pour demain soir mais pas ce soir.
Il y avait des dispos mais c'était les instructions de la réception
INCROYABLE. Donc nous sommes au Lux hôtel a 1 km ou nous avons été extrêmement bien acceuillid et l'établissement est excellent.
Si le service est aussi bon que l'accueil nous sommes contents d'avoir été refoulés
Bien sûr nous ne reviendrons jamais

Séjour du avril 2014
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 10 jours à L'Indian Resort avec une autre famille.
Extra comme dans notre souvenir !
Le personnel super sympa, le club enfant dévoué (vous ramène votre enfant à la plage à la fin de l'activité)
Le resto (matin et soir) super bon et varié avec des serveurs très sympa qui s'occupent des enfants…
Le club Mistral toujours accueillant et avec du bon matériel, de bon profs.
Le Spa pas beaucoup ouvert mais suffisamment et à un prix très attractif.
Du tatouage au henné pour les enfants pour leur plus grand plaisir (parfois gratuit)
Des chambres impeccables, de plein pied, face à la mer avec nos enfants juste à côté de nous comme nous avions demandé…
Rien à dire à part : MERCI ! et à bientôt
Pour info : réservé via voyage SNCF (à un prix attractif).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Morne ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 593 avis
Beachcomber Paradis Hotel & Golf Club
Beachcomber Paradis Hotel & Golf...
N° 3 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 074 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
N° 6 sur 13 à Le Morne
Hotel Riu Le Morne
Hotel Riu Le Morne
N° 5 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Indian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indian Resort

Établissement : Indian Resort
Adresse: Pointe Sud Ouest Le Morne 1 Le Morne Road, Le Morne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Le Morne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Le Morne
N°8 des hôtels en bord de mer à Le Morne